Chapitre 38 : Dernière Journée

7.3K 398 37
                                    

Je ne pense pas que le voyage scolaire va se faire pour finir... Je regarde Zach en passant par Cassandra et Jordan. Il faut que je réfléchisse vite. Mais le choix est déjà fait d'avance...Cette fois, il faut éviter que l'histoire se répète!

- Le poison prend un jour pour tuer une personne à toi de calculer ton coup. On lui a administré, il y a cinq minutes, dit Aaron en regardant sa montre. Tic tac.

Avec ce qu'il a fait à Jordan, je pense qu'il n'y aura pas d'échappatoire cette fois...
Si je les tue, il n'y a plus de remède et donc plus de Jordan.

Ce soir sera donc le dernier avec Zach et la meute avant un long moment.


________________________________________________________________________________


Voyant que je ne me rendrais pas aujourd'hui, Tyson et Aaron nous ont chassé de la salle de cours.

Je suis dans mes pensées, le regard dans le vide et Zach me fixe bizarrement.

- Tu ne comptes pas te rendre, rassure-moi? Me demande-t-il inquiet.

Je me pince les lèvres et essaie de retenir mes larmes.

- Je crois que je n'ai pas le choix...Dis-je en laissant les larmes couler le long de mes joues.

Zach me prend la main. Lui aussi, c'est mis à pleurer. Cela me fait bizarre de voir Zach pleurer. Il doit comprendre qu'il n'y a pas d'autre choix qui se livre à nous.

- Ça va aller, dit-il plus pour lui que pour moi. Quoi qu'il arrive, je te chercherais partout, tu m'as compris, dit-il en posant son menton sur mon front dans un geste tendre.

- Je vais envoyer un message aux autres pour dire que la réunion est annulée. J'ai autre chose à faire tel que résumer deux journée en une après-midi pour nous deux. En commençant par aller au cinéma ensuite petit restaurant en amoureux et pour finir...

Je ne le laisse pas finir sa phrase, pose mes lèvres sur les miennes et encercle son cou de mes bras...
Quand il stresse, il parle beaucoup trop et trop vite! Il répond à mon baiser, pose une de ses mains dans mon cou et l'autre dans mon dos. Je souris contre ses lèvres. Il finit par me prendre par la main et on partit vers sa voiture, direction le cinéma.

En arrivant à l'entrée, il y a  beaucoup de personnes qui ont comme par hasard eu tous la même idée que nous au même moment! Ils font tous la queue pour prendre les tickets.

- Tu veux qu'on aille voir quoi? Lui demandais-je en regardant dans la liste de films.

Il regarda les affiches suspendues au mur avec les différents films et horaires des séances.

-Pourquoi pas, " Midnight Sun" ?

Je ne sais pas du tout de quoi ça parle mais bon pourquoi pas. Tant que c'est romantique pour moi ça va!

-D'accord.

On se mit donc dans la file pour avoir nos tickets.

- On va faire comment demain avec Tyson et Aaron? Lui demandais-je pour faire passer le temps dans la file.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne sais même pas qui sont ces gens, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Comme c'est mignon! Il veut faire comme si on était des gens normaux comme je lui avais demandé pour le voyage scolaire. Mais par contre là, j'aimerais quand même une réponse...
Je lui souris contente qu'il ait retenu ce que je lui avais dit mais le fixe pour avoir mes réponses.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant