Chapitre 14 : Jour j

17.7K 946 15
                                    

Elle tient fermement ma tête en arrière et me donne des coups de genoux dans les jambes tout en me coinçant contre le mur. Elle a beaucoup de force, c'est étrange...
Normalement, une fille normale ne devrait pas avoir autant de force pourtant, je n'ai jamais senti sur elle aucune odeur surnaturelle...

Dans cette position, je n'arrive même pas à me défendre! Ce n'est pas possible, on lui a appris à immobiliser une personne! Personne ne saurait comment faire correctement encore moins une fille comme elle!


 _______________________________________________________________________________


Je ne pense pas que la recette de ma mère fasse effet ou alors c'est très infime!

Elle m'éclate la tête contre un des lavabos. Je tombe par terre sur le dos, l'arrière de la tête en sang. Je vois tout tourner autour de moi et j'ai quelque chose qui coule le long de mon menton, il ne me faut que quelques minutes pour me rendre compte que c'est du sang... Elle n'est décidément pas normale et je vais découvrir ce qu'elle est!

Je distingue une ombre qui vient de rentrer dans les toilettes mais pas une ombre féminine mais masculine.

-Oh mon Dieu, dit cette personne.

Le flou s'estompe doucement et je vois que c'est Zach qui est rentré dans les toilettes des filles mais qu'est-ce qu'il fait là? À moins que ça soit ma vue qui me joue des tours?

Il me regarde par terre, je me mets à tousser du sang ce qui m'oblige à me mettre sur le côté. Son expression changea en colère et inquiétude. Il se retourna vers Ashley. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai cru voir ses yeux devenir rouge pendant une seconde.

- Comment oses-tu? commence-il en colère avec sa voix d'alpha.

Ashley a carrément baissé la tête, même si ce n'est pas une louve, elle ressent quand même la puissance dans la voix de Zach.

Je vois qu'il lutte pour ne pas la tuer sur place. Ses mains se contractent au point qu'elles en deviennent blanches mais à la place, il décide de la verbaliser en lui donnant un avertissement et l'envoie voir ailleurs.

Je crois que j'ai perdu conscience pendant quelques temps vu que quand j'ai ouvert les yeux, Zach était assis à côté de moi en train de m'éponger le sang.

-Brookline... Ça va?

Je n'arrive pas à faire sortir un seul mot de ma bouche donc je me contente d'acquiescer malgré la douleur que ça me procurait à cause de mon coup à la tête...

Il se relève pour reprendre du papier, le mouille et me l'applique à nouveau sur le visage.

-Aie! Murmurais-je en lui attrapant la main.

-Pardon, dit-il inquiet, comment est-ce qu'elle a osé te faire ça?! dit-il d'un ton dont je ne lui avais encore jamais vu utiliser mais il n'attend pas de réponse de ma part et continue. Je vais t'emmener à l'infirmerie.

Il passe un bras en dessous de mon dos, l'autre en dessous de mes genoux et me soulève. Inconsciemment, je passe mes bras autour de son cou et il me conduit à l'infirmerie. On ne croise aucun élève, les cours ayant déjà commencé. Encore une nouvelle anecdote d'anniversaire!

D'un côté tant mieux que Zach me suive toujours partout aussi non je n'aurais plus de visage.

L'infirmière fut choquée de me voir arrivée dans cet état.
C'est sûr, qu'elle a rarement vu une élève arrivée comme ça!

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant