Chapitre 55 : Cérémonie...

6.3K 363 8
                                    

-Bravo, tu as réussi à venir à bout de la meute. On va pouvoir passer à la suite de la cérémonie mais d'abord, il va falloir que tu ailles te préparer, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Ce n'était pas très compliqué de vaincre ta meute! C'est une bande de poules mouillées! Maintenant, est-ce qu'ils vont lui dire qu'ils m'ont laissé passer sans même se battre, ça je ne suis pas sûr! Ils n'oseraient pas dire quelque chose qui pourrait décevoir leur chef!

J'espère juste que la suite des événements va se dérouler comme prévu et que Cassandra et Jordan arriveront à sortir à temps. J'espère que vu que Cassandra est là, ils n'ont pas trouvé les clés dans sa poche, aussi non, c'est raté. On verra bien, le destin nous le dira...


________________________________________________________________________________


Je rentre dans ma chambre, me laisse tomber dans mon lit, morte crevée, mais Patricia est là et elle a déjà sorti le maquillage, ma robe et un fer à lisser. Je pense que je vais avoir droit à un relooking enfin plutôt un ravalement de façade!

-Ah, te voilà, dit-elle en venant m'extirper de mon lit. Allez, debout. On n'a pas beaucoup de temps. Commence déjà par te laver, tu sens le buffle après on passera au maquillage et à la coiffure.

Une douche n'est pas de refus, ça va me faire du bien. Je prends bien mon temps sous la douche, je n'ai pas envie de passer deux heures à avoir un ravalement de façade! Si en plus, je peux retarder la cérémonie, je ne vais pas me gêner.

À peine aie-je mis un pied en dehors de la salle de bain que Patricia me poussa sur une chaise et commença à me brosser les cheveux.

Allez, c'est parti pour deux heures d'ennui! Patricia m'a fait un smocky eyes bleu, les lèvres d'un brun mate et des ondulations dans les cheveux. J'ai mis la belle robe qu'on a trouvée hier au magasin. Je suis plutôt jolie dans cette tenue même si je trouve que ça ne reflète pas qui je suis. Patricia vérifie que tout est comme elle le souhaitait. Elle rajout encore quelques bijoux.

La cérémonie commence dans trente minutes. Je stresse mais pas pour la cérémonie en elle-même mais surtout de la façon dont va se dérouler la fuite ou le combat. Je suis une personne très curieuse et j'aime bien savoir comment les choses vont passer. En plus, il y a tellement de choses qui peuvent foirer dans ce plan : Jordan et Cassandra qui n'arrive pas à sortir à temps ou se font repérer! Ou encore Zach et la meute qui n'arrive pas à venir à bout de l'autre meute...
Ça va être une catastrophe!!!

Je joue avec mes mains nerveusement. Je crois que je vais cacher une ou deux armes dans ma robe au cas ou, on ne sait jamais...

Patricia fit quelques retouches au maquillage et me mit du vernis sur les ongles. Elle s'écarte avec un grand sourire.

-Voilà, là,  tu es parfaite, me dit-elle. 

Elle me tire par les mains pour que je me lève et me fait tourner sur moi-même.

-Merci Patricia.

Elle regarde sa montre.

- On doit y aller, dit-elle tout excitée.

- Oui, vas-y déjà. Je te rejoins dans quelques minutes

C'est le temps qu'il me faut pour mettre mes armes.

- Ne prends pas trop ton temps, il ne faudrait pas que tu sois en retard.

Compte là-dessus...
Elle sort de la chambre et je me précipite sur la commode à côté de mon lit et y prends un poignard que j'avais rangé là, il y a quelques jours d'ici. Je l'ai trouvé qui traînait à terre à l'entraînement. Je le glisse dans une poche qui se trouve à l'intérieur de la robe, c'est franchement utile, je trouve. On devrait avoir ça dans des vêtements normaux!

-Brookline, tu viens! Me demande Patricia impatiente du bas des escaliers.

Allez, c'est parti! Je sors de ma chambre et descends les escaliers en faisant bien attention de ne pas marcher sur ma robe. Patricia m'attend en bas avec un appareil photo.

-Je pensais qu'on était en retard, dis-je amusée en m'arrêtant vers le milieu des escaliers.

