Chapitre 33 : Petite balade

9.2K 442 9
                                    

Zach résigné vient se mettre sous les couvertures.

- Je t'aime, tu sais? Me dit-il en me faisant un bisou sur le front.

-Moi aussi, je t'aime, dis-je en me mettant dans ses bras. Bonne nuit.

Je pense que c'est la première fois que je lui dis "Je t'aime" depuis qu'on se connaît. C'est un mot pour moi qui est difficile à prononcer mais je suis enfin capable de le lui dire et j'en suis fière! 


________________________________________________________________________________


Zach, Jordan et moi arrivons à l'école un peu plus tôt que d'habitude pour avoir le temps de tout préparer : les entraînements du jour, un plan pour l'arrivée de Tyson, etc... on était étalé sur une table de la cantine avec toutes nos feuilles.

Mais on fut interrompu par une personne indésirable. Je cache toutes les feuilles dans mon sac.

-Alors, tu a aimé la lettre? Me demande Aaron avec un faux sourire.

À ton avis, CONNARD!
J'ai juste envie de le gifler, moi qui pensais au début qu'on aurait pu devenir ami!
S'il me cherche encore, je vais exploser et ça ne sera pas très joli à voir!
Je ne lui réponds pas et fais comme s'il n'existait pas et commence à parler à Zach de choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parlait il y a deux secondes, pour ne pas qu'Aaron se doute de quoi que ce soit.

- Je t'ai parlé, dit-il en tapant sur la table échangeant son grand sourire par un visage en colère.

Ouh, tu commences vraiment à me faire chier mec!
Calme, Brook, calme! Je serre les poings et pince si fort mes lèvres, pour ne pas dire quelque chose que je pourrais regretter, que j'ai l'impression qu'elles vont virer au bleu.

-Vu ta tête, je suis sûr que tu as adoré. En plus d'avoir été la cause de la mort de tes parents, tu seras aussi celle de ta meilleure amie, dit-il en rigolant.

Il change d'humeur comme de slip ou quoi!?
En fait, il veut que je m'énerve et que je perde le contrôle! Il va voir ce qu'il va voir.
Je me lève et m'approche de lui sous le regard méfiant de Zach et Jordan. Une fois l'un devant l'autre, j'affiche un faux sourire. Malgré qu'Aaron fasse une tête de plus que moi, il ne m'intimide pas du tout. Je compte bien lui faire comprendre.

Je lui donne un coup de genou dans les parties et il tombe par terre en retenant son souffle.

-Ça répond à ta question, CONNARD!

Je prends mon sac et sors dans les couloirs avec Zach et Jordan qui cours derrière moi. J'espère qu'ils ont pris nos sacs avant de me suivre.

-C'était génial, dit Zach en rigolant. Maintenant, il va avoir du mal à bouger.

Il ne te faut pas grand-chose pour rigoler.

- Tu es vraiment courageuse d'avoir fait ça, renchérit Jordan lui aussi en rigolant.

Oui mais je n'ai plus trop envie d'être près d'Aaron quand il va de nouveau savoir bouger! Parce que ça va être ma fête!

En marchant, on tombe sur Ashley qui se joint à nous. On lui explique l'entraînement pour tout à l'heure, ça va être encore plus intensif qu'hier. On va devoir passer un par un contre six personnes et en plus, Ashley va faire une sorte de paintball. Comme ça, on est sûr que personne ne soit blessée.

Je n'ai pas trop envie d'aller en cours ce matin et de retomber sur Aaron car s'il recommence à me chercher, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je pense que je ne serrai même pas capable de contrôler ma transformation... Alors avec Zach, on a décidé de sécher les premières heures, ça va, ce ne sont que des petits cours où on a de bons points.

Donc on est parti se promener dans la forêt. On en a profité pour faire le tour des lieux. Zach me propose qu'on se change en loup pour aller plus vite. Je ne dis pas non. La dernière fois, c'était pour ma métamorphose mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour me transformer sans la pleine lune...Zach va donc devoir m'apprendre.

-Alors concentres-toi sur ton loup intérieur, demande qu'il sorte, me dit Zach comme si c'était super-facile.

J'ai beau essayer, ça ne marche pas! Je n'arrive pas à me l'imaginer!

- Ça ne marche pas, me frustrais-je.

-Réessaye! M'encourage-t-il.

Je ferme les yeux, fais le vide dans ma tête et cherche à contacter ma louve intérieure. Je me retrouve dans une plaine couverte de neige et je la vois doucement apparaître dans la neige. Une belle louve blanche. Ses yeux rencontrent les miens et en rouvrant les yeux, je me retrouve à quatre pattes, transformée en louve.
Zach voyant que j'avais réussi fit de même.

Et on se retrouva à gambader dans la forêt. C'est vraiment agréable de sentir le vent autour de moi, la terre sous mes pattes, de pouvoir sentir n'importe quel animal se trouvant dans les environs et entendre les oiseaux chanter. On passa deux heures à courir sans jamais se fatiguer mais il y a tout de même une fin à tout...
On rentra tout doucement vers l'école en passant vers des endroits stratégiques. J'avais réussi à me changer en louve. Maintenant, j'espère arriver à me retransformer en humaine. Contrairement à ce que j'aurais cru, c'est beaucoup plus facile de passer de louve à humaine.
Je me relève et je suis recouverte de boue. Heureusement que j'ai toujours des vêtements de rechange dans mon casier!

On repart en cours et toute la journée se fit comme d'habitude à la seule exception que toute la meute mangeait ensemble et qu'Ashley s'était jointe à nous pour manger.

Après les cours comme prévu, on s'est rejoint dans la forêt derrière l'école pour l'entraînement.

Je n'ai pas du tout envie de passer tout seul contre les autres et surtout pas la première! 1 contre 6 personnes, c'est vraiment hard...

- Je vais faire une démonstration, dit Zach, Lucas, Kevin venez montrer avec moi.

Ils se mettent tous les deux autours de Zach. Mais c'est de la triche! Tu te bats que contre deux personnes!!!

-Alors voilà le but de cet exercice. Pour la personne qui est au centre, c'est d'essayer d'être toujours debout, de se défendre, de parer les coups et autres. Pour les autres personnes qui attaquent, c'est d'attaquer la personne par surprise, de faire des feintes, enfin tout ce qui pourrait arriver pendant un vrai combat et bien sûr, arriver à mettre l'adversaire à terre. Le combat se termine quand un des deux camps est à terre.

Comment veux-tu rester debout et battre les autres quand tu es 1 contre 6 personnes!!!? C'est impossible!

Zach nous fait la démonstration et malgré qu'il arrive à venir à bout de Kevin et Lucas. Je flippe à mort car là, c'est une démonstration où ils ne sont que trois et il y a déjà pas mal d'action, alors avec 7 je n'imagine pas. En plus, je parie qu'il va me mettre les plus fort de sa meute pour être sûr que quand je serai en face de Tyson, je sache me défendre.

-Une dernière chose, les pouvoirs sont interdits pendant les dix premières minutes. Je vous dirai quand vous pourrez les utiliser. J'aimerais juste faire un groupe, les autres, je vous laisse choisir. Brookline, Lucas, Kevin, Mike, Nico et Harry, dit-il en nous faisant signe de le rejoindre , et aussi Ashley pour encore augmenter la difficulté.

Bien sûr, qu'est-ce que je disais! Il m'a mis avec les plus forts mais il manque une personne pour être sept dans un groupe, vu que Ashley ne se défend pas avec les mains. À moins que ça soit Zach? Le but : c'est que je sois encore entière à la fin de la semaine!
Pendant ce temps-là, les autres firent leurs groupes.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici? Demande une voix grave que j'avais déjà entendue.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant