Si tu as besoin d'aide demande à Flavie, dit-il en désignant une femme avec des cheveux roses qui se met derrière le bar.
-Parfait, enchantée Flavie, dis-je en lui tendant une main.
-Enchantée, répondit-elle de manière maniéré.
-J'allais oublier, tiens, dit-il en me donnant une lettre. Comme ça je n'oublierai pas.
Je pensais qu'il me donnerait l'argent à la fin du service, tant mieux j'ai envie de dire.
Je sens que ce service va être très drôle.
________________________________________________________________________________
Le téléphone du patron sonne et il part dans une pièce voisine pour répondre ce qui me donne le temps de faire connaissance avec Flavie.
- Tu as quel âge? Lui demandais-je de façon amicale pour qu'on apprenne à se connaitre même si ça ne sert à rien vu mon départ imminent.
-Ça te regarde pas.
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Elle avait l'air sympa, elle cache bien son jeu.
-Aussi non, tu habites en ville? Tentais-je à nouveau.
-Écoute ne m'énerve pas, d'accord je ne veux pas te parler alors laisse-moi tranquille.
Ok...
Au moins, c'est clair comme sur de l'eau de roche : on ne serra pas amie alors, pas la peine d'insister...Je vais derrière le comptoir et regarde après les verres où se trouvent les différentes boissons, etc...
Le patron revient dans la pièce après son coup de fil.-Euh, je ne sais pas ton nom, tu saurais venir demain aussi, j'ai une serveuse malade, me dit-il.
La gentillesse...
Mais oui, ça ne me dérange mais pas du tout! Même si le patron et Flavie ne sont pas spécialement chouettes...-Oui bien sûr et mon nom, c'est Brookline.
-Parfait! Moi j'y vais, à demain.
C'est partie pour le premier petit boulot de ma vie!
Les clients commencent à rentrer dans le bar.J'essaie de ne rien casser ce qui est très compliqué. J'ai déjà reçu quelque pour boire.
Quelqu'un vient s'assoir au bar. Au début, je n'y fais pas attention tellement je suis concentrée pour ne rien casser mais quand il me demande à boire, je suis bien obligé de poser mes yeux sur cette personne. Je le reconnais direct, c'est un des gars de la meute de Tyson. Si je me souviens bien, il s'appelle Matt. Je l'avais vu dans une des premières rencontres que j'ai eue avec Tyson. Oh merde et il faut croire qu'il m'a reconnue vu comment il me regarde. On va faire comme si de rien était et que je ne l'ai pas reconnu.Il faut que je parte et vite, je pars vers Flavie et la préviens que je comptais partir. Je travaille que depuis quatre heures, j'espère qu'elle pourra comprendre mais vu son caractère, je ne suis pas sortie d'affaire...
-Ah non, tu ne vas pas partir maintenant, quand tout le monde arrive. Je te rappelle qu'on n'est que deux!
Qu'est-ce que je disais...
Mais j'en ai rien à faire, il faut absolument que je sorte et que je rentre!-Il faut que je parte en plus, normalement, j'ai fini dans une demi-heure, dis-je en sortant du comptoir.
-Quoi! Tu comptes déjà partir ? me demande Matt en me barrant le passage avec un sourire moqueur.
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...