Chapitre 28 : C'est ma place!

11.4K 552 12
                                    

Mon esprit revint à la réalité et au fait qu'il est 22h et que Jordan n'est toujours pas rentré à la maison...

- On fait quoi pour Jordan et s'il lui arrivait quelque chose? Demandais je inquiète.

-Brookline, ne t'inquiète pas. Il est parti se changer les idées, il reviendra.

- Je te fais confiance, dis-je en débarrassant les assiettes.

Je ne vais pas arriver à dormir tant qu'il ne serra pas rentrer...


________________________________________________________________________________


En attendant que Jordan revienne, Zach et moi avons décidé de regarder un film sous un bon plaide.
Et vers la fin, la porte s'est ouverte avec un Jordan mouillé car bien sûr il ne pouvait pas choisir un jour où il ne pleuvait pas pour sortir. Il y a eu un gros orage.

- Jordan! Dis-je en me levant pour voir comment il allait.

Il me fit "non" de la tête et partit à l'étage.
Je suis déjà rassurée qu'il soit rentré. Je me laisse retomber dans le canapé. Zach vient mettre son menton sur ma tête.

- Tu vois, il est rentré, me dit-il d'une voix tendre.

- Oui et moi je crois que je vais aller dormir car bien sûr, demain on a école, lui dis-je en essayant de me lever mais il m'agrippa par la taille, me prit dans ses bras et me fit un bisou sur le front.

-Au fait, je dors où? demande-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

Ah oui, c'est vrai...
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser mais si je lui réponds "par terre", je pense qu'il ne va pas apprécier. Mais il n'y a nulle part ailleurs où il peut dormir!

- On va se mettre en pyjama et je te dis quoi après, dis-je pour gagner du temps.

J'étais partie dans la salle de bain et lui dans ma chambre.
Quand je reviens, j'ouvre la porte et tombe sur Zach en boxer!

-Ouh, merde, dis-je en clapant la porte.

Je commence à rougir. La bourde! J'aurais dû toquer avant d'ouvrir!

- C'est bon Brook, tu peux rentrer tu sais, dit-il de l'autre côté de la porte.

Quelques secondes après avoir clapé la porte, il me dit que je peux rentrer. Je ne saurais pas me concentrer s'il est toujours en boxer!
J'allais lui répondre que je pouvais attendre mais il ouvrit la porte avant et bien sûr, il est toujours en boxer...

- Tu ne mets pas ton pyjama? Demandais-je en regardant le mur.

-Brookline, je te rappelle que tout est resté chez moi.

Ah oui, c'est vrai...
Je deviens rouge pivoine.
Ah...ok... et il compte dormir comme ça!!! Il va avoir froid sur le sol!

- Alors je dors où? me demande-t-il. Je commence un peu à avoir froid.

Qu'est-ce que je disais!
Où tu veux mais pas dans ma chambre! Et surtout pas comme ça! Le sol du salon c'est très bien le temps qu'on te trouve un matelas, à la limite sur le canapé ça passe aussi.

- Euh par terre ou sur le canapé, dis-je en me grattant l'arrière de la tête.

Je vais dans le coffre qui se trouve contre mon lit, prend des plaides et les lui tend.

-Voilà, bonne nuit, dis-je presque en le chassant de ma chambre.

S'il reste plus longtemps dans ma chambre, je vais mourir sur place.

Il prend les plaides et sort de la chambre avec une expression bizarre sur le visage.
OH MON DIEU! Ce n'est vraiment pas possible d'être aussi beau!

Je me mets dans mes couvertures. Je commençais à m'endormir quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me retourne en sursaut pensant que ça pouvait être Aaron qui revenait et voit Zach dans l'encadrement de la porte.

- Euh... dit-il gêné.

- Oui? Dis-je en me redressant.

- Le canapé n'est vraiment pas confortable, je peux faire quoi à ton avis?

Zach, je suis fatiguée, laisse-moi dormir! Prends des coussins et couches-toi par terre...

-Fait ce que tu veux mais laisse-moi dormir, dis-je en m'effondrant dans mon lit. Je me tourne de l'autre côté.

La porte se ferme. Il est enfin parti! Quand je sens la couverture se soulever et quelqu'un se coucher à côté de moi. J'ai dit : fais ce que tu veux, pas incrustes-toi dans mon lit!!!

-Zach...

-Mmm, dit-il en mettant sa tête dans mon cou.

- Je ne veux pas être méchante mais, commençais-je mais je m'arrête net quand il se mit à ronfler. Génial, il ne manquait plus que ça...
Il est le sosie de mon père pour ce point-là! Ils s'endorment en quelques secondes et impossible de les réveiller!

Tant pis...je me laisse aller dans ses bras et m'endors.

Je me réveille et commence à essayer de me lever mais Zach m'avait encerclé de ses bras. J'essaye de m'extirper comme je peux et commence à le réveiller en douceur pour qu'il ait le temps de se préparer pour l'école.
Je prends ma douche pendant que Zach s'étire, m'habille et descends pour prendre mon petit déjeuner.
Je croise Jordan en train de manger son pot de céréale mais son visage est toujours aussi froid...

- Comment vas-tu? Demandais-je.

Mais Jordan me regarda juste. Il prit son bol et partit à l'étage. Ok, on dit que la nuit porte conseil, il faut croire qu'il y a des exceptions...
Il n'est toujours pas prêt à en parler...Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas en parler à tout le monde...

J'entends des pas dans l'escalier et quelques secondes après, Zach apparaît dans la pièce. Rappel, si Zach doit rester plus longtemps, aller lui chercher des vêtements et surtout un pyjama!!!

Il a les cheveux en bataille et est encore un peu endormi.

-Hello, dit-il en me faisant un bisou sur le front. Bon, ça ne te dérange pas, je fais comme chez moi. Il part dans la cuisine et en resors 10 minutes après avec un bon petit plat.

Dommage que je ne sois pas bonne cuisinière aussi non je me ferais ça aussi tous les matins...

- Jordan ne veut toujours pas te parler? me demande-t-il en prenant place à côté de moi.

- Non, dis-je désespérer. Mais il faut que ça change!

On entend la porte de devant claquer. C'est sûrement Jordan qui part pour l'école.

- Il ne faut pas qu'on tarde trop, dis-je en débarrassant mon bol.

Le temps que j'enfile mes chaussures, Zach était parti s'habiller avec les mêmes vêtements qu'hier.

Une fois tous les deux près, on monte dans sa voiture direction l'école. Jordan a dû faire la route à pied...

On arrive 20 minutes trop tôt donc on va attendre à la cantine. La meute de Zach est déjà avec Kylie et n'arrête pas de nous lancer des regards noirs.

Ça va vraiment être compliqué de les convaincre...

Je regarde autour de moi et vois Jordan assis tout seul à une table. J'ai tellement envie qu'il accepte la situation que tout puisse redevenir comme avant. Même si ça n'arrivera jamais, que ce soit avec Jordan, Cassandra ou même mon ancienne meute. Mais grâce à Zach, je sais que je peux arriver à me reconstruire mais pour ça, il ne faut surtout pas que Tyson me ramène d'où je viens. Ça va être l'enfer au sinon. J'ai peur que si Jordan reste seul, ça pourrait lui attirer des ennuis comme avec Cassandra qui, elle, doit d'ailleurs être totalement paniquée par ce qui se passe. Je n'aurais jamais dû la laisser tout seul, là-bas, avec un psychopathe à mes trousses... J'aurais dû me douter qu'il se servirait d'elle pour faire pression sur moi, qu'est-ce que j'ai été conne!

D'ailleurs, il ne faut surtout pas que j'oublie de demander à Zach de m'apprendre quelques techniques de combat pour quand il va venir.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant