Chapitre 56 : Combat

6.1K 345 3
                                    

Je retiens mon souffle dans l'attente d'entendre quelqu'un dire qu'il n'était pas d'accord. Zach, c'est le moment ou jamais d'intervenir parce que après ce sera trop tard, surtout s'ils font les échanges de sang comme dans ma meute lors des mariages...Ça consiste à lier les personnes mentalement et c'est pour la vie...

-Moi je m'y oppose! Hurla Zach qui venait de faire son entrée dans la tente.

Un ouf s'échappa de mes lèvres et je recommençai à respirer normalement. Merci, il n'était pas trop tôt! Des gens sortirent des coins de la pièce ainsi qu'une fille avec un fusil accroché dans le dos. Je ne sais pas comment ils ont fait pour ne pas la remarquer! Tout ce que je sais c'est qu'elle est humaine. Par contre, est-ce que je la connais? J'en ai toujours pas la moindre idée... Ce qui est sûr, c'est qu'elle me dit quelque chose comme la plupart des personnes qui viennent de s'avancer.


________________________________________________________________________________


Que la fête commence! J'allais partir rejoindre Zach mais Tyson m'attrapa avant, me prit dans ses bras et me fit sortir par une porte à l'opposé de l'entrée.

Personne n'a remarqué que nous nous sommes éclipsés entre les loups de la meute de Tyson qui se sont directement jeté sur les intrus et les cris de panique des invités à l'intérieur.

Tyson me tire vers je ne sais où mais cette fois-ci, si tout c'est bien passé, Cassandra et Jordan sont en sécurité donc plus aucune raison de faire ce qu'il veut! Zach est venu me chercher et je compte bien retourner avec lui!

-Brookline, AVANCE! Hurle-t-il ses yeux virant doucement au rouge.

Il me tire vers lui pour que j'avance mais je retire en sens inverse. Je pouvais voir dans ses yeux que je l'agaçais. Une grosse partie de la foule sortit hors de la tente. Pensant que je n'allais rien faire, Tyson me lâcha. Il faut croire qu'il n'a pas grand-chose dans le cerveau. Je partis en courant vers là où venaient les cris.

Le combat avait déjà commencé entre les deux meutes dans le jardin de la maison. La meute de Tyson est beaucoup plus grande, on est donc en désavantage.

D'abord, je restai en dehors des combats, pétrifiée d'horreur, me contentant d'observer et chercher après Zach ou un visage connu.

Mes yeux rencontrèrent ceux de Zach qui était sûrement en train de chercher après moi et en regardant plus loin derrière lui, je rencontrai le regard sombre de Tyson. Merde, si Zach ne le voit pas à temps, on pourrait avoir une catastrophe. Mon coeur se mit à battre plus vite et la peur m'envahit. J'enlève mes talons et me mets à courir à travers le champ de bataille pour aider Zach avant qu'il ne soit trop tard. Je ne vois presque rien de ce qui se passe autour de moi. Je suis fixée sur Tyson qui se rapproche dangereusement de Zach...
Zach, lui, est totalement distrait par mon arrivée dans le champ de bataille, il ne détache plus son regard de moi. Je cours le plus vite que je peux, des larmes de peur commence à montrer le bout de leurs nez. Je n'ai jamais ressenti un sentiment pareil. Savoir qu'il va se produire une catastrophe et de ne rien pouvoir y changer, c'est affreux. J'ai beau essayer de lui faire comprendre qu'il doit se retourner par des gestes mais rien ni fait...
Je n'arriverai pas à temps...il me reste encore 1/4 du chemin à traverser.

Me faisant à l'idée que je n'arriverai pas à temps, je me décidai à le lui faire comprendre autrement. Je m'arrête, m'encre dans sol. Prends une grande respiration et hurle à plein poumon dans l'espoir qu'il m'entende.

- Zach! Retournes-toi!

Quelqu'un vient me bloquer la route et je fus obligée de me battre contre un loup de la meute de Tyson. Je pense déjà l'avoir vu le jour ou je suis allée voler les clés de la cave pendant leur entraînement. En tout cas, il n'est pas d'humeur à plaisanter. Il est déjà à moitié transformé et je devrais en faire de même si je ne veux pas mourir dans la minute qui suit. Alors, c'est ce que je fais mais comme ce matin, je n'ai pas besoin d'en venir aux mains car il s'éloigne la peur sur le visage. Décidément, ce sont de vraies poules mouillées!

Je regarde à nouveau vers Zach mais il n'est plus là...
J'ai le ventre qui se sert. Est-il blessé!? Je hume l'air à la recherche de son odeur. Je pense capter une odeur semblable à la sienne sauf qu'il y a en plus une odeur de sang. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé! Je me dirige au plus vite vers le lieu avant de me faire à nouveau arrêter par un autre membre de la meute. Je sens son odeur à l'écart des combats dans la forêt.

En arrivant près du lieu, j'entends des voix parler et je me dépêche d'arriver! Zach est à terre contre un arbre, il perd du sang au niveau de la tempe et il a aussi des marques de griffures sur le ventre. Je me précipite jusqu'à lui.

- Zach? Ça va? Lui demandais-je en me mettant les genoux à côté de lui.

Je prends sa tête dans mes mains et le fait s'allonger sur mes genoux. Il a du mal à garder les yeux ouverts.

- Tu es réelle? Me demande-t-il faible en mettant sa main sur ma joue.

- Oui, c'est moi, dis-je contente de l'entendre parler.

Je déchire un morceau de ma robe pour m'en servir comme compresse.

- Tu as retrouvé la mémoire! Me dit Tyson énervé en sortant de l'ombre des bois.

Je me retourne vers Tyson, lui n'est pas blessé ou du moins, on ne le voit pas.
Il a l'air d'être dans une colère noire...

Zach essaye difficilement de se remettre debout pour pouvoir intervenir si Tyson venait à attaquer. Mais il est déjà assez blessé pour moi comme ça. C'est mon combat!
Je le repose délicatement contre l'arbre et le force à rester assis.

-Une partie, avouais-je en me relevant.

Ce qui l'énerve encore plus. Ses yeux brillent d'une couleur assassine et il a les griffes sorties au max. Il s'avance vers moi et je ne pus m'empêcher de reculer d'un mètre. Je ne l'ai encore jamais vu comme ça... Ce n'est pas comme avant, ou je savais qu'il ne me ferait rien malgré que je l'énerve. Là, il a vraiment envie de me tuer et je pense qu'il n'hésitera pas!

- Tu sais quoi, si je ne peux pas t'avoir et bien lui non plus, dit-il en me pointant du doigt suivit de Zach.

Il faut croire que c'est bien son plan...Il s'approche d'un pas décidé dans ma direction. Aujourd'hui, à la fin de ce combat, un de nous deux ne sera plus là...Mes pieds ne veulent pas se décoller du sol, je suis comme en transe, je ne sais plus bouger.Une fois qu'il fut assez proche de moi, il essaya de me griffer mais je sortis immédiatement de cette transe et lui attrapai la main. Profitant qu'il n'ait plus sa main pour le protéger, je lui balançai mon pied dans les côtes pour le faire reculer.

J'eus à peine le temps de souffler que Tyson revint à l'attaque mais cette fois-ci, il enchaîna plusieurs coups d'affilés qui devenaient de plus en plus difficiles à parer.
Je m'affaiblissais de plus en plus alors que lui était encore en pleine forme. Il est donc temps que je contre-attaque avant de ne plus avoir assez d'énergie. J'essaye de le griffer à plusieurs reprises mais toujours en vain, il est beaucoup trop rapide pour moi. Dans un moment d'inattention, il arriva à me contourner et à me donner un coup de pied dans le dos. Je m'effondrai à terre, la tête la première. J'en ai le souffle couper. J'essaye de me relever mais impossible, j'ai du mal à bouger, je crois que je me suis froissée quelque chose mais je n'ai pas de temps à perdre aussi non il n'hésitera pas à m'infliger le coup de grâce!

Je ne perds pas deux minutes et me change entièrement en louve. En espérant que la douleur s'estompe avec la transformation. Je me relevai, il s'était lui aussi transformé et le combat reprit avec plus de violence.

On essayait l'un l'autre de se mordre à la gorge. Tyson me blessa au ventre et par chance, j'arrivai à lui griffer profondément une patte. Maintenant, il boite! Malgré la douleur insoutenable qui me tiraille le ventre, j'essaye de rester sur mes pattes même s'il suffit qu'il me donne un autre coup pour que je tombe à terre.

Un bruit sourd se fit entendre suivit d'un couinement. C'était Tyson qui venait de se prendre une balle dans la cuisse. En regardant dans la forêt, j'aperçois l'humaine de tout à l'heure. Tyson la vit aussi car il commença à lui courir dessus. Impossible pour moi de l'en empêcher...

Au moment, où il allait réussir à la mordre, un magnifique loup qui n'était autre que Zach s'est interposé. Déjà qu'il était blessé et maintenant avec en plus la morsure que Tyson vient de lui faire, j'ai bien peur que Zach ne s'en sorte pas ou alors avec d'énormes blessures qui vont mettre beaucoup de temps à cicatriser même sous sa forme de loup...

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant