On essayait l'un l'autre de se mordre à la gorge. Tyson me blessa au ventre et par chance j'arrivai à lui griffer profondément une patte. Maintenant, il boite! Malgré la douleur insoutenable qui me tiraille le ventre, j'essaye de rester sur mes pattes même s'il suffit qu'il me donne un autre coup pour que je tombe à terre.
Un bruit sourd se fit entendre suivit d'un couinement. C'était Tyson qui venait de se prendre une balle dans la cuisse. En regardant dans la forêt, j'aperçois l'humaine de tout à l'heure. Tyson la vit aussi car il commença à lui courir dessus. Impossible pour moi de l'en empêcher...
Au moment, où il allait réussir à la mordre, un magnifique loup qui n'était autre que Zach s'est interposé. Déjà qu'il était blessé et maintenant avec en plus la morsure que Tyson vient de lui faire, j'ai bien peur que Zach ne s'en sorte pas ou alors avec d'énormes blessures qui vont mettre beaucoup de temps à cicatriser, même sous sa forme de loup...
________________________________________________________________________________
Zach gît à terre immobile, de nouveau sous sa forme humaine. Rien qu'à penser que Zach peut être mort, ça me met dans une rage folle! Je me jette sur Tyson avec une force incontrôlée, le retournant dans tous les sens et le griffant partout où je pouvais.
Par je ne sais quel moyen, il arriva à s'échapper et se mit à courir vers la forêt tel un lâche. J'allais lui courir après pour l'achever mais une voix m'arrêta.
-Brookline! Il perd beaucoup de sang! Viens m'aider! Cria la jeune fille qui est à côté de Zach.
Zach est plus important, je me retourne et cours à son chevet. Je me détransforme et me retrouve en face de la fille. Je ne pus m'empêcher de lui demander son nom.
- Tu t'appelles comment? Lui demandais-je.
D'abord, elle me regarde avec incompréhension.
-Brookline, c'est moi, Ashley! Dit-elle, il faut qu'on aide Zach d'abord après on parlera de ça, d'accord?
J'acquiesce et l'aide à porter Zach. Maintenant où allons-nous? Un hurlement de loup se fit entendre, c'est celui de Tyson. Il dit à la meute d'abandonner le combat et de partir se réfugier. On partit vers le champ de bataille dans l'espoir d'y retrouver la meute et partir je ne sais pas où...
En arrivant, une partie de la meute se précipita en courant vers leur alpha, nous le prirent des bras et commencèrent à le soigner avec ce qu'ils ont sur place. J'ai une idée où on pourrait aller mais je ne sais pas si s'en est une bonne...
Ça pourrait être très dur émotionnellement pour moi...Mais d'un autre côté, on a nulle part ailleurs.L'autre partie de la meute s'occupe des blessés. Certains pleurent leur proche mort au combat...
-Suivez-moi, dis-je en partant vers là où on était parti se promener la dernière fois avec Tyson et qu'on avait croisé la frontière entre son territoire et la ville.
Ils prirent tous les blessés et me suivirent sans protester.
Je décide de les conduire chez moi, en espérant qu'il y ait encore quelque chose de debout après l'incendie...
En arrivant dans l'allée de ma maison, les corps carbonisés ou juste mort au combat ne s'y trouvaient plus et heureusement. Par chance, une partie de la maison restait sur pied : l'abri en cas de catastrophe naturelle et une partie du salon. Si rien n'a changé, il doit y avoir à l'intérieur de l'abri, de la nourriture, des soins, des lits et des couvertures. Mais par contre, je ne suis pas sûr que toute la meute sache y rentrer en même temps, c'est assez petit...Ce n'est pas le plus important pour l'instant. D'abord, il faut soigner Zach!
Je descends dans l'abri avec les garçons qui ont pris Zach et on le couche sur un des lits. D'autres personnes descendent les autres blessés dans les autres lits. Zach est toujours blessé au flanc et c'est très profond ainsi qu'à l'épaule.
On désinfecte les plaies, sa respiration est très faible mais il respire toujours et ça, c'est le principale!Par contre, je ne vois pas comment on va le soigner...
