-Je vais essayer...Dis-je à la meute. Au moins, on aura tout tenté.
Je sortis le petit couteau que j'avais caché dans la poche de ma robe. Je regarde la meute et il m'encourage tous à le faire. Je m'entaille le poignet et force Zach à boire quelques gouttes. Ensuite, je pris moi aussi quelques gouttes de son sang. Ce n'est pas très bon, ça a le goût de fer, eurk...
Après quelques secondes, ma tête se met à tourner et je sens comme si mon âme se séparait en deux. Je ne sais pas si c'est mon imagination ou non mais j'ai l'impression qu'une sorte d'aurore bleu vole jusque Zach et inversement de lui vers moi. Ma vue se trouble doucement, mes mains se mettent à trembler et après avoir absorbé une partie de l'âme de Zach, je tombe dans les pommes sans savoir si ça a marché ou non.
Tout ce qui est sûr, c'est que je ne partirai pas sans avoir tué Tyson car je sais que si je m'en vais, il reviendra me chercher encore une fois...
________________________________________________________________________________
Je me réveille couchée dans un lit de l'abri grâce à cet "échange d'âme", mes souvenirs reviennent doucement, d'ici quelques heures j'aurai retrouvé l'entièreté de ma mémoire. Je me redresse et vois qu'il y a plusieurs personnes dans la pièce en comptant Zach et les autres blessés. Ouf, il est en vie. Sa tête se tourne vers moi avec un grand sourire. Oui, je suis en vie, comment ça se fait que je te t'entende dans ma tête, entendis-je dans ma tête. Quand il parlait de transmission de penser il ne mentait pas et j'arrive aussi à capter ses émotions...
Il est très heureux!Zach est venu s'assoir sur le lit à côté de moi et prit une de mes mains dans la sienne.
- Ça va? Me demande-t-il avec des yeux pleins de tendresse.
- Oui ça va, répondis-je le sourire aux lèvres, et toi!
Je le regarde à la recherche d'un quelconque indice sur son état mais il se contente de sourire.
- Je n'ai plus rien grâce à ton sang, ça a cicatrisé.
Qui veut dire que la meute avait raison. Je suis bien cette personne! Je me rappelle doucement de ce qui s'est passé hier et que Zach a failli mourir pour cette fille...je n'arrive pas à m'empêcher d'être jalouse...
- Pourquoi as-tu sauvé la fille d'hier?
Oui, ce n'est pas vraiment une question car heureusement qu'il l'a sauvé. Oh, je ne sais plus quoi penser! Je suis un peu honteuse de lui poser question pareil.
-Elle fait partie de la meute d'une certaine façon et en plus c'est ton amie! Dit-il en prenant ma tête pour la mettre contre lui.
- Je ne m'en souviens toujours pas...
- Ce n'est rien, ça va revenir, dit-il en appuyant sa tête sur la mienne.
- Il a eu beaucoup de morts? Demandais-je pour me rassurer.
Il eut une mine triste.
-Cinq de nos loups sont mort...Dit-il les larmes aux yeux. Mon meilleur ami en fait partie...
Je comprends mieux...
Je me redresse passe mes bras autour de sa taille et niche ma tête dans son cou.-Je suis désolée...
Il fait de même et me serre dans ses bras.
- Tu n'y es pour rien.
Je suis obligée de me sentir coupable...
- Zach! Crie une personne qui vient de rentrer dans la pièce. On a des problèmes!
Zach s'éloigne de moi et me prend par la main pour qu'on aille voir. En arrivant dehors, je vois qu'on est encerclé...
J'ai dormi pendant combien de temps?! Tyson a réussi à se remettre sur pied et il faut croire qu'il est prêt à reprendre le combat. Nous aussi j'espère! Il faut juste qu'on me laisse encore quelques minutes le temps que je me réveille complètement.Tyson sort du groupe et s'avance vers nous. Droit comme un i.
- J'ai un marché à vous proposer, commence-t-il avec un sourire sadique. Un combat à mort, celui qui gagne remporte la meute de l'autre. Ce combat se fera entre moi et...Il commença à pointer du doigt au hasard et finit par s'arrêter sur moi. Brookline!
-Défi accepté, dis-je furieuse de le voir toujours en vie en commençant déjà à m'avancer vers lui.
Je n'attendais que ça mais Zach me barra le chemin.
- Il en est hors de question. Fait au moins ça d'égal à égal, intervient Zach à l'adresse de Tyson.
- Mais c'est pour ça que je demande à Brookline, dit-il en se moquant de Zach.
Prend ça dans ton honneur, Zach...
Pour le coup, Tyson l'a vraiment démonté, en plus, devant la meute.
En ce moment, Zach voit rouge. Je passe devant Zach et me mets face à Tyson.- C'est quand tu veux, dis-je sur le ton du défi.
-Très bien, dit-il avec un sourire moqueur.
Tout le monde s'écartent pour nous laisser la place et formèrent un cercle autour de nous. Zach se retire malgré son opposition à ce tournois.
Je me retrouvais donc face à Tyson prête à le mettre en pièces et inversement...Tyson commença en humain en visant mes cuisses avec son pied, par chance, j'arrive à l'esquiver. En plus, ça ne fait même pas une demi-heure que je suis debout alors ce n'est pas vraiment équitable. Je suis encore très fatiguée. Pour ce combat-ci, tous les coups sont permis et c'est bien ce qui me fait peur. J'essayais de le viser au visage pendant que lui était plus occupé à essayer de viser mon ventre. On tourne comme ça pendant quelques minutes et je commence déjà à fatiguer. Je réussis à l'envoyer quelques mètres plus loin grâce à un coup bien placé mais il revint directement au combat avec encore plus de hargne.
Attention Brookline, il a sorti un couteau de sa poche arrière! Me hurla la voix de Zach dans ma tête. Je vis juste à temps le couteau qu'il allait abatre sur moi et le dévia en lui attrapant le poignet, il ne s'en était fallu que peu! Merci Zach! Mais il continue à exercer une pression avec son bras et le couteau se rapproche de plus en plus de moi...
Mon pouls s'accélère, il est hors de question qu'il gagne!-Ça va être aussi facile de te tuer que tes parents, dit-il d'un air sombre. Vois le bon côté, tu vas vite aller les rejoindre.
Les paroles qu'il vient de me lancer me blessèrent énormément mais ma colère à son sujet redoubla de volume! Je dois le battre pour l'honneur de mes parents, pour leur prouver que leur sacrifice n'a pas été vain ainsi qu'à la meute!
Mes yeux se teintèrent de rouge et je me transforma en mi-femme mi-louve. Il ne faut jamais s'en prendre à ma famille! Avant qu'il n'ait le temps de se transformer, j'essaye de la mordre à la gorge mais il arrive à m'éviter et me repousse le temps de pouvoir lui-même se changer.Les loups des deux meutes étaient tous là en train de regarder le spectacle sans pouvoir agir.
J'étais dans une telle rage que Tyson avait du mal à retenir mes coups. Maintenant, c'est moi qui mène la danse. Il voulut attaquer en hauteur mais sans le faire exprès, se mit dans une position de faiblesse. Je n'hésite pas et le griffe le plus profondément possible pour être sûr que ça ne cicatrise pas et que ça soit mortel. D'abord, Tyson ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il porta sa main à son ventre, il devint vite pâle, du sang commença à couler de sa bouche et il s'écroula à terre. Il est trois fois plus mal au point que Zach la dernière fois. Sa meute est venue auprès de lui mais ont très vite constaté qu'il n'y avait plus d'espoir. Il va mourir dans les prochaines minutes.
-Brookline, articula difficilement Tyson. Tu as peut-être gagné aujourd'hui mais saches que je me vengerai! Je ne sais pas comment mais je trouverai un moy...en...
Ce fut les dernières paroles de Tyson avant qu'il ne parte là où on ne revient jamais...
VOUS LISEZ
Midnight
RomansaCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...