Chapitre 24 : Plouf

13.4K 667 9
                                    

Non, dis-je en souriant.

Il est tellement attentionné!

-Et j'espère que tu as pris un maillot de bain, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Ah, mais il est hors de question que je me baigne avec une température pareil dehors, là tu rêves!!!
En plus, j'ai toujours l'impression qu'on est espionné. C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours parce que j'ai peur qu'on nous surprenne.

________________________________________________________________________________

- Tu es malade, je ne vais pas me baigner avec une température pareil, dis-je avec un petit rire nerveux.

Il commence à rire. Je crois qu'il n'a pas compris que je ne plaisantais pas. Je n'ai pas envie d'être malade!

-Allez, vient manger, dit-il en sortant la nourriture du panier pour la mettre sur la table.

C'est simple mais c'est bon et c'est le plus important! C'est l'intention qui compte, comme on dit.

- C'est très... Dis-je avant de voir quelque chose bouger dans le buisson derrière Zach.

J'en ai marre, je ne sais pas ce que c'est mais je vais voir!
Je me lève de table et m'approche tout doucement du buisson.

- Euh Brook qu'est-ce tu fais? Me demande Zach étonné de mon comportement.

-Ça fait quelque temps que j'ai l'impression qu'on est suivi, dis-je en contournant le buisson.

-Brook, tu es parano, il n'y a personne derrière le buisson, dit-il en soufflant.

Je regarde et bien sûr je passe pour une débile car il n'y a rien derrière se foutu buisson!
Je reviens à table. Je n'ai pas halluciné quand même!

- Tu vois, pas besoin de stresser, dit-il en me faisant une pichenette sur le nez.

-Mais!!! Dis-je en faisant l'enfant de 5 ans et croisant mes bras sur ma poitrine.

Il commence à rigoler.

- Tu es chou quand tu t'énerves. Maintenant, tu es prête pour le plouf?

...
Je n'ai pas été assez clair?!
Non!!!

-Zach! Je ne veux pas me baigner, je t'ai dit...

Il se lève de sa chaise. Zach? Ne fais pas ça! Je te jure que je me vengerais!
Il me prend en sac à patate.

-Zach!!!

Il s'approche de l'eau et commence à rentrer dedans. Tu veux me faire attraper la crève, ou quoi!? Oh mon Dieu, elle est gelée! Demain, je penserai à toi quand je serai malade!

Il me fait descendre. J'ai de l'eau jusqu'à la taille.
Je te jure que tu vas souffrir quand on va sortir, Zach!

- Tu es prête?

Euh. À faire quoi? Je crois que j'ai déjà mis la taille, c'est déjà pas mal!

-Prête à qu...AH CONNARD!!!

Il a décidé de me faire tomber dans l'eau. J'avais fait mes cheveux, je peux recommencer! En plus, l'eau et moi ça fait 10! Il va le payer! Je me relève dans l'eau et le regarde avec un regard assassin.

-Zach! Tu as intérêt à courir! Hurlais-je en m'avançant vers lui.

-Oups, dit-il en riant. Il commence à courir dans l'eau et à m'arroser.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant