Il se retourne et je mets son pull. Il est bien chaud avec de la fourrure à l'intérieur.
- C'est bon, lui dis-je.
Il se retourne.
- Il te va très bien, tu peux le garder si tu veux.
Il ne faut pas me le dire deux fois, il est super confortable. En plus, il a son odeur dessus!
-Par contre, moi aussi j'ai froid, dit-il en me prenant dans ses bras. Et si on rentrait avant qu'on ne tombe malade. Ce que tu avais à me dire peut attendre un jour, non? Me demande-t-il.
Non mais pour toi j'attendrai...
________________________________________________________________________________
Il m'a ramené chez moi et je suis allée me mettre sous des couvertures bien chaudes car après s'être baigné dans une eau glacée, c'est un peu normal! Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui s'est passé avec Kylie...
Zach...il faut vraiment que tu en parle au plus vite à ton père et à ta meute. Aussi non, tu auras des ennuis et moi aussi et je crois que j'en ai assez comme ça...Mon téléphone sonne. C'est Zach qui m'envoie un message.
-C'était vraiment génial😊 cette soirée, m'envoie-t-il.
J'avoue mais surtout le début car à partir du moment où Kylie a pointé le bout de son nez, c'était moins bien!
- Oui, répondis-je brièvement.
-Brook, ça va? Tu n'as pas aimé la soirée? Me demande Zach inquiet.
Si mais je suis inquiète...
Je ne sais plus quoi faire! D'un côté, si on arrête de se fréquenter, il ne se mettra personne sur le dos et ne serra pas triste de me voir partir, mais d'un autre côté, je l'aime...Que faire? Déjà lui parler de Tyson serait une bonne idée et ce sera à lui de m'aider à faire le bon choix pour lui et sa meute! Et quoi que ce soit, je le respecterai. Parlez à son père avant que Kylie le fasse serait aussi une bonne idée. Mais le plus important, c'est que je lui parle de Tyson et ça, avant qu'il ne parle à son père car ça pourrait tout changer!
- Si, c'était génial...
- Tu t'inquiètes pour ce qui s'est passé avec Kylie? Si c'est le cas, je te promets que je vais en parler demain à mon père pendant le petit déjeuner comme ça c'est moi qui lui dis et pas elle.
C'est grave à quel point il a le don de lire dans mes pensées.
-Merci mais d'abord il faut que je te parle. Demain matin vers 9h ça va? Lui demandais-je.
- Si je tarde trop Kylie va parler à mon père avant moi!😓
Mais j'en ai rien à cirer. Enfin si un peu mais d'abord il faut que tu m'écoutes!!!! Maintenant comment dire ça sans le brusquer...
- C'est important Zach, ça pourrait changer la donne.😩
- Comment ça? 🤔
- Je t'en parlerai demain... dis-je avant de me mettre au lit.
Comme ça, je le force un peu à me voir avant son père à moins qu'il ne fasse qu'à sa tête!
Pendant la nuit, je n'ai pas arrêté de penser à ce que je vais pouvoir lui dire car c'est encore un secret que je lui ai caché et il pourrait le prendre mal...
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...