Le désinfectant ne fera rien...
Quand, c'est une petite blessure, elle se cicatrise en quelques heures mais mes parents m'ont toujours dit qu'une blessure profonde ne se soigne pas ou très rarement et c'est juste avec du sang spécial...
D'après mes parents, c'est le sang d'une personne qui est née alpha et qui ne l'est pas devenue par serment où de façon héréditaire...
Qui veut dire qu'il faut trouver un garçon pas une fille car elles, elles deviennent toujours alpha par cérémonie. Un garçon qui soit alpha mais pas parce que son père le lui a donné.
Où est-ce que je peux trouver une personne aussi spéciale? Je n'ai encore jamais entendu parler d'une personne comme ça ces dernières années.Par contre, mes parents, eux, ont eu de cette chance. Ma mère avait été gravement blessée dans sa jeunesse, mon père avait réussi à trouver une personne comme ça et ils avaient échangé leur sang pour qu'elle puisse survivre. Le seul désavantage qu'elle a rencontré avec ça, c'est qu'un échange de sang te permet d'être en contact avec la personne jusqu'à la mort. Mon père n'était pas trop pour mais il a accepté car ma mère n'avait aucune chance de survivre. S'il ne l'avait pas fait, je ne serais pas là.
Cette personne est morte, il y a de cela des années bien avant ma naissance. Depuis lui, il n'y a plus eu aucune nouvelle d'une personne comme lui...
Je sortis dans mes pensées quand la meute commença à se hurler dessus pour savoir ce qu'il devait faire pour sauver leur alpha. J'avais les larmes aux yeux, je viens à peine de le retrouver que je suis presque sur le point de le reperdre...
Je répondis à leur interrogation malgré que ça ne les réjouissent pas...- Il faut trouver un alpha qui ne l'est pas devenu par serment ou de façon héréditaire, dis-je triste en m'asseyant à côté de Zach.
Je lui mets un gant trempé, dans de l'eau, sur le front. Ils se regardèrent tous à tour de rôle puis leurs regards se fixèrent tous sur moi.
-Brookline, c'est toi ça! Me dit Ashley. Je t'ai vu au combat, tu avais des yeux rouges alors que c'est la couleur des alphas et à ce que je sache, tu n'as fait aucun serment! Ton père n'aurait pas pu te le transmettre puisque c'est de père en fils.
-Oui mais moi mes yeux n'étaient pas directement rouges, la couleur est venue après quelque temps. Ça ne peut pas être moi, dis-je perturbée.
Quelqu'un appuya les paroles d'Ashley puis une autre et encore une autre.
Je fus bien obligée d'admettre que ce qu'il raconte est probable. Ma mère a été sauvée comme ça, qui veut dire qu'elle avait du sang de cet alpha dans les veines quand je suis venue au monde. Il me l'a peut-être repassé. Que ce soit oui ou non, il vaut mieux tester.Je penchai mon oreille sur le torse de Zach pour voir si son coeur bat toujours. Il bat mais il diminue de minutes en minutes, il ne tiendra pas l'heure si on ne fait rien.
- Je vais essayer...Dis-je à la meute. Au moins, on aura tout tenté.
Je sortis le petit couteau que j'avais caché dans la poche de ma robe. Je regarde la meute et il m'encourage tous à le faire. Je m'entaille le poignet et force Zach à boire quelques gouttes. Ensuite, je pris moi aussi quelques gouttes de son sang. Ce n'est pas très bon, ça a le goût de fer, eurk...
Après quelques secondes, ma tête se met à tourner et je sens comme si mon âme se séparait en deux. Je ne sais pas si c'est mon imagination ou non mais j'ai l'impression qu'une sorte d'aurore bleu vole jusque Zach et inversement de lui vers moi. Ma vue se trouble doucement, mes mains se mettent à trembler et après avoir absorbé une partie de l'âme de Zach, je tombe dans les pommes sans savoir si ça a marché ou non.
Tout ce qui est sûr, c'est que je ne partirai pas sans avoir tué Tyson car je sais que si je m'en vais, il reviendra me chercher encore une fois...
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...