- Oui mais c'est une tradition dans la famille, dit-elle en me montrant des portraits de jeunes femmes en robe semblable à la mienne sur les murs. Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des portraits sur les murs.

Patricia fait vite quelques photos. La montre qui est sur le mur indique 11 h. Il n'y a plus personne dans la maison. Jordan et Cassandra vont pouvoir sortir sans peine. Enfin, il faut d'abord que je sorte pour pas que Patricia les remarque!
Patricia m'accompagne jusque devant une grande tente blanche installée pour l'occasion. Tout le monde est installé sur des chaises à l'intérieur. On se croirait à un mariage, tout le monde est bien habillé.

Avant de rentrer, je regarde autour de moi pour voir si je n'aperçois pas la meute. Par chance, j'aperçois Zach posté en haut d'un arbre qui me regarde. Comment est-il monté? Bonne question. Pour ne pas attirer l'attention sur l'arbre où il se trouvait, je fis comme si de rien n'était. Si j'ai pu le voir, j'espère que d'autres ne le remarqueront pas!

La musique démarre et les gens dans la tente se levèrent. Patricia me pousse vers l'ouverture de la tente. Quoi? C'est à moi d'y aller devant tout le monde! Oh non...

En pénétrant dans la tente, j'aperçois Tyson debout devant tout le monde au centre de la pièce. La seule chose qui change d'un mariage, c'est qu'on va devoir être au centre de la pièce, au milieu de la meute tandis que dans un mariage, on est devant l'autel avec tout le monde derrière nous.

Je n'avais encore jamais vu une cérémonie comme ça, dans ma meute, c'est différent.

J'arrive devant Tyson. J'espère que la meute va arriver avant que j'aie à passer un serment ou autre chose... Tyson est souriant en face de moi et très bien habillé.

-Ça va, tu es prète?

Non! Je ne veux pas de cette cérémonie! En plus, on ne m'a pas expliqué en quoi ça consistait vraiment. Je suis censée devenir l'alpha femelle de la meute mais je suis sûr que ça implique autre chose! Il n'y aurait pas une aussi grande cérémonie juste pour ça!

J'acquiesce n'ayant pour l'instant pas d'autre choix.

- Commençons, dit un homme plutôt âgé qui rentre dans la tente par où je suis rentrée quelques minutes plus tôt. Cette cérémonie va vous unir pour le reste de votre vie et faire de vous Brookline, la nouvelle femelle alpha de la meute.

PARDON! En fait, ils veulent que je me marie, quoi!!! Moi qui trouvais que ça ressemblait à un mariage, s'en est vraiment un!!! Il en est hors de question! Je veux bien devenir l'alpha de la meute mais pas la femme de Tyson, ça je refuse! Eurk!!!
Je me rendis compte que ma bouche était grande ouverte et me pressa de la refermer. Mon coeur se mit à battre à toute allure.

-Est-ce que quelqu'un s'y oppose? L'homme se retourna pour regarder dans l'assistance mais personne ne sembla bouger...

Moi, si je dis que je m'y oppose, ça peut marcher, non? Je vais juste me faire tuer par l'ensemble de la meute...

-Vu qu'il n'y a aucune contestation, nous allons continuer.

Je retiens mon souffle dans l'attente d'entendre quelqu'un dire qu'il n'était pas d'accord. Zach, c'est le moment ou jamais d'intervenir parce qu'après ce sera trop tard, surtout s'ils font les échanges de sang comme dans ma meute lors des mariages...Ça consiste à lier les personnes mentalement et c'est pour la vie...

-Moi! Je m'y oppose! Hurla Zach qui venait de faire son entrée dans la tente.

Un ouf s'échappa de mes lèvres et je recommençai à respirer normalement. Merci, il n'était pas trop tôt! Des gens sortirent des coins de la pièce ainsi qu'une fille avec un fusil accroché dans le dos. Je ne sais pas comment ils ont fait pour ne pas la remarquer! Tout ce que je sais, c'est qu'elle est humaine. Par contre, est-ce que je la connais? J'en ai toujours pas la moindre idée... Ce qui est sûr, c'est qu'elle me dit quelque chose comme la plupart des personnes qui viennent de s'avancer.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant