Je monte dans la voiture et en attendant que Zach leur donne les consignes pour la surveillance de la maison. Je prends le téléphone d'Aaron que j'avais rangé dans mon sac et je regarde tous les messages qu'il a envoyés à Tyson pour savoir à quoi m'attendre.
Il a plusieurs messages en absence ."Quelles sont les nouvelles du jour?"
"Pourquoi, tu ne réponds pas?"
"Qu'est-ce qu'il s'est passé?!"
"Aaron!!!"
Il faut croire que Tyson n'est pas très content et qu'il s'inquiète. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, peut-être qu'il faudrait que je lui envoie un message de la part d'Aaron? Non?
________________________________________________________________________________
Non! Il ne vaut mieux pas, en plus je risquerais de faire une erreur. Je remets le téléphone dans ma poche et deux secondes après, Zach rentre dans la voiture.
-Ce sera Mike et Joe qui garderont la maison ce soir, me dit-il.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une boule au ventre. Un mauvais pressentiment peut-être?
-Ok...
Zach démarre et je regarde par la fenêtre, l'école s'éloigner de plus en plus. Jordan, lui, est reparti avec Mike. En arrivant à la maison, j'ai toujours mal au ventre et ça s'intensifie avec le temps. Je crispe ma mâchoire de douleur. C'est bizarre...
- Ça va Brookline? Me demande Zach inquiet.
Il commence à me fixer en essayant de trouver ce qui peut bien me déranger.
-Tout va bien, dis-je en ouvrant ma portière pour sortir comme si de rien était.
Je commence à marcher vers la maison, mes oreilles commencent à siffler, mon corps s'engourdit d'un coup en commençant par les jambes. Je ne sens plus rien, ma tête tourne et j'essaye de me rattraper à quelque chose mais m'écroule par terre. Je suis encore consciente et j'entends quelqu'un accourir.
La tête de Zach apparaît dans mon champ de vision, il est totalement paniqué.-Putain mais tu vois bien que ça ne va pas, crie-t-il inquiet en me prenant dans ses bras pour m'emmener dans mon lit.
Je ne me sens vraiment pas bien, je n'ai encore jamais ressenti une douleur pareil!
Je perds connaissance durant le chemin et me retrouve dans une forêt sombre. Je suis couverte de boue. La douleur dans mon ventre a disparu. J'entends un loup hurlé au loin et ce n'est pas bon signe! Je ne contrôle plus mon corps, je suis comme prisonnière. Je me mets à courir ne sachant pas par où je me dirigeais. Je trébuche sur une branche et me retrouve nez à nez avec un loup, grognant et sortant les crocs. Les yeux du loup me disaient quelque chose mais qui? J'essayais de me redresser mais le loup grogna. Malgré mon envie de rester à terre pour ne pas me faire dévorer, mon corps en décida autrement et se releva tout de même. Comme réponse, le loup me sauta à la gorge.
Je me réveille en sursaut en posant directement mes mains autour de mon cou et laissa échapper un petit cri. Je suis en sueur et mon coeur bat très vite. Je me trouve dans ma chambre, il fait nuit dehors.
-Ah, elle est réveillée, dit quelqu'un dans le couloir.
Zach, Jordan, Ashley, Mike et Joe rentrèrent en vitesse dans ma chambre.
Zach vient se mettre à côté de moi sur le lit et commence à sentir mon front pour voir si j'avais de la fièvre. Il me donne un verre d'eau.
- Ça va? Finit-il par me demander.
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...