Chapitre 51 : Shopping

5.9K 368 12
                                    

Je ne pus m'empêcher de prendre la lettre dans mes bras malgré que je ne comprenais pas la moitié de ce qui était écrit. D'abord, depuis quand les sorcières existent? Ensuite, pourquoi est-ce que je ne me souviens toujours pas de ce Zach, s'il était si important pour moi, je n'aurais jamais pu oublier un truc pareil!? Ça me rend dingue! Pour finir, j'ai tellement hâte de le voir même si je ne me souviens pas de lui. J'espère que s'il vient me sauver moi et Cassandra qu'il a bien préparé sa meute car celle de Tyson est très bien entraînée.

Malgré moi, j'ai une boule au ventre. Maintenant la question qui reste en suspens, c'est : est-ce qu'il sera là demain ou après-demain? Le même jour que la cérémonie...

En tout cas, il ne faut surtout pas que Tyson tombe dessus. En parlant de Tyson, les escaliers commencent à grincer! Il faut que je la cache ou que je la détruise mais il faut que j'agisse vite!


________________________________________________________________________________


Pour le moment, je n'ai pas le temps de la détruire alors je la plie en plein de petits morceaux et la cache dans une de mes poches. Juste après, Tyson rentre dans la pièce.
Le réveil indique 21 h 24 et il faut croire qu'il est décidé à aller dormir.

Il part dans la salle de bain et en revient tors nu juste avec un bas de pyjama et il se couche sans rien dire dans le lit. Je reste là pendant quelques minutes sans bouger.
Je ne sais pas quoi faire...

-T'attends quoi? Me demande Tyson à moitié endormi.

-Un lit.

Il se redresse et me regarde avec incompréhension.

-Il est là ton lit, dit-il en me tapotant le lit dans lequel il était déjà couché.

- Je ne vais pas dormir avec toi, soufflais-je exaspérée.

Il souffle et lève les yeux au ciel.

- Je te préférais quand tu étais encore inconsciente, là au moins, tu ne te plaignais pas de dormir avec moi.

Merde, j'ai dormi à côté de lui. Ça me dégoute.

-Quel dommage mais là, la moi réveillée veut une chambre à soi!

Il se lève de son lit.

-J'ai compris miss têtue, va te mettre en pyjama, je te prépare une chambre. Je n'ai pas envie de me disputer...

Merci! Je pars dans la salle de bain et mets mon pyjama. Quand je reviens dans la chambre, Tyson s'était déjà remis au lit. Ma chambre? Comme s'il avait deviné ma question, il répond.

- C'est la chambre à droite juste à côté, dit-il la tête contre l'oreillé.

-Merci, murmurais-je en fermant la porte de sa chambre.

Je vais dans la chambre à côté, c'est plus ou moins la même, il y a juste de la décoration en moins.

Je me couche dans le lit et m'endors même pas deux minutes après.

Je fus réveillée par le bruit de la porte. J'ouvris les yeux et tomba sur une femme qui devait avoir dans la trentaine, il est 9h du matin.

-Euh, bonjour?! Dis-je en me redressant sur mon lit me demandant qu'est-ce que cette femme fait ici.

-Brookline, c'est ça? Me demande-t-elle.

J'acquiesce de la tête, les sourcils froncés.

- Je suis Patricia, se presente-t-elle, je suis la tante de Tyson et c'est moi qui vais t'aider à trouver ta robe pour demain, alors, sors de ce lit et hop on va faire du shopping.

Elle tire sur mes couvertures et me pousse vers la chambre de Tyson pour que j'aille prendre mes habits et me laver. J'avais totalement oublié que Tyson m'avait prévu une journée shopping et aussi que demain, c'est déjà le jour de la cérémonie, youpi...
Tyson était déjà parti donc la chambre était vide.

Je sors de la salle de bain, habillée d'une robe noire moderne et des chaussures plates blanches. À peine, aie-je mis le pied dehors que Patricia me tira par le bras pour descendre au rez-de-chaussée pour pouvoir partir.

- On ne mange pas, lui demandais-je affamée.

- On mangera sur place, dit-elle en me poussant dehors vers la voiture.

J'ai vraiment la tête dans le cul, je suis réveillée depuis même pas vingt minutes...
En montant dans la voiture places arrières, il y avait déjà deux personnes à l'intérieur. Heureusement que c'est une grande voiture avec assez de place pour quatre personnes derrières. Il y a carrément un chauffeur. Patricia s'installa à côté de moi. Voyant que j'étais perturbée par les deux personnes dans la voiture, elle m'expliqua.

- Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants. Ils vont juste nous surveiller pour qu'il ne nous arrive rien.

-Ok...

Pour qu'il ne nous arrive rien!? Je dirais plutôt pour que je ne parte pas!
On arrive dans le centre de la ville avec plein de magasin.
On nous dépose avec les gardes. Nous devant et les gardes quelques mètres derrière nous. Je me sens espionner et ça me perturbe.

-Regarde là, dit Patricia en me montrant un magasin. C'est mon magasin préféré. Viens, on y va.

Je n'aime pas spécialement le shopping mais ce n'est pas grave...Au moins, ça me sort de mes quatre murs.

Patricia commence à regarder dans tous les rayons, elle ne peut pas s'empêcher de toucher à tout. Je reste en retrait derrière elle et la laisse choisir. Elle prit plusieurs robes que j'allais devoir essayer. Je suis déjà bien contente que ça ne soit pas des robes de mariée car ça, je n'en ai mais pas du tout envie. Par contre, elle adore les robes moulantes alors que moi, je déteste ça!

- Voilà, j'ai tout pour cette boutique. Viens, on va essayer

Elle me donne bien dix robes à essayer, oh mon Dieu! Je ne sortirai jamais de cette boutique! Je rentre dans une des cabines d'essayage et commençai par une robe rouge moulante qui descend jusqu'à mi-cuisse. Je la trouve extrêmement vulgaire mais bon, au moins comme ça Patricia arrêtera peut-être de me faire essayer des robes pareilles en voyant que ça ne me met pas en valeur.

Je sors de la cabine pour avoir l'avis de Patricia. Elle me détaille de haut en bas.

-Tourne, me demande-t-elle. Je m'exécute. Non, elle ne va pas, suivante!

Yes!!! Je rerentre dans la cabine et cette fois, opte pour une robe bleu qui pourrait bien aller avec la couleur de mes yeux. J'espère qu'elle va aimer, comme ça, avec un peu de chance, je n'aurais pas à essayer toutes ces robes! Je croise les doigts!

Je resors encore une fois de la cabine. Elle me détaille à nouveau, décidément, je n'aime vraiment pas quand on me regarde comme ça! Elle me fit signe du doigt de tourner sur moi-même.

Quand je reviens face à elle. Un jeune homme était entré dans l'espace accordé à l'essayage. Je ne sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose. En plus, je commençais à avoir des papillons dans le ventre. Il me vit et esquissa un sourire. Je rougis.

-Cette robe te va très bien, me dit-il avec un magnifique sourire.

Patricia se retourna pour voir qui avait parlé.

- Je trouve aussi, lui répond-elle. C'est décidé, on prendra celle-là pour la cérémonie de demain. Tyson va l'adorer.

L'homme afficha une mine triste et se décomposa un peu mais qui est ce jeune homme qui m'est si familier?

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant