Chapitre 15 : Métamorphose

18.1K 972 19
                                    

Je pense qu'il a compris...
Il sort de la pièce et je me retrouve seul dans cette chambre d'hôpital.
Et dire que ce soir, c'est le grand jour maintenant faut juste savoir si ce sera dans l'hôpital ou dans la forêt que je vais me transformer pour la première fois. Personnellement, je préfère la forêt.


________________________________________________________________________________


Zach revient avec un docteur pour venir voir ce que j'ai.

- Est-ce que vous pouvez sortir quelques minutes, demande-t-il à Zach.

Zach hésite d'abord mais finit par sortir de la pièce. Le docteur m'ausculte, me passe la lumière devant les yeux, etc...

- Je suis désolée mais vous avez une commotion cérébrale. Vous allez devoir rester cette semaine à l'hôpital pour voir si votre état s'empire ou inversement ,finit le docteur par m'annoncer.

Et merde!!!
Le docteur sort dehors et quelques minutes après, Zach revient dans la pièce. Ma vue recommence à se brouiller...
Le docteur lui a sûrement expliqué la situation.
Pourquoi, c'était obligé de m'arriver aujourd'hui?!!!
Il va absolument falloir que je trouve un moyen ou une raison pour sortir d'ici!
Mon visage est blasé et je regarde dans le vide.
Zach s'appuie contre le lit dans lequel je suis assise.

- Tu ne veux toujours rien à boire? Me demande-t-il les lèvres légèrement pincées.

- Non...dis-je froidement.

-Et à manger? Insiste-t-il en essayant de capter mon regard vagabond.

Il m'énerve! Pourquoi est-ce qu'il s'occupe de moi?! Je suis grande, j'ai 18 ans et je n'ai pas besoin d'un babysitteur!
Même si je dois avouer que son intérêt pour moi me réjouit intérieurement pour je ne sais quelle raison...
Personne ne s'était intéressé à moi comme lui avant.

-Mais bon sang pourquoi tu es toujours là? Pourquoi tu n'es pas resté à l'école et pourquoi t'occupe tu de moi?! sortais-je confuse, les nerfs à vif.

Je plongeai mon regard dans le sien. Il se pinça la lèvre inférieure, porta sa main à son cou et devint rouge.
Il est trop mignon comme ça...

- Je ne sais pas... Tu n'es pas comme les autres filles que je connais. Tu n'es pas le genre de fille à te laisser faire et aussi tu es très mystérieuse et tu m'intrigues énormément, dit-il en rapprochant son visage doucement du mien.

J'en ai le souffle coupé, je suis pétrifiée...Mon coeur bat vite. Moi aussi il m'intrigue pour être honnête...J'ai l'impression qu'il n'est pas du tout le mec pour lequel il essaie de se faire passer à l'école. Le mec cool, insensible et inaccessible qui n'est ami qu'avec des populaires et qui ne sortira qu'avec la reine du lycée. Je suis presque certaine que ce que je dis est vrai! Aussi non, il n'aurait jamais quitté Ashley et ne serrait jamais venu à ma table et Jordan car on n'est pas très bien vu dans l'école après les rumeurs qu'Ashley a répandues sur nous, même si je l'ai remis à sa place, des gens continuent d'y croire...

-Euh...Peut-être que je t'aime bien, dit-il timidement avec un grand sourire au coin des lèvres.

Je tourne ma tête sur le côté et esquisse un sourire. Je remets une de mes mèches de cheveux qui était tombée devant mes yeux.


Il m'aime bien? Il ne faut pas que je me fasse des films! Peut-être qu'il m'aime bien maintenant mais quand il va savoir que depuis qu'on se connaît, je n'ai pas arrêté de lui mentir sur ma véritable identité même s'il le sait d'un côté. En plus, vu qu'il est l'alpha d'une meute, il doit déjà être promis à quelqu'un d'autre.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant