La cloche sonne et les élèves rentrent dans la cafétéria.
Jordan arrive à la table et le temps que Aaron revienne à la table, je lui raconte ce qu'il s'est passé hier avec Aaron et Zach. Même s'il ne veut pas l'avouer, je suis presque sûr que Jordan craque un peu sur Aaron et j'espère qu'après ça, il soit du même côté que moi et ne veuille plus lui parler ou l'inviter à la maison mais bien sûr, ça ne se passe jamais comme je le veux vu que Aaron a tout écouté, vu qu'il se trouvait derrière moi...
La bourde!
________________________________________________________________________________
- Pourquoi tu lui racontes ça? Me demande-t-il.
J'aurais dû être plus prudente. En plus, j'ai peut-être amplifié un peu le truc pour que Aaron passe pour le méchant. Je descends au même niveau que Kylie...
Il ne faut pas que ça continue, je ne veux pas lui ressembler!-Parce que c'est mon ami et il a le droit de savoir ce qu'il se passe dans ma vie...
Il se remet à sa place comme si de rien était et me donne mon livre de chimie. Je ne sais pas comment il a fait pour me trouver un livre de chimie vu que je ne mets strictement rien dans mon casier. Il commence à chercher après quelque chose dans son sac. Merde son téléphone! Je ne l'ai pas rangé! Erreur de débutante!
- Où est mon téléphone, nous demande-t-il stressé.
Je suis dans la merde...
- Tu es sûr que tu as bien cherché Demandais-je pour faire diversion.
Je sais très bien où il est et c'est dans mon jean.
-Oui, je suis sûr!! Passe moi ton téléphone que je m'appelle, me demande-t-il en me tendant la main.
-Je n'ai pas de téléphone, répondis-je.
C'est vrai que de nos jours ne pas avoir de téléphone c'est bizarre mais bon.
- Jordan?
-Oui, tient voilà, dit-il en lui passant son téléphone.
Bon...il faut croire que ce que j'ai dit n'a pas altéré le jugement de Jordan...
Oh merde!!! Pitié qu'il soit en muet aussi non je suis cramée.
Il commence à téléphoner. Alors suis-je chanceuse?
Bien sûr, non...
Le téléphone commence à sonner dans ma poche...-Heu Brookline, tu m'expliques pourquoi mon téléphone sonne dans ta poche, me demande Aaron les sourcils levés.
- Ah bon, dis-je en le sortant de ma poche. Ah oui, il est là. Je ne sais pas comment il est atterri là, je te le jure. Tu devrais répondre, ça a l'air urgent, dis-je pour plaisanter.
J'ai droit à un regard noir. Non, le mensonge ne prend pas, tant pis. Au moins, il me suivra moins ou alors il me collera toute la journée pour savoir si je n'ai rien cramé...
Il commence à faire je ne sais quoi avec son téléphone.- Pourquoi tu as été voir mes messages? Demande-t-il encore avec son fameux regard noir.
Je ne savais même pas qu'il y avait une application pour savoir quand on va voir les messages. Là pour être cramé, je le suis mais à fond...
- Euh...
Il se lève de sa chaise en colère, me tire par le bras et m'emmène dehors. C'est à peine s'il ne me jette pas à terre.
-Qu'est-ce que tu as lu?! Commence-t-il le plus calmement possible.
Malgré que ses paroles soient douces, pour le moment, son visage trahit sa fureur...
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...