- Rien que je puisse te dire au risque de te mettre en danger.
-Où est elle! On vous massacra jusqu'au dernier, entendis-je à travers le téléphone.
-Justin! Dit moi ce qu'il se passe!
-Jamais, entendis-je de la voix de mon père.
-Adieu Brook, prends soin de ...
La connexion a coupée et se fit les derniers mots que j'entendis de la part de Justin.
________________________________________________________________________________
-Ça va? Me demande Cassandra voyant ma tête paniquée.
Non pas très bien. Mon coeur bat à 2000 à l'heure et j'ai les mains qui tremblent...
-Euh... Hésitais-je. Je peux t'emprunter ta voiture?
Il faut absolument que j'aille voir ce qui se passe ou sinon je n'arriverai pas à dormir la conscience tranquille...-Oui, bien sûr, dit-elle hésitante.
Je prends les clés de sa voiture qu'elle avait posées sur une étagère, met les premières chaussures qui passent, sors de la maison en courant et me met sur le siège conducteur. Je n'ai pas encore le permis mais on va faire une exception pour aujourd'hui. Je vais prendre des rues peu fréquentées et croiser les doigts pour ne pas avoir un accident. Heureusement que mon père m'avait déjà appris les bases de la conduite. J'allume à peine le contact que Cassandra s'assied sur le siège passager. Il ne faut surtout pas qu'elle vienne avec moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé et ça peut être dangereux!
-Non Cassandra! Il faut que j'y aille seul, s'il te plaît, la suppliais-je avec des yeux de chien battu pour la convaincre de me laisser partir seul.
Elle hésite quelques secondes mais en voyant mon air insistant, elle acquiesce et sort de la voiture. J'ai de la chance d'avoir une amie aussi compréhensive.
- Tu as intérêt à être de retour dans une heure, me prévient-elle.
-Oui maman, me moquais-je.
Je me mets en route et rentre à la maison malgré les interdictions de Justin. Ma maison se trouve à 10 voir 15 minutes de chez Cassandra.
Je me demande ce qu'il a bien pu se passer pour que Justin soit comme ça...
J'arrive dans l'allée de chez moi et je parque ma voiture à coté du grand Chêne sous lequel j'allais souvent m'asseoir avec Cassandra pour avoir la paix quand elle venait à la maison.
Oh mon Dieu! Je suis incapable de faire un seul pas tellement je suis paniquée.
Il y a plein de corps inanimés autour de la maison et celle-ci est en feu!!! Voilà pourquoi Justin ne voulait pas que je revienne! Il y a eu un véritable carnage!
En m'approchant un peu plus et jetant un coup d'oeil sur les corps. Je tombe sur le corps inanimé de mon père. Je mis ma main devant ma bouche pour m'empêcher de hurler! Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
-Papa!!! Sanglotais-je en m'agenouillant auprès de lui désemparée. Dit quelque chose! Papa...
Je mets ma main sur son cou pour essayer de capter son pouls mais je ne sens rien. Pourquoi, je ne sens rien!!! NON!!!
Mon père est mort...
Je n'arrive pas à y croire. Il n'y a même pas une heure, il était devant moi en vie et je ne lui ai même pas dit à quel point je l'aimais...
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...