J'étais dans une telle rage que Tyson avait du mal à retenir mes coups. Maintenant, c'est moi qui mène la danse. Il voulut attaquer en hauteur mais sans le faire exprès se mit dans une position de faiblesse. Je n'hésite pas et le griffe le plus profondément possible pour être sûr que ça ne cicatrise pas et que ça soit mortel. D'abord, Tyson ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il porta sa main à son ventre, il devint vite pâle, du sang commença à couler de sa bouche et il s'écroula à terre. Il est trois fois plus mal au point que Zach la dernière fois. Sa meute est venu auprès de lui mais ont très vite constaté qu'il n'y avait plus d'espoir. Il va mourir dans les prochaines minutes.
-Brookline, articula difficilement Tyson. Tu as peut être gagné aujourd'hui mais saches que je me vengerai! Je ne sais pas comment mais je trouverai un moy...en...
Ce fut les dernières paroles de Tyson avant qu'il ne parte là où on ne revient jamais...
________________________________________________________________________________
Je regarde la meute de Tyson, ils se mettent tous autour de moi en cercle ainsi que Zach et sa meute. Au début, je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait. Après, ils se mirent tous à genoux devant moi. Qu'est-ce que ça signifie? Je regarde Zach avec incompréhension et il se relève pour venir me rejoindre. Il prit ma main dans la sienne et rien qu'à ce contacte, les derniers souvenirs me revinrent.
-Ils veulent de toi comme louve alpha. Maintenant à toi d'accepter ou non car tu sais ce que cela signifie, dit-il en montrant la bague à mon doigt. J'espère que tu es toujours d'accord.
Je ne pus m'empêcher de sourire comme une idiote.
-Bien sûr que je veux être l'alpha de ta meute, dis-je.
Lui aussi se mit à sourire comme un idiot et la meute qui avait tout entendu se releva et se mit à applaudir. Maintenant, notre meute est devenue plus nombreuse encore. Je me tourne vers la meute de Tyson qui est désormais la mienne et celle de Zach. Un des hommes de Tyson s'avança.
-Brookline, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Mon coeur se mit à battre plus vite. Une personne de votre ancienne meute est toujours en vie.
Je ne sais pas décrire ce que je ressens...
Je suis tellement heureuse et pleine d'espoir.-Conduisez-moi à lui!
Il acquiesce et commence à marcher vers la maison de Tyson et la meute me montra un passage secret qui était déguisé dans le mur de la cuisine. Je n'aurais jamais cru que la cuisine pouvait cacher un passage secret. On descend les escaliers qui ressemblent énormément au même que la cave où était enfermé Jordan et Cassandra. D'ailleurs, il faut que j'aille voir où ils sont tous les deux. Je ne me souviens pas les avoir croisés au camp. En ouvrant la porte, je tombai sur... Justin! Mon meilleur ami, celui qui m'a prévenue de ce qu'il se passait chez moi au moment de l'incendie.
Il lui fallut du temps pour me reconnaître. Je lui saute dans les bras, les larmes aux yeux.
-Brookline...Commence-t-il en pleurant. J'avais peur que tu sois morte.
Il me serra dans ses bras.
Je le détachai du mur auquel il a été fait prisonnier et le fit sortir dehors.Il lui fallut quelques minutes avant de s'habituer à la lueur du jour qu'il n'a sûrement plus vu depuis quelques mois.
Je reconnus dans les membres de la meute assis par terre Cassandra et Jordan. Ils ont réussi à s'échapper! Je courus les prendre dans mes bras, heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...