Chapitre 26 : On va rire...

12.1K 612 16
                                    

-Possible!!! Je te rappelle que cet arrangement est prévu depuis plusieurs années maintenant et toi tu veux tout faire foirer vers la fin, hurle une autre personne qui s'avance du groupe.

Le stresse était presque parti mais il revient vite au galop. Zach aurait vraiment plus facile s'il me laissait partir et lui restait avec Kylie. Ça lui éviterait les emmerdes qu'il va avoir maintenant mais comme il l'a dit, ça ne fait pas partie de ses plans...

Il compte tout faire pour que je reste avec lui! J'aimerais que ça fonctionne!
Et vu que Zach veut absolument que je reste, j'espère que sa meute va tout de même nous aider malgré que ça ait l'air mal parti avec toutes les conneries que Kylie leur à sûrement mis dans la tête...

Oh! Je viens de me souvenir d'un truc! Tyson m'a dit d'en parler à personne qu'il allait bientôt débarquer. Oh je suis vraiment bête! J'espère qu'il ne va pas l'apprendre!


________________________________________________________________________________


-On reprend plus tard, il faut que j'aille voir mon père, répond Zach sûrement pour éviter la conversation.

Il me prend par le bras et me pousse vers la maison.
Allez, c'est parti!

-Papa!? Crie Zach dans la maison.

- Oui? Crie son père en arrivant dans le hall d'entrée, qu'est-ce que tu fais encore avec cette fille? Je t'avais pourtant demandé de rester éloigner.

Oh oh, les emmerdes vont commencer...
Je me mets un peu à l'écart derrière Zach. Allez, débrouilles-toi Zach!

- Je sais papa mais je n'ai pu m'y résoudre. Je suis là pour te demander d'annuler l'arrangement que tu as fait avec la meute de Kylie, dit-il du mieux possible en restant très sérieux. Et je voudrais que ce soit Brookline à la place.

Il ne va jamais dire oui...

-Zach mais qu'est-ce que tu me racontes encore? Puis son visage se figea sur moi et devient sévère. Si c'est pour cette fille, ça n'en vaut pas la peine, tu m'as compris! Elle n'a même plus de meute, dit-il durement.

Ses paroles me firent un pincement au coeur. C'est bon, ma meute est morte mais pas besoin d'enfoncer le couteau encore plus. C'est encore douloureux même si j'essaie de ne pas le montrer...
Je trouvais que son père était sympa mais je crois que je vais changer d'avis!

-Papa, j'aime Brookline!

-Écoute mon fils, parfois on est obligé de se sacrifier pour les autres, dit son père comme si c'était totalement normal.

Non, pas forcément. On pourrait faire une pierre deux coups, non?

- Tu as bien épousé maman par amour, dit Zach énervé.

Euh ce n'est pas trop la même chose, épouser et devenir alpha de la meute, hein? Parce que si c'est le cas, je ne suis pas prête! Je suis trop jeune!

-Mais elle avait une meute, elle!

Bonjour, je suis là. Je n'ai pas disparu entre-temps et j'entends toute la conversation!

-Notre meute est assez grande! Ce qu'il faut c'est des bons chefs!

Ça ne sert à rien Zach...
Tu vois bien qu'il ne va pas changer d'avis.
Je décide d'arrêter cette conversation qui ne mène à rien. Je vais près de Zach et lui chuchote à l'oreille :

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant