Chapitre 29 : Réconcilié

11.1K 548 11
                                    

Je regarde autour de moi et vois Jordan assis tout seul à une table. J'ai tellement envie qu'il accepte la situation que tout puisse redevenir comme avant. Même si ça n'arrivera jamais, que ce soit avec Jordan, Cassandra ou même mon ancienne meute. Mais grâce à Zach, je sais que je peux arriver à me reconstruire mais pour ça, il ne faut surtout pas que Tyson me ramène d'où je viens. Ça va être l'enfer au sinon. J'ai peur que si Jordan reste seul, ça pourrait lui attirer des ennuis comme avec Cassandra qui, elle, doit d'ailleurs être totalement paniquée par ce qui se passe. Je n'aurais jamais dû la laisser tout seul là-bas avec un psychopathe à mes trousses... J'aurais dû me douter qu'il se servirait d'elle pour faire pression sur moi, qu'est-ce que j'ai été conne!

D'ailleurs, il ne faut surtout pas que j'oublie de demander à Zach de m'apprendre quelques techniques de combat pour quand il va venir.


________________________________________________________________________________


Voyant que j'étais dans la lune, Zach me donna un coup de coude.

-Et ça va? Me demande-t-il. Tu as l'air ailleurs.

C'est parce que je le suis.

- Oui, ça va. J'aimerais juste parler avec Jordan mais vu qu'il est buté, il ne change pas d'avis...Dis-je déçue.

Je continuais de regarder Jordan quand quelqu'un vint me sortir de mes pensées, c'était Aaron. Mais qu'est-ce qu'il fait encore là celui-là?

- Comment ça va les amis, je peux m'asseoir? demande-t-il avec un grand sourire en se tirant une chaise.

Mais what, non!
Il est bipolaire ou quoi ce mec! Je regarde Zach surprise mais vu sa tête, il est aussi surpris que moi. Tu me menaces dans ma propre maison et maintenant tu fais comme si de rien était!!!

- Euh, tu fous quoi? Demandais-je à Aaron le front plissé.

-Mais ça ne se voit pas, je suis venu voir mes deux meilleurs amis, dit-il en rigolant. Non, sérieusement, reprend-il son sérieux. Je te surveille pour que tu ne fasses pas de connerie. Et le meilleur moyen, c'est de traîner avec toi, dit-il avec un clin d'oeil.

On va éviter le scandale à l'école autant qu'on peut.
Aussi non, je pense être assez grande pour ne pas avoir besoin de babysitteur!

- Tu peux partir, je crois que je saurais m'occuper d'elle, intervient Zach avec un regard noir en me prenant par les épaules.

- Je te cause pas le louveteau et de toute manière ce n'est pas tes affaires, réplique immédiatement Aaron méchamment.

Ça chauffe encore. Zach a les yeux qui lancent des éclairs. Je me mets ma main sur la sienne en espérant que ça le calme un peu.

-Vient Zach, on va se promèner dans les couloirs, dis-je en me levant pour détendre l'atmosphère. Zach me suit.

- C'est bien, bon toutou, dit Aaron pour le provoquer.

C'est la goutte qui fait déborder le vase pour Zach. Il fait demi-tour et s'avance vers Aaron.

- Tu me cherches!

Toutes les personnes qui se trouvaient dans la cantine avaient les yeux braqués sur nous. Quand je dis : éviter le scandale, je ne pensais pas à ça! Je vais près de Zach et tire sur sa manche.

-Viens, lui chuchotais-je à l'oreille de façon autoritaire, ça ne sert à rien!

- Non, Brook, j'en ai marre de ce type! Maintenant, tu vas arrêter de me parler de cette façon et tu vas surtout LA laisser tranquille, toi et ton alpha de merde! Dit-il de sa voix d'alpha.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant