- Je t'attendais, dit Tyson. Puis il jaugea Zach et il ajouta, mais toi non. Tu peux partir , elle est entre de bonnes mains, maintenant.
Entre de bonnes mains, il ne faut pas pousser mais bon...
J'entends Zach laisser échapper un grognement. Heureusement qu'il est assez bas pour ne pas que Tyson ne l'entende.- Non, je reste, dit Zach.
- Je ne te demande pas ton avis!
-J'en rien à foutre, je reste! Insiste-t-il.
Je me demande bien ce que lui et la meute, on prévu. Je pensais qu'ils allaient me laisser partir sans rien dire!
________________________________________________________________________________
Tyson et Aaron échangent un regard noir. Tyson me prend le bras et me tire vers lui, Zach a voulu intervenir mais Aaron et Kylie se sont interposés.
J'espère que ça, ça fait partie de son plan!Tyson commence à me traîner dans une pièce. Je veux récupérer mes amis mais je n'ai jamais dit que j'allais me laisser faire!
- Je t'aime, crie Zach quand on franchit la porte.
Je crois que ça n'était pas dans ses plans...
-Oh il t'aime, c'est mignon, dit Tyson sarcastique.
Oh moins, moi, quelqu'un m'aime, ce n'est pas comme toi!!!
Il ferme la porte derrière nous, Cassandra et Jordan sont assis par terre au même endroit qu'hier. Ils ne sont quand même pas resté là toute la nuit!-Alors tu t'es décidée? Me demande Tyson les bras croisés sur sa poitrine et l'air grave.
On va improviser car Zach n'a pas eu la bonne idée de me mettre au courant du plan qu'il avait prévu avec la meute, enfin s'il en avait prévu un.
-D'abord libèrent les, dis-je en pointant Cassandra et Jordan du doigt. Et guérit le!
- Je les libérerai une fois que tu seras rentrée avec moi à la maison.
Je fais quoi? Je ne vais quand même pas partir avec lui, maintenant?! J'ai l'impression que tout va si vite! Pour moi, ça ne fait même pas une semaine que je suis ici...
Maintenant que je suis confrontée à la réalité et au fait que je vais partir, je n'en ai pas la moindre envie mais je n'ai pas le choix! C'est pour mes amis. Je sais pertinemment pourquoi, il va les garder jusqu'au moment où on sera à la maison car c'est un moyen de faire pression sur moi...Voyant que j'hésite.Tyson regarde une montre invisible sur son poignet pour me faire comprendre qu'on n'a pas toute la journée...
-Tic tac, il ne lui reste pas beaucoup de temps.
Tant pis. Personne n'intervient pour faire quoi que ce soit. Le plan que la meute avait élaboré n'était pas aussi bon qu'il le pensait...
Je n'ai plus qu'une seule solution mais pas la plus réjouissante...
Zach, je ne t'oublierai pas! Je regarde la bague qu'il m'a offerte, tant que j'ai cette bague, je sais qu'il reste de l'espoir.Je regarde Jordan et Cassandra, inspire un coup et répond:
-Ok...
Tyson sourit. Il se dirige vers mes amis.
- Tu en as mis du temps, dit-il en prenant Jordan toujours inconscient sur son épaule et en forçant Cassandra à marcher.
On sort de la pièce Zach est toujours là en train d'attendre avec Aaron et Kylie. Il ne tient pas en place. Je lui affiche une mine triste mais lui montre la bague pour lui prouver que je ne l'oublierai pas, que je l'aime et que j'attendrai le reste de ma vie pour pouvoir le revoir un jour.
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...