-Oh mon Dieu, j'ai marqué.
Je me retourne vers mon équipe, ils sont tous choqués. Quoi? J'ai juste marqué un but, c'est si bizarre que ça.
Même Jordan et Zach me regardent avec une tête bizarre. Mais en fait, en regardant mieux, je me rends compte qu'ils ne me regardent pas moi mais derrière moi. Je me retourne et...-Oh mon Dieu...
________________________________________________________________________________
J'ai carrément fait un trou dans le goal! Oups...
Il faut croire que mes sens de louve se développent très rapidement...
Il fallut énormément de temps avant que les gens s'en remettent, même pour le coach.
Après quelques minutes.
-Bon, on rejoue, dit le coach en sifflant.
Depuis, je n'ose même plus toucher la balle de peur de la faire exploser rien qu'en la touchant. Je sais très bien que c'est impossible mais bon. Plus personne n'essaya de passer de mon côté du terrain et je les remercie intérieurement.
Le cours de gym est enfin fini! C'est l'équipe de Jordan qui a gagné...
Je suis mauvaise perdante mais vu ce qu'il vient de se passer, ça va! Maintenant, il faut que je parte travailler mais avant tout, j'ai une préparation à faire en géographie. Ça fait à peine quelque jour que je suis là et j'ai déjà des préparations, génial ça promet!Après m'être rhabillée, je sors des vestiaires et vois Jordan qui m'attend devant le gymnase.
- Ah te voilà, dit-il en me rejoignant, c'était un beau match mais je ne comprends toujours pas comment tu as fait.
Moi non plus alors ne nous éternisons pas trop dessus!
-Oui, bon changeons de sujet. Tu fais quoi ce soir.
- Rien, comme toujours, dit-il en rigolant.
Nous montons dans la voiture, la journée de cours enfin terminée et rentrons à la maison.
- Je t'aurais bien proposé de faire quelque chose tous les deux mais je travaille, désolé. Peut-être demain?
- Je vais venir me boire un café à ton travail ne t'inquiète pas pour moi, je trouve toujours de quoi m'occuper, dit-il avec un petit sourire pour que je ne m'inquiète pas.
Pourquoi pas.
Le reste du trajet se fit dans le silence. Je suis contente que Jordan ne me pose pas plus de question sur comment j'ai fait pour casser le filet du goal. Par contre, je pense que si je revois Zach, il va le faire sans aucune hésitation...On rentra à l'intérieur de la maison, moi la première et je tombai nez à nez avec un homme d'environ 24 ans.
-Euh bonjour, dis-je surprise.
- Ah oui, c'est vrai, dit-il en passant devant moi pour se mettre entre le jeune homme et moi. Brookline, je te présente Chris. Chris, voici notre nouvelle coloc Brookline.
Ok, c'est l'un des colocs aussi non ce serait bizarre qu'un inconnu se promène comme ça dans la maison.
Ou sinon, Chris est métisse avec des cheveux bruns mi-longs, des yeux bleus et un peu de barbe. Il a un style un peu streetwear.-Enchanté, Brookline, dit-il en me faisant un clin d'oeil. Je suis désolé mais je vais déjà devoir vous laisser, je commence mon service dans moins d'une heure, je travaille de nuit.
VOUS LISEZ
Midnight
RomansaCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...