Chapitre 54

32.5K 1.7K 316
                                    



Alors que je dormais profondément, une sonnerie provenant d'un téléphone raisonna dans la pièce, me réveillant en sursaut. Florian qui dormait sur le lit d'en face, se leva aussi, mais je prenais avant lui son téléphone posé sur la table de la chambre d'hôtel.
Il n'était que cinq heures du matin. Je décrochais, en apercevant le nom de Ryan s'afficher à l'écran. Mon ami s'étala en soupirant sur le lit.

-« Allô ? » dis-je, d'une voix fatiguée.

-« Allô ? Amber, c'est toi ? »

-« Oui, c'est moi. Qu'est-ce qu'il y'a..? »

Un silence régna, car personne ne répondit à l'autre bout du fil. Un mauvais pressentiment se propagea en moi.

-« Ryan ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?! » repris-je.

-« Amber, je suis désolé de t'apprendre ça comme ça, mais ta mère s'est faite attaquée cette nuit. » Dit t'il.

Mon cœur loupa un battement. Mes mains tremblèrent. Je pris une mine inquiétée, et mon regard croisa celui de Florian, qui se redressa, alerté.

-« Co-comment ça..? Est-ce qu'elle est..» balbutiais-je.

-« Non, mais elle est gravement blessée. Tu devrais rentrer à Los-Angeles. »

-« J'arrive. Dites à l'alpha de Las-Vegas que je vais venir avec vos médecins sur son territoire. » dis-je, fermement.

La colère envahie mon être, et je me jurais déjà de donner une correction à celui où celle qui avait fait ça. Nathalie n'était peut-être pas celle dont je devais me préoccuper le plus, mais elle était tout de même ma mère. Je lui en veux, mais de là à ce qu'elle puisse mourir ? Certainement pas.

-« Ce sera fait. » dit Ryan.

Je raccrochais et me tournais vers mon meilleur ami.

— On part immédiatement. dit t'il, sérieusement.

J'acquiesçais et allais m'habiller, puis préparais ma valise. Voilà trois jours que j'étais revenue à Philadelphie depuis la rencontre avec les loups solitaires. Florian avait tenu sa promesse, et nous avions pu visiter cette belle ville. Nous sortons, accompagnés par les gardes du corps qui étaient devant l'entrée. Chacun leur tour, ils étaient de surveillance la nuit.

Nous montons en voiture, et quittons l'hôtel pour aller à l'aéroport. Tant pis pour les membres du conseil, de toute façon j'avais passé six jours ici pour travailler dur. D'ailleurs, nous avions presque tout réglé. Ils pourront finir sans moi. Nous prenons le premier jet pour Los Angeles, sous nos ordres. Un pilote nous dirigea vers l'avion et nous grimpons à l'intérieur, pressés.

Durant tout le vol, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Elle avait failli mourir.. par ma faute. Je m'en voulais. Cette histoire avec mon père était allée beaucoup trop loin, et il fallait désormais considérer ça avec plus d'importance. Je n'aimais pas particulièrement que d'autres personnes se fassent tabasser à ma place.

Ma mère était peut-être concernée par tout ce merdier, elle ne devrait pas subir ça. Normalement, mon géniteur voulait juste que je craque, que je cède et revienne sur l'île afin d'être donnée à Luka. Il ne devait en aucun cas s'en prendre à ma mère.

À moins que.. la dernière fois, il m'avait dit qu'il cherchait quelqu'un qui était aux alentours. Et si cette personne était ma mère ? Ce serait logique. Il n'a jamais cessé de vouloir se venger d'elle, de ce qu'elle lui avait fait. Il voudrait donc la tuer ? Ce serait possible. Après tout, il n'est plus celui qu'il était autrefois.

Il est devenu mille fois pire. Si j'ai raison, alors il faut que ma mère soit mise sous protection renforcée.

Nous sortons de l'avion, il est actuellement dix heures du matin, et nous sommes arrivés à Los Angeles. Nous prenons directement la voiture jusqu'à la résidence de la meute suprême. Il y avait pas mal de modifications à faire. Et ça allait commencer dès maintenant. Je regardais les arbres qui m'étaient familier défiler devant mes yeux, et nous entrons sur le territoire.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant