- Je n'en peux plus Brookline...
-Qu'est-ce qu'il y a, lui demandais-je inquiète.
-Je n'arrive pas à être bien quand tu es loin de toi. Ça met impossible...
Rien à faire de ce que pense mon père ou cette fille qui doit, soi-disant, devenir ma femme. Moi, je te veux toi et rien que toi, dit-il avec une grande sincérité dans les yeux.Oh mon Dieu!!!
C'est tellement beau ce qu'il dit. Il en a fallu du temps pour qu'il ose enfin contredire son père. Il me l'avait déjà fait sous-entendre le jour de ma métamorphose mais maintenant il le dit vraiment et sans hésitation. C'est vrai que la dernière fois, je l'ai rejeté mais je ne vais pas faire la même erreur. Il est au courant pour moi et ne me rejette pas pour autant. En plus, j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente...Tyson va de toute manière venir dans une semaine alors autant que j'en profite.À ses paroles, je souris comme une idiote et rougis deux fois plus. En cette instant, il n'y a plus que Zach et moi, pas de Tyson, pas de Aaron ou autre personne.
Zach pose une main sur ma joue et se rapproche de mon visage pour finir par déposer un baiser sur mes lèvres auquel je réponds. Je passe mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. C'est notre premier baiser et je dois avouer que je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi bon de toute ma vie.
________________________________________________________________________________
Ce matin, je me suis levée en pleine forme car c'est enfin le Week-end! Youpi! Et c'est enfin clair avec Zach même s'il n'a encore rien dit à son père ou à Kylie et d'un côté tant mieux, je n'ai pas envie de mourir. Il m'a avoué ses sentiments pour moi et je dois avouer que je ressens la même chose. Vu mon côté jalouse quand il est avec d'autres filles ou d'autre chose comme ça. Comme on dit, il y a qu'un pas entre la haine et l'amour!
D'ailleurs, j'en ai profité pour m'acheter enfin un nouveau téléphone. Je sais que ça ne sert à rien mais vu que Zach m'a enfin donné son numéro, il faut bien que je lui parle avec quelque chose. J'ai l'impression d'être une gamine mais je suis tellement contente!
En plus, je me dis que si c'est la dernière semaine où je peux encore profiter de la vie autant y aller à fond.J'ouvre mon téléphone et vois un message en absence.
-Hello petit chat, tu veux qu'on se voit aujourd'hui😘. Zach.
Hier, Zach m'a promis qu'il allait parler avec son père. Et malgré que son père va me haïr, je préfère qu'il le fasse!
- Oui mais tu as parlé à ton père d'abord?
Je vois qu'il a lu le message mais il ne répond pas. J'ai horreur quand quelqu'un fait ça! Tu as l'impression que ce que tu dis ne l'intéresse pas!
-Zach? Tu lui as parlé? Insistais-je.
-Écoute Brook, c'est compliqué... Je vais foutre en l'air dix ans de négociation. Et je ne suis pas sûr que mon père en soit très réjouit alors j'attends le moment opportun. Ne m'en veut pas, s'il te plaît!
Ça ne me dérange pas d'attendre mais je ne veux pas que son père ait des envies de meurtre après, et que ça se retourne sur moi s'il apprend qu'on se parle toujours. Même plus...
-N'attend pas trop, dis-je en coupant mon téléphone.
Mais je suis vite rappelée par un nouveau message.
-Ce soir dans la forêt près de l'école?
Zach...
D'abord parle avec ton père! Mais...j'en ai envie!
Tant pis, son père attendra!
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...