Chapitre 5 : Nouvelle vie

21.1K 1K 123
                                    

Je monte enfin dans l'avion quand je vois des gens courir vers l'avion.
Oh oh, vite ! Qu'il ne rouvre pas les portes! Le pilote lança l'avion à fond la caisse sur la piste et on décolla.
Plus aucun moyen pour Tyson ou la meute de rentrer dedans.

Tyson me faisait des signes de dehors pour que je descende de l'avion mais il était hors de question que j'obéisse. En plus, je ne vais pas sauter d'un avion en marche!!!

Je pars loin d'ici pour oublier le passé et personne ne me fera changer d'avis quand j'aurai atterri, je serai une nouvelle Brookline plus de meutes, plus de Tyson et autre.s Une nouvelle vie s'ouvre à moi et je vais la saisir à deux mains.

________________________________________________________________________________

Je suis dans cet avion depuis maintenant deux heures. Je commence vraiment à m'ennuyer à ne rien faire donc je décide de prendre mon sac quand je me rends compte que j'ai oublié de jeter mon téléphone! Merde, s'il est assez intelligent, il va tracer mon téléphone...
L'avion commence à perdre de l'altitude. Il ne fait pas trop mauvais.

Dès que je peux, je mets mon téléphone dans une des poubelles et je m'en vais le plus loin possible. Croisons les doigts pour qu'il ne me retrouve jamais.

L'avion atterrit. Maintenant, je sais pourquoi mes parents n'aimaient pas l'avion... ça fait super mal aux oreilles, la descente et la montée. Je tombe sur une poubelle dans l'aéroport et cette fois, je n'oublie plus de jeter le téléphone.

Je me paie un taxi avec le reste de l'argent que j'ai reçu grâce à mon petit boulot. Il faut que je me retrouve un travail pour financer la fin de mes études et pourquoi pas une maison ou une coloc. Une coloc se serait déjà bien.

Mais là, je crois qu'il a plus important car il est une heure du matin et je n'ai nulle part où aller. Je crois qu'il va falloir dormir dehors... Le chauffeur me dépose dans une petite ville. Je pars en repérage des lieux dans lequel je viens d'arriver pour savoir s'il n'y aurait pas une école tout près et surtout une forêt pour me sentir à l'aise pour ma première métamorphose.
Par chance, il y a les deux. Il y a même un centre commercial, restaurant,etc. Tout ce qu'il faut pour vivre. Je continue mon petit tour de la ville, il y a aussi des hôtels, appartements et vers les extrémités de la ville des maisons.

Je sors de la ville et vais dans la forêt qui se trouve juste derrière l'école que j'ai repérée. Je décide de dormir pour la première fois dehors sur la branche d'un arbre dans la forêt. Je n'ai pas vraiment le choix...
Tout ce que j'espère, c'est de ne pas tomber sur des personnes sur qui je n'ai pas envie de tomber ou sur une autre meute.

Je monte dans un arbre qui est assez haut, me couche sur une branche qui est assez large pour que je ne tombe pas et m'endors.

Je me réveille à cause de bruits de pas qui passent en dessous de moi. Ne me dites pas qu'il m'a retrouvée...pas déjà!

Je me fais la plus discrète possible sur ma branche et essaie de regarder en dessous de moi.  Il y a plusieurs gars et une fille et d'après l'odeur qu'ils dégagent se sont tous des loups-garous. Plus je me rapproche de la date de mes 18 ans plus mes capacités de louves se développent, ça commence par l'odorat puis la vue, l'ouille et pour finir avec la métamorphose au complet.
J'essaie d'écouter du mieux possible mais mon ouïe n'est pas encore assez développée pour être sûr de ce qu'ils racontent.

-Regardez bien partout, il y a une odeur bizarre dans l'air, dit un garçon qui doit être un peu plus âgé que moi.

-Mais tu vois bien qu'il n'y a personne, répondit la fille rousse.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant