Chapitre 12 : Comment a-t-il osé!

18.3K 983 10
                                    

-Possible que je veuille te soutirer des infos. Mais non, tu ne m'es pas indifférente, dit-il de façon sincère avec un léger sourire.  Et je veux aussi me racheter, on est parti sur de mauvaise base tous les deux, recommencons de zéro. Enchanté moi c'est Zach, dit-il en me tendant une main.

J'ai du mal à le croire mais bon, ça ne peut aller qu'en mieux, non?

-Brookline, dis-je lui serrant la main résignée.

Juste à ce moment-là, un flash s'active, c'est une des amies d' Ashley qui vient de nous prendre en photo. Si elle venait à envoyer cette photo à Ashley, elle va encore plus me ruiner la vie car elle va croire que je lui pique son mec...
Il ne faut surtout pas que ça arrive!

________________________________________________________________________________

-Oh merde, dis-je en me cachant le front à l'aide de ma main.

-Qu'est-ce qu'il y a, me demande-t-il soudain inquiet.

Si ça se trouve, c'est lui qui a tout prévu. Il veut rendre jalouse Ashley et me faire porter le chapeau. Si c'est le cas, ça ne se passera pas comme ça!

- Tu veux vraiment que tout le monde me haïsse à l'école! dis-je en montant directement sur mes grands chevaux.

-De quoi parles-tu, dit-il innocemment et regardant de tous les côtes pour voir si personne ne nous regarde.

Je suis sur que c'est ça, pourquoi est ce qu'elle serait là alors...

- Tu veux rendre jalouse ta copine, dis-je en lui montrant finalement la fille qui prend des photos.

-Mais non, je te jure. J'essaye de me racheter! Je ne sais pas pourquoi elle est là!

Mais oui c'est ça! Je ne suis pas conne non plus!

- Pourquoi est-ce qu'un mec comme toi essayerais de se racheter surtout envers une fille comme moi, hein, tu m'expliques!

Ma collègue vient apporter la bière de Zach mais avant qu'elle la lui tende, je la prends et la lui verse sur la tête. J'en ai marre, je pensais sincèrement que ça irait mieux et qu'il me foutrait enfin la paix mais non, je suis trop conne! Je prends mes affaires et me casse tant pis pour le boulot.

-Brookline revient! Crie-t-il en se levant de sa chaise.

Oh mon gars, tu peux toujours courir.

Jordan sort du café et vient me rejoindre.

-Fini service?

-Oui... dis-je sèchement en commençant à marcher vers la voiture.

-J'ai vu ce qu'il vient de se passer. Tu veux en parler?

Si je veux en parler? Non, ça ira! Aussi non, je serai encore capable de dire n'importe quoi sous le coup de la colère.

- Non.

-Ok, dit-il en continuant de marcher à côté de moi dans le silence.

Nous reprîmes la voiture pour rentrer à la maison.
Je suis tellement en colère. Il s'amuse juste, ça me dégoute. D'ailleurs, ça me dégoute tellement qu'une fois à la maison, j'ai couru aux toilettes pour vomir les pâtes que j'avais mangées. J'en ai marre! Pourquoi ça arrive qu'à moi.

- Ça va Brookline? m'a demandé Jordan quand je suis sortie des toilettes.

Je me sens comme quelqu'un qui vient de recracher ses poumons mais ça va. J'ai l'impression d'avoir été trahie alors que Zach n'est rien pour moi encore moins maintenant.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant