-Ne me cherche pas, dit-il en essayant de paraître menaçant.
-Aussi non quoi? Hein! Continuais-je de le chercher.
Sa main vient cogner juste à côté de mon visage ce qui laissa une marque dans le casier. Ses veines sont devenues très voyantes, ses yeux ont changé de couleur et ses os se mirent à craquer. En gros, il se transforme.
Je crois que je l'ai un peu trop cherché là...
________________________________________________________________________________
-Zach?
Pour toute réponse, j'ai droit à un grognement.
Oh merde. Et malgré que ça me soit bien égal qu'il se transforme dans le couloir, il faut que je l'aide. Je lui prends le bras, rentre dans les toilettes des garçons et je vérifie qu'il n'y a personne.-Zach calme toi, il ne faut pas te transformer à l'école.
Autant parler franchement, il sait déjà que je ne suis pas normal. Au moins, là, il n'aura plus aucun doute! Alors papa qu'est-ce que tu m'avais dit encore pour calmer un loup en colère. Ah oui, il faut le distraire. Je prends une pièce dans ma poche et tente de lui faire un tour de magie. Ça ne marche pas...Je prends de l'eau et l'asperge au visage, je ne pense pas que ça va marcher, je pense même que ça va s'empirer mais au moins je teste et ça fait du bien à mes nerfs.
Au bout de quelques minutes à tester plein de techniques pour le distraire, il s'est enfin calmé et il est plus ou moins redevenu normal.
Je m'assieds par terre, je ne savais pas que c'était si compliqué d'aider un loup à se calmer...
-Merci, chuchote-t-il à bout de souffle.
-Pardon, je n'ai pas bien entendu, tu sais répéter, dis-je pour l'emmerder en mettant la main à mon oreille comme pour mieux l'entendre.
Oui, j'adore faire chier mon monde et alors!
-Merci beaucoup, répète-t-il plus fort. C'est gentil de m'avoir aidé même si c'est de ta faute.
N'importe quoi, tu n'avais qu'à pas t'en prendre à mon ami!
-De rien, mais j'attends quelque chose en échange et tu sais très bien quoi.
Autant que j'y gagne quand même quelque chose!
-Mais c'est de ta faute! S'énerve-t-il. Je lui mets ma main sur la bouche.
-Ne dit pas des conneries! Dis-je en levant les yeux au ciel. Si tu n'avais rien fais à Jordan, je ne serai pas venue t'embêter!
-Très bien mais que pour toi. Pour ton ami, j'attends que tu me dises ce que tu es. Continue-t-il d'insister.
Si j'étais toi, j'arrêterais d'essayer de faire du chantage!
- Ah oui et si je dis à tout le monde ce que je viens de voir, dis-je pour le défier en levant les sourcils.
Je ne le ferai pas mais je peux toujours tenter. Un rictus se dessine au coin de ses lèvres.
- Ah oui et qu'est-ce que tu as vu? dit-il amusé, les bras croisés sur son torse.
- Tu le sais très bien, dis-je pour esquiver la question.
Je me relève pour retourner dans la cafétéria.
- Je veux te l'entendre dire.
Rolala, il veut être sûr que je le sache ou quoi?
VOUS LISEZ
Midnight
RomansaCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...