Bien sûr que j'avais remarqué! Je scrutai les élèves quand une voix que je pourrais reconnaître entre mille attirai mon attention. Il était là...Tyson venait d'arriver en ville...et il parlait en ce moment même avec un élève.
-Putain! Il faut qu'on file! Dis-je à Zach en lui prenant le bras et en le regardant dans les yeux pour qu'il me suive mais il ne sembla pas comprendre et refusa d'avancer.
- C'est bon, on a le temps. La cloche n'a pas encore sonné!
Je regardai vers Tyson pour voir s'il ne nous avait pas encore vu mais Tyson tourna justement la tête et rentra en contact direct avec moi. Il eut un sourire de sadique au coin des lèvres.
Zach qui comprenait enfin me laissa enfin l'emmener plus loin.
________________________________________________________________________________
On s'est posé sur un banc dans un couloir à côté en attendant la sonnerie. Quand le directeur fit une intervention au micro dans toute l'école.
-Bonjour tout le monde, je voulais vous rappeler que demain est le voyage scolaire pour ceux qui ont déjà oublié.
Ah oui! C'est vrai, j'avais totalement oublié. Il nous avait prévenu la semaine dernière et après j'avais dû aller dans son bureau. Pour une super nouvelle...
Au moins, ça va pouvoir espacer de quelques jours la confrontation. Enfin, si elle n'arrive pas avant ou pendant, s'il parte avec nous!
-C'était lui, Tyson? Me demande Zach inquiet.
- Oui, c'est lui, répondis-je désespérer, au moins on ne le verra pas avant deux jours.
- Pourquoi?
Il n'a vraiment rien écouté de l'annonce du directeur...
-Demain, c'est voyage scolaire, lui rappelais-je excitée.
Il parut étonné puis eut un petit sourire crispé.
-Ah oui, c'est vrai. Tant mieux, j'ai envie de dire.
Il n'a pas du tout l'air enthousiaste! Pour quelle raison? Je ne sais pas...
La cloche annonça le début des cours, pour être honnête, je n'ai pas du tout envie d'y aller et de tomber comme par hasard sur Tyson... mais je n'ai pas le choix. Je lui fis la bise et rentre dans ma salle de cours. Je m'installe à ma place de d'habitude et sors mes feuilles pendant que le reste des élèves s'asseyent eux aussi à leur place. J'espère de tout mon coeur que ça ne soit pas dans ma classe que Tyson doive venir. Il y a une vingtaine de classes différentes en dernière année. Bien sûr, c'est sur la mienne qu'il est tombé. Je commence vraiment à croire que tous les nouveaux arrivent toujours dans ma classe! En plus, il est toujours avec son petit rictus au coin des lèvres.Et c'est en ce moment précis que je regrette d'être à une table pour deux personnes et de n'avoir personne à côté de moi! Car bien sûr il vient s'asseoir à côté de moi!!!
-Comment vas-tu ma jolie? Demande-t-il en posant sa main sur la mienne.
Je retirai ma main immédiatement, l'ignore en regardant par la fenêtre. Faites que le cours se termine vite, ainsi que la journée!
-Ce n'est pas poli d'ignorer un ancien ami, dit-il en me fixant du regard.
Tyson n'est pas moche, c'est même un beau garçon mais c'est un vrai psychopathe!!! Je déteste quand on me fixe sans aucune gêne! Je me décide donc à le regarder et lui répondre comme je le fais d'habitude avec un sourire sarcastique.
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...