Chapitre 47 : Oubli

6.3K 334 30
                                    

-Prête à perdre tout souvenir de ta vie passée avec ton ancien copain, passant de votre amour au simple fait de vous êtes déjà vu ainsi que d'autres petits souvenirs par-ci par- qui doive disparaître pour que tu arrêtes de t'opposer à Tyson.

Non! Je ne veux pas oublier Zach ni même quoi que ce soit! Même avec sa magie, je ne pourrais jamais l'oublier, j'en suis convaincue! Il a tellement pris une grande place dans mon coeur que ça me briserait! Je n'arrêterai jamais de chercher misère à Tyson! Il ne faut pas être aveugle pour comprendre que c'est un psychopathe! Les larmes recommencent à couler. Tyson fait signe à la dame que oui. J'ai envie de hurler mon dégoût! Si un jour, Zach vient me chercher et que je me souviens de lui, je te jure que je vais te tuer Tyson! Je t'en fais la promesse!

La femme dit encore d'autres paroles qui me sont impossible de comprendre et elle m'enfonce le couteau dans le ventre. Je ne comprends pas ce qui se passe au début, du sang coule de ma bouche, ma tête tourne et je finis par tomber dans les pommes.


________________________________________________________________________________


Je me réveille en sursaut. Je suis dans une chambre, c'est celle que Tyson m'a montrée la première fois lors de la visite. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, hier...
Le dernier souvenir qu'il me reste, c'est mon rêve que j'ai fait cette nuit : j'étais dans la forêt avec un garçon que je ne connaissais pas et je ne sais pas pour quelle raison, je l'ai tué et son image s'est envolée dans les airs en millions de colombes et juste après, j'ai eu un grand pincement au coeur. J'étais à bout de souffle.
Je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire...
En essayant de remonter plus dans le temps, c'est que ma meute a été assassinée par je ne sais pas qui. Que je suis partie pour me reconstruire mais je n'ai plus aucune idée de ce qui s'est passé là-bas, après, Tyson est venu me chercher. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu mais il a été très gentil. Il y a quelque chose qui m'échappe mais quoi?

Je me lève du lit et prends les vêtements qui sont mis sur une chaise en face du bureau. Je me douche dans la pièce à côté, m'habille et descends au salon.

Il y a quelque chose qui est bizarre mais je ne sais pas quoi et ça me perturbe...
J'ai un sentiment de malaise.

En arrivant au rez-de-chaussée, Tyson était déjà là, assis en train de discuter avec Aaron sur le canapé.

En me voyant arrivée, ils se sont tous les deux levés.

-Brookline comment vas-tu? Me demande Tyson avec un grand sourire en venant me faire la bise.

Je ne sais pas pourquoi mais mon esprit me dit de me méfier...

- Oui, ça va...Dis-je hésitante.

- Tu es sûr? Me demande-t-il en mettant sa main contre mon front pour prendre ma température. C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens?

Euh...
Pourquoi cette question? En plus, je ne sais pas quoi répondre, je ne m'en souviens pas...

-Euh...

Je me gratte le front en essayant de me souvenir mais non, rien, trou noir...
Tyson voyant que je ne savais pas quoi répondre changea de sujet.

- Ce n'est pas important ,viens manger, dit-il en partant vers la table à manger avec un rictus au coin des lèvres.

La table était déjà dressée avec plein de bonnes choses à manger. Corbeille de fruits, céréale, pain et même des oeufs. Je mange comme si je n'avais pas mangé depuis des semaines.

Après avoir mangé Tyson me parla d'une cérémonie qui me disait vaguement quelque chose, comme s'il m'en avait déjà parlé. Certains souvenirs restent flous, j'espère que ça va revenir au cours de la journée. Je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai oublié certains passages de ma vie! Je n'ai quand même pas eu un accident ou un truc dans le genre!?

- On fera ça dans deux jours, ça te va? Me demande Tyson à propos de la cérémonie.

Je ne vois pas pourquoi je dirais non. Tyson est très gentil et en plus on est promis l'un à l'autre depuis notre enfance.

- Oui bien sûr.

-Parfait, dit-il d'une voix euphorique. Quelqu'un viendra t'aider pour te trouver une robe.

J'acquiesçais de la tête. Quand un cri se fit entendre.

- C'est quoi ça! Demandais-je au garde-à-vous, en pointant la porte de la cave.

-Oh ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Tu devrais mettre quelque chose de plus confortable aujourd'hui, je t'emmène faire plein d'activités de couple, me dit-il en me poussant vers ma chambre.

-Euh ok...

Je change de tenue et opte pour un legging et un t-shirt simple, plus confort, tu meurs!
Les cris de tout à l'heure me semblaient familiers...
Mais Tyson m'assure que ce n'est rien, même si je n'y crois pas...
Je suis sûr qu'il me cache quelque chose...
J'irai voir la nuit pendant que tout le monde dort.Je commençais à me faire une queue-de-cheval quand la bague à mon doigt me perturba. D'habitude, je ne porte jamais de bague qu'est-ce que cela veut dire? En plus, elle est plutôt jolie. Ce n'est quand même pas Tyson qui me l'a donné aussi non je m'en souviendrai? Quoi qu'avec mes souvenirs présents qu'à moitié, c'est bien possible.

-Brookline tu es prête? Les chevaux vont pas encore attendre longtemps, crie Tyson dans le couloir.

- Oui j'arrive!

Attends, il a dit "chevaux"!
Oh non...
Je ne sais pas monter à cheval!

J'arrive dans le hall, Tyson m'attend déjà dehors. Il est en tenue d'équitation. En ouvrant la porte, je tombe devant deux magnifiques chevaux. Un cheval pie (brun et blanc) et un magnifique frison noir.

-À te voilà, viens! Je vais te faire faire un tour de ton futur territoire. Comme ça tu auras aussi un aperçu pour ta prochaine métamorphose.

Ah génial, je ne me souviens même pas mettre déjà transformée une fois. Je me suis cognée la tête, ce n'est pas possible autrement!

- Pourquoi je ne m'en souviens pas?

- De quoi tu parles? Me demande Tyson.

Quand il comprit où je voulais en venir, il eut la tête de quelqu'un qui venait de faire une connerie.

-Ah, c'est possible. Il y a une semaine, tu t'es cognée la tête et tu t'es réveillée qu'aujourd'hui.

PARDON, une semaine!
C'est pour ça que j'ai des trous de mémoire?!

-Ah euh ok.

Je n'arrive pas à sortir autre chose.

Il me fait signe d'approcher du cheval pie. Je m'approche et commence à le caresser, il frotte sa tête contre moi. J'adore les chevaux mais je n'aime pas monter dessus, s'en occuper autant que tu veux, mais pas le reste...

-Elle s'appelle Rivière, me murmure Tyson à l'oreille. Je crois qu'elle t'aime bien.

Ok, c'est une fille. Tyson m'attrape par la taille et pour je ne sais quelle raison, j'ai le réflexe de me dégager de ses bras. Il y a quelque chose dans son geste qui me dérange.

- Je ne vais pas te manger tu sais. Je voulais juste t'aider à monter à cheval.

-Ah...

Bien sûr, je suis bête. Il me réagrippe par la taille. Cette fois, je ne réagis pas et il me hisse sur le dos de Rivière. Mon Dieu que c'est haut! Il me montre comment tenir mes rênes et c'est parti pour une petite balade. Tout ce que j'espère, c'est que je ne vais pas finir à terre!

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant