On arrive devant la maison et il y a une voiture que je n'ai jamais vu garer dans l'allée.
On rentre à l'intérieur et je trouve Aaron assit sur une chaise. Euh...-Ah te voilà, me dit-il, ses yeux passent de moi à Zach, je ne m'attendais pas à ce que tu sois là, Zach. En fait...si dit il en dans un rire de psychopathe.
La première question que je me pose n'est même pas comment il savait que Zach allait venir mais surtout: où est Jordan? Comment il a fait pour entrer dans la maison?
Je regarde Zach pour voir sa réaction. Il n'a pas l'air rassuré non plus. Ça ne sent pas bon...
Au début, je pensais qu'Aaron était sympa mais je me rends compte qu'il est autant fou que son alpha!!!
________________________________________________________________________________
-Où est Jordan? Demandais-je inquiète en regardant derrière Aaron.
Il me regarde avec un sourire mesquin.
- Ne t'inquiète pas. Je ne lui ai encore rien fait mais si tu décide de parler de ce qu'il se passe à quelqu'un d'autre qu'à Zach. Vu que je suppose que tu lui en as parler parce qu'il est ici, il ne fera pas long feu. Tu es prévenue, dit-il en sortant déjà de la maison.
J'aurais cru que ça allait plus mal se passer que ça! Je ne vais pas m'en plaindre, je ne voulais pas qu'il reste plus longtemps chez moi.
Je cherche l'odeur de Jordan grâce à mes sens de louve et ça me mène à l'étage au niveau des chambres.
Je monte les marches 4 à 4 sans attendre Zach et vais vers sa chambre. J'ouvre et je tombe sur Jordan ligoté devant son lit avec un papier collant sur la bouche.- Jordan! Criais-je en m'accroupissant à côté de lui pour le détacher.
Zach arrive quelques secondes après moi et affiche la même tête choquée que moi, il y a quelques instants.
Mon Dieu, il a bien serré les liens ce con. Jordan va avoir de belles traces.
Zach se met à côté de moi et enlève le papier collant de la bouche de Jordan.-Alors comment ça va mon pote? Demande-t-il pour blaguer.
-Comme quelqu'un qui vient de passer deux heures ligoté dans sa chambre, dit Jordan en montant dans les aigus pas du tout en train de plaisanter.
J'arrive enfin à le détacher et il se masse les poignets sûrement pour atténuer la douleur. Je me relève et lui tant une main pour l'aider.
-Brookline? Il faut vraiment que tu m'expliques, je suis vraiment perdu, dit-il les larmes aux yeux sous le choc. Aaron m'a expliqué des choses mais c'est impossible! Je refuse d'y croire!
Oh non, ne me dit pas qu'Aaron lui a dit des trucs dont il ne fallait mieux pas qu'il soit au courant. Moi qui voulais le protéger le plus possible des choses surnaturelles, c'est raté tout comme avec Cassandra...
En fait toutes les personnes proche de moi l'apprenne mais jamais d'une façon agréable.-Qu'est-ce que t'a dit Aaron au juste? Demandais-je même si je m'en doute un peu mais je ne comprends pas pourquoi Aaron mettrait en danger l'existence des loups-garous. Sauf s'il a un but tel que Jordan m'ignore ou... Je sais pas moi!!! Il y a quelque chose qui n'est pas normal!
-Que tu...tu...
- Je? Demandais-je pour en être sûr.
- Tu, enfin vous êtes des loups-garous mais c'est débile, ça n'existe pas les loups-garous, hein? dit-il en nous regardant à tour de rôle pour qu'on confirme ses dires tout en reculant vers un mur.
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...