Je lisais un livre dans ma chambre allongée sur mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles. Je m'appelle Brookline, Brook pour mes amis proches, je suis une fille qui n'est pas très grande, j'ai les yeux bleus et des cheveux bruns ondulés. J'adore lire, écouter de la musique et regarder des séries, c'est ma passion mais je n'ai pas la chance de pouvoir le faire très souvent alors j'en profite dès que je peux. J'ai un emploi du temps très chargé d'habitude. La voix de mon père me sort de mes pensées.
-Brook? Tu viens manger, crie-t-il du bas de l'escalier.
C'est bizarre mon père ne m'appelle jamais Brook. C'est toujours Brookline, et en plus, il est tôt pour manger! il n'est que 17h30!
-Oui j'arrive.
Je me lève de mon lit et descends les escaliers à toute vitesse car je sais que mon père est quelqu'un de très impatient et il ne me le demandera pas deux fois avant de s'énerver. Normal, c'est l'alpha de la meute et il a l'habitude qu'on lui obéisse directement.
Quand j'arrive en bas, tout le monde est déjà à table même mon abruti de petit frère. Ils ont tous l'air très tendu et pressé.
Ma mère se ronge les ongles, mon frère a le nez dans son assiette et mon père qui d'habitude aime faire la conversation, ne parle pas.
Ma mère est du genre toujours souriante, c'est une femme magnifique : grande, yeux bruns et cheveux bruns/noirs tout le contraire de moi. Mais j'ai exactement le même caractère. Je ressemble plus à mon père mais je n'ai pas du tout son caractère. Mon frère, lui, s'est l'inverse.-Ça ne va pas? Demandais-je.
Mais personne ne me répond. Ma famille est très facile à déchiffrer qui veut dire que je sais précisément quand quelque chose ne va pas, comme maintenant!
-ET! je suis là et je vous ai posé une question, insistais-je pour essayer de les réveiller. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas...
-Oui oui, tout va bien, dit ma mère en sortant de son mutisme. Tu ne devais pas aller voir Cassandra ce soir?
Cassandra est ma meilleure amie humaine depuis que je suis à l'école. Elle est petite avec des belles boucles brunes et de magnifiques yeux bleus clairs.
Elle n'est pas au courant que les loups-garous existent et que je vais en devenir un dés que j'aurais atteint ma majorité. Et je vais essayer de le lui cacher le plus longtemps possible pour ne pas la mettre en danger.-Si, mais dans une heure trente, pourquoi?
Ma mère a le don d' oublier tout ce que je lui dis...
- Tu pourrais lui sonner pour savoir si tu peux dormir chez elle?
C'est bizarre, ma mère n'aime pas que j'aille dormir chez Cassandra d'habitude... Elle dit que c'est une mauvaise fréquentation et que je devrais changer d'amie. Au moins, je suis sûr qu'il y a quelque chose qui n'est pas habituelle.
-Et aussi, si tu peux y aller plus tôt! intervient mon père en lançant un regard furtif à ma mère.
J'ai l'impression qu'il essaie de se débarrasser de moi.
-Euh oui je peux lui demander...dis-je hésitante.
Le reste du repas se fit dans un silence de plomb, personne n'osait prendre la parole.
Une fois le repas terminé, je sonne à Cassandra et en bonne amie qu'elle est, elle a directement accepté que je vienne dormir chez elle. Elle m'avait sortit toute excitée "soirée entre filles!!!!" en gueulant dans le haut-parleur.
Je prépare donc mes vêtements pour demain et mon pyjama et tout ce qui pourrait m'être utile.
VOUS LISEZ
Midnight
RomansCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...