Il faut croire qu'Ashley est vraiment douée même avec une arme blanche car elle a réussi à lui faire quelques entailles. Je sens que je vais devoir panser des plaies ce soir, merci Ashley!
L'entraînement se termine vers 18h. J'ai juste le temps de me changer et partir au travail pendant que Jordan panse les plaies de Zach qui va bien sur encore squatter la maison...
Dans trois jours, il faut absolument que tout soit près! Vu qu'on ne sait pas exactement quand Tyson va arriver...
________________________________________________________________________________
En rentrant à la maison Jordan était en train de rigoler avec Zach assis sur le canapé du salon.
- Je suis rentrée, dis-je en déposant ma veste au porte-manteau. Ça été une longue journée aujourd'hui, alors si ça ne vous dérange pas, je vais aller dormir.
- Non! Attends! Il faut qu'on te parle de quelque chose, dit Zach qui s'était levé pour me rejoindre.
Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle?
Zach me conduit jusqu'au canapé pour que je m'asseye. Je le regarde perplexe.-J'ai eu mon père au téléphone, commence-t-il avec un grand sourire. Il a remarqué que la meute nous suivait malgré ce qui s'est passé et il a fini par accepter mon choix et que tu deviennes la prochaine louve alpha de la meute!
Mais c'est génial!!! Je n'y aurais jamais cru! Enfin génial, sauf pour Kylie. Mais je ne suis pas sûr d'être prête à passer ma vie entière avec Zach...ça me fait peur et en plus je n'ai que 18 ans. Devenir la louve alpha d'une meute c'est un grand devoir...
D'un côté, je préfère car je n'aurais pas aimé que ça soit Kylie. J'aurai sûrement été jalouse comme je ne sais pas quoi.-C'est super ça! Dis-je en le prenant dans mes bras malgré mon hésitation.
- Oui mais...Par contre, j'ai été obligé de lui raconter l'histoire avec le mec de l'autre meute même si tu n'étais pas d'accord. Il a décidé de poster des personnes de la meute pour te protéger, il ne voudrait pas que la prochaine louve alpha meurt avant d'avoir passé son serment.
Oui, ça s'est moins chouette car si Tyson l'apprend je ne sais pas ce qu'il pourrait faire de Cassandra et je n'ose même pas imaginer!
-Zach! Je t'avais demandé d'en parler à personne! M'énervais-je.
-J'étais obligé!
Jordan qui n'avait sûrement pas envie d'assister à une engueulade se retire de la pièce. La sonnette de la porte d'entrée sonne. Je regarde Zach en inclinant la tête pour voir si c'est lui qui a invité quelqu'un mais il lève les mains en l'air et hausse les épaules. Je me lève, vais dans le hall d'entrée Zach sur les talons et j'ouvre la porte. Il n'y a personne juste un petit colis au bas de la porte. Je regarde dans la rue. Non, il n'y a vraiment personne. Je prends le colis et rentre à l'intérieur avec. Je le pose sur la table de la cuisine et commence à l'ouvrir, Zach regarde au-dessus de mon épaule. Il y a une lettre et un sachet avec quelque chose à l'intérieur.
Zach a l'air aussi étonné que moi. Qui peux bien nous envoyer un colis? J'ouvre la boîte et tombe sur le collier porte-bonheur de Cassandra. C'est un collier qu'ils se passaient de génération en génération dans sa famille. Au moins, je sais de qui vient le colis mais maintenant je n'ai plus trop envie d'ouvrir la lettre et de savoir ce qu'elle contient! En plus à 22 h, il n'y a plus de facteur, qui veut dire que quelqu'un d'autre l'a déposé ici. Mais qui? Tyson? Non, normalement il arrive fin de semaine. Qui veut dire que ça doit sûrement être Aaron.- C'est quoi ce collier?Me demande Zach.
- Le collier de mon amie, dis-je en sortant la lettre de son enveloppe.
Je prends mon courage à deux mains et commence à lire la lettre.
Cher Brookline,
Je t'envoie cette lettre pour te dire que j'arrive bientôt et aussi que j'ai appris que tu as raconté à un de tes amis ce que je t'avais interdit, alors, je t'ai envoyé un cadeau pour que tu te rappelles que je tiens encore ton amie en otage et que la prochaine fois ce sera sa tête que je t'enverrai si tu décides de me désobéir une deuxième fois! Je crois que je n'ai pas besoin de te dire de qui ça vient mais je vais quand même le faire. Fait de beau rêve Brookline. Tyson.-Oh merde! Dis-je totalement choquée.
Voyant mon air choquée, Zach me prend la lettre des mains et commence à la lire.
Quand il arrive à la fin, il me prend dans ses bras. J'espère que les personnes qui sont censées garder la maison seront discrètes! Je ne veux pas recevoir la tête de ma meilleure amie par la poste!-Ma pauvre, je te jure que ça va aller, je t'en fais la promesse. Ce Tyson ne te fera jamais de mal.
Il est vraiment mignon mais ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais pour Cassandra.
-Il commence à se faire tard et il faut absolument qu'on soit en forme pour les évènements à venir. D'ailleurs, c'est à partir de quand que des gens vont veiller devant la maison? Je ne me sens plus trop en sécurité...Lui demandais-je soudain la boule au ventre.
D'un côté, ça m'inquiète que Tyson puisse découvrir que la meute est au courant mais d'un autre, je suis bien contente que la meute va veiller sur moi! Ça me rassurerait qu'Aaron ou même Tyson n'ait pas accès à chez moi. Même si je sais que Zach est avec moi.
- Ils commencent demain mais ne t'inquiète pas, je veillerai sur toi cette nuit si c'est cela qui te fait peur, dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Heureusement qu'il est là, aussi non je ne sais pas comment j'aurais fait.
-Allez viens, dit-il en me prenant par les épaules.
On monte dans ma chambre, je me change dans la salle de bain et lui dans ma chambre comme hier et quand je reviens, il a enfin un pyjama! Youhou! Il n'était pas trop tôt! Une sorte de leggings et un gros pull, il va littéralement mourir de chaud, ma chambre est un vrai four. Tant pis pour lui.
Je me couche dans mon lit et lui s'assied sur la chaise qui est mise à côté de mon bureau.
- Tu ne dors pas? Lui demandais-je.
- Non, je t'ai dit que je veillerais sur toi et pour ça, il faut que je sois réveillé!
Toute la nuit? Mais il est fou, lui aussi doit être en forme!
Ce n'est pas que j'ai envie qu'il dorme avec moi mais bon, de toute manière on n'a pas le choix. Il n'a nulle part autre, enfin si, chez lui mais il n'est pas décidé à rentrer. Et j'avoue que j'ai bien aimé l'avoir près de moi la nuit dernière.-Allez, viens te coucher, dis-je en me tournant sur le côté en me cachant sous les couvertures.
- Non, il faut que je surveille la maison. J'attends que tu dormes et je vais aller faire la garde dehors.
Oh non! Ça va encore me faire plus stressée!
-Zach! Viens dormir! Dis-je le plus autoritairement possible. Il ne se passera rien cette nuit donc viens dormir. Au pire, on entendra du bruit!
Zach résigné vient se mettre sous les couvertures.
- Je t'aime, tu sais? Me dit-il en me faisant un bisou sur le front.
-Moi aussi, je t'aime, dis-je en me mettant dans ses bras. Bonne nuit.
Je pense que c'est la première fois que je lui dis "Je t'aime" depuis qu'on se connaît. C'est un mot pour moi qui est difficile à prononcer mais je suis enfin capable de le lui dire et j'en suis fière!
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...