-BROOKLINE!
Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers de la cave. Je suis prise la main dans le sac.
-Brookline, écoute-moi, m'appelle Cassandra. Fait comme si rien ne s'était passé, d'accord. Attends juste que Zach vienne te chercher.
-Comment vais-je le reconnaître, demandais-je paniquée en entendant les pas qui se rapprochaient.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je te jure que tu le sauras, ton coeur le reconnaîtra! Dit-elle avant que Tyson arrive en bas des escaliers.
________________________________________________________________________________
-Qu'est-ce que tu fais là! Comment as-tu eu la clé? Me demande Tyson.
Je me retourne vers lui. Euh, bonne question. Autant éviter ce sujet, commençons plutôt par quelque chose qui me soit utile à moi!
- Pourquoi ma meilleure amie est-elle ici, en plus en cellule!? Lui demandais-je.
Il déglutit et revint vite sur son sujet tout comme je venais de le faire.
-Viens, je vais tout t'expliquer une fois dans le salon, dit-il en me poussant vers la sortie.
Je lève les yeux au ciel et souffle. On remonte les escaliers et il referme la porte à clé.
-Comment as-tu eu les clés!? Me redemande-t-il.
Décidément, il ne va pas lâcher l'affaire! Mais moi non plus, ça tombe bien.
- Je ne dirai rien tant que tu ne m'as pas dit la raison de Cassandra ici. C'est toi qui l'as kidnappé? C'est pour ça que tu étais tellement stressé chez sa mère?!
Il ne répond pas et ça m'énerve
- Bon sang mais vas-tu répondre! Criais-je.
Je ne lâcherai pas l'affaire! Je veux retrouver la mémoire et ce n'est pas avec le peu de temps que j'ai pu discuter avec Cassandra que ça arrivera!
- Tu as été les chercher, n'est-ce pas? Dans mon sac de sport, pendant l'entraînement?!
Si seulement c'était faux, je n'aurais pas eu à mentir, en plus, je ne sais pas mentir!
- Non...
Il me regarda épuisé. Il a compris...
Il faut vraiment que je m'entraîne à mentir!Avant qu'il enchaîne avec des remontrances, je préfère repasser sur ma question.
- Tu n'as pas répondu à ma question, interviens-je, j'ai répondu à la tienne alors à toi!
-Oui...
Au moins, lui, il est honnête...
J'allais enchaîner mais il me coupa.-Maintenant que j'ai répondu à ta question, va dormir. Je ne veux pas te voir de la soirée.
Tu n'as quand même pas cru que tu allais me dire ce que je dois faire! Il s'est levé du pied gauche aujourd'hui pour être autant de mauvaise humeur.
-Je n'ai pas sommeil et j'ai envie de regarder la tv, dis-je en me dirigeant vers le canapé du salon.
Ce n'est pas vrai mais je n'ai pas envie de lui donner ce qu'il veut...
Encore moins après qu'il m'avoue avoir kidnappé ma meilleure amie. D'après ce que Cassandra a dit : pour que je reste ici et je fasse ce qu'il demande.- Je ne plaisante pas Brookline, tu montes, insiste-t-il en me barrant le chemin qui mène à la tv.
- Non, dis-je avec un grand sourire moqueur.
Qu'est-ce que tu vas faire, hein?!
- Tu es vraiment têtue!
Tu ne l'as toujours pas compris avec le temps?!
-Merci, je sais. Je prends ça pour un compliment, répondis-je du tac au tac.
- Tu me cherches!?
Oui, un peu...beaucoup.
J'eus un sourire incontrôlé.- Oui, tu me cherches, répond-il à ma place. Je n'ai pas envie de m'énerver plus que je le suis déjà, alors je ne te le demanderais pas trois fois, tu m'as déjà assez énervé aujourd'hui. Il y a une tv dans la chambre, il suffit que tu appuies sur un bouton sur le mur et elle sortira toute seule.
Attends de voir la suite, ça sera encore pire si je deviens l'alpha de la meute. Je te ferai vivre un enfer quotidien! Mais moi aussi, je n'ai pas envie de voir sa tête plus longtemps, ça promets pour la suite. D'un côté, j'ai gagné, j'ai la tv, même si je l'utilise presque jamais.
-Merci, dis-je faussement contente pour lui faire comprendre que j'avais gagné même si ça n'était pas vraiment le cas.
Je monte les escaliers et vais dans la chambre. Ça va être encore quelque chose, ce soir. Après ce que j'ai appris aujourd'hui, il est hors de question que je dorme avec lui, j'espère qu'il y a une chambre d'amis! Je cherche le bouton qu'il m'avait dit pour sortir la tv pour m'occuper mais ne trouve rien. Il m'a menti! Il n'y a pas de tv dans la chambre...
-Connard...
Résolue, je vais dans la bibliothèque de la chambre et pêche un livre au hasard. Je tombe sur un classique de la littérature avec une histoire d'amour. Bon, ça va m'occuper pendant quelques heures, vu que je n'ai rien d'autre pour m'occuper comme par exemple : mon téléphone, un ordi ou la tv...
Je m'allonge sur le lit et commence à feuilleter le livre, il est vraiment très intéressant. Après plusieurs heures de lecture, je pris un de mes oreillers pour le mettre en dessous de ma tête pour avoir moins mal au cou et je découvris une lettre juste en dessous...
Je pris la lettre et me mis à la lire:
Ma chère Brookline,
Si tu reçois cette lettre, ça veut dire que le sort de la sorcière que j'ai contacté a fonctionné. Je t'écris pour te dire en premier lieu que tu me manques. Tu me manques tellement que je n'en dors plus depuis des jours et des jours dans le seul but de trouver un moyen de te revoir. Ensuite, pour te dire que j'ai enfin réussi à te localiser, on est tous près à venir te récupérer. Nous serons là, moi et la meute demain ou après-demain ,ça dépend de quand tu liras ce message. Je t'aime ma chérie à dans quelques jours. Ton Zach❤
Je ne pus m'empêcher de prendre la lettre dans mes bras malgré que je ne comprenais pas la moitié de ce qui était écrit. D'abord, depuis quand les sorcières existent? Ensuite, pourquoi est-ce que je ne me souviens toujours pas de ce Zach, s'il était si important pour moi, je n'aurais jamais pu oublier un truc pareil!? Ça me rend dingue! Pour finir, j'ai tellement hâte de le voir même si je ne me souviens pas de lui. J'espère que s'il vient me sauver moi et Cassandra, qu'il a bien préparé sa meute car celle de Tyson est très bien entraînée.
Malgré moi, j'ai une boule au ventre. Maintenant la question qui reste en suspens, c'est : est-ce qu'il sera là demain ou après-demain? Le même jour que la cérémonie...
En tout cas, il ne faut surtout pas que Tyson tombe dessus. En parlant de Tyson, les escaliers commencent à grincer! Il faut que je la cache ou que je la détruise mais il faut que j'agisse vite!
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...