Je ne sais pas, on verra ça plus tard. Ce n'est pas très important pour le moment. Zach m'aide à me lever m'embrasse légèrement sur les lèvres. La meute voyant que tout va bien, recommence à s'entraîner.
-Comme quoi une fille en colère peut faire des ravages, dit-il en rigolant. Tu as très bien travaillé.
C'est déjà ça, quelqu'un trouve que j'ai bien fait quelque chose.
-Vient ma belle, je pense que pour un premier entraînement tu as assez donné. Allons voir comment s'en sort Jordan, dit-il en passant ses doigts entre les miens.
On repart vers la meute pour voir comment les autres se débrouillent...
________________________________________________________________________________
Jordan n'est pas très bon au début mais Luc arrive à lui donner quelques techniques pour mieux se défendre. Les autres se débrouillent aussi plutôt pas mal. Heureusement avec tous les entraînements qu'ils font.
Pour se rendre utile, Zach et moi décidons de retourner à l'école pour chercher de l'eau pour quand ils auront fini l'entraînement.
Avant de rentrer dans la cantine, je croise Ashley qui marche dans les couloirs. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue, je pense que la dernière fois, elle m'avait aidé et m'extirper des griffes de Kylie. D'ailleurs, ça me rappelle qu'elle voulait me parler de quelque chose mais vu que je ne l'ai plus vu depuis, elle n'a jamais pu me le dire. Il serait peut-être temps que je lui redemande.-Attends, j'arrive, dis-je à Zach en partant rejoindre Ashley.
Je cours dans les couloirs pour essayer de la rejoindre. Elle allait sortir du bâtiment.
- Ashley, attends!!!
Elle se retourne en entendant son nom et s'arrête en me voyant arrivée.
-Hey, Brookline, ça va depuis le temps? me demande-t-elle surprise.
-Ça pourrait être mieux. En fait, je me suis souvenue que tu voulais me parler de quelque chose la dernière fois qu'on s'est parlé.
Elle commence à se prendre les mains les une dans les autres et à les bouger nerveusement.
-En fait, oui... euh, c'est compliqué à dire mais...je suis au courant pour toi, Zach et... la meute...
Euh, ce n'est pas trop la réponse à laquelle je m'attendais...
Mais comment peut-elle être au courant!?- En fait, je suis concernée dans toute cette histoire de loups-garous...Avoue-t-elle avec un petit rire nerveux.
Merde, ne me dit pas que c'est une louve. Non! Ce n'est pas possible, je l'aurais senti. En plus, elle a déjà 18 ans!
Mais elle est quoi alors?
Comme si elle avait lu mes interrogations, elle y répond.- En faite il y a très longtemps ma famille a fait un traité avec les loups de cette région comme quoi on ne devait plus chasser les loups garou et en échange il n'attaquerait plus personne. Voilà, je suis la descendante d'une famille de chasseurs de loups-garous, me dit-elle.
Oh mon Dieu, je ne savais même pas que ça existait encore! Voilà pourquoi elle avait assez de force pour envoyer valser Kylie la dernière fois. Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec cette fille!
-J'ai remarqué que Kylie était bizarre et le nouveau aussi d'ailleurs, Aaron, c'est ça? Et je me suis dit que quelque chose se préparait et je voulais te proposer mon aide mais je me suis dégonflée. Je redoutais ta réaction. En plus, je n'ai pas été super-sympa avec toi...
D'un côté, c'est une très bonne nouvelle. Plus on est, mieux c'est! Ce n'est pas grave, il faut apprendre à pardonner.
-Tu te défends avec quoi? Tu pourrais venir nous rejoindre pour les entraînements après les cours dans la forêt derrière l'école, dis-je en lui montrant la sortie du côté forêt.
Elle pose son sac par terre et commence à chercher quelque chose dans son sac. Elle en sort un petit pistolet avec sûrement des balles en argent dedans.
Je ne peux m'empêcher de faire un bon en arrière, je sais qu'elle ne va rien me faire mais je n'aime pas les armes à feu.- Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire, dit-elle amusée. Et c'est d'accord pour les entraînements, je veux que tu me pardonnes pour toutes les merdes que je t'ai fait.
Ça me fait énormément plaisir qu'elle nous rejoigne et qu'elle veuille absolument se faire pardonner. Qui veut dire que Zach était sûrement au courant qu'Ashley était une chasseuse mais pourquoi il ne me l'a pas dit!!! Je n'aime pas qu'on me mente! Enfin, je suis mal placée pour dire ça...
-Allez, viens, dis-je avec un grand sourire en la prenant par les épaules.
On arrive dans la cantine ou Zach a déjà remplit plusieurs bouteilles d'eau à la fontaine. En entendant nos pas, Zach se retourne..
-Zach! on a quelqu'un en plus dans l'équipe, dis-je en lui désignant Ashley.
Il se gratte l'arrière de la tête et fronce les sourcils.
- Tu lui as dit? demande-t-il à Ashley.
Elle acquiesce de la tête, les lèvres pincées. Quelle question débile!
-Très bien! Bienvenue dans l'équipe, on ne manque pas de gens pour nous aider, dit-il en lui faisant une poignée de mains.
Je ne veux quand même pas qu'Ashley s'approche trop de Zach. Je n'oublie pas que c'est son ex...
Ashley a un grand sourire. Je pense que ces derniers jours, la vie n'a pas été facile pour elle et qu'elle est contente de servir à quelque chose.-Prenez des bouteilles d'eau, on y retourne. Il nous montre les bouteilles à terre. Ashley, tu vas pouvoir nous montrer ton niveau, dit Zach en prenant 5 bouteilles dans ses bras.
On prend les bouteilles et on repart dans la forêt. Quand on arrive, Jordan est couché par terre à côté de Luc. Une partie du groupe est assise à l'ombre et une autre continue de s'entraîner ( ils sont vraiment courageux, moi dès que le chef serait parti, je me serais couchée dans l'herbe comme Jordan et Luc)
-Hé!! Les gars, on a une nouvelle! Venez boire et après elle nous montrera ce qu'elle sait faire.
Tout le monde est venu prendre sa bouteille. Pendant que tout le monde buvait, Ashley chargeait son arme et moi je préparais quelque chose sur laquelle elle pourra tirer.
Il faut croire que Zach était vraiment proche d'Ashley au point qu'il savait qu'elle se baladait partout avec un flingue dans son sac. Elle a de la chance que personne à l'école ne l'ai aperçu aussi non elle aurait eu des problèmes.
Jordan buvait de grandes gorgées d'eau et quand il eut reconnu Ashley, il cracha toute son eau par terre. Ah oui, ça doit faire un choc.
Quand tout le monde eut fini, Ashley nous fit sa démonstration. On voit bien qu'elle descend d'une famille de chasseurs. Elle ne rate jamais sa cible et en plus, elle est très rapide.Mais maintenant, il va falloir savoir si elle est douée avec des armes blanches. Zach lui prend un couteau et lui demande de l'attaquer lui car c'est le plus expérimenté et il aurait trop peur que quelqu'un de la meute se prenne par inadvertance un couteau dans le corps et contrairement à moi tout à l'heure, elle n'hésita pas une seconde.
Il faut croire qu'Ashley est vraiment douée même avec une arme blanche car elle a réussi à lui faire quelques entailles. Je sens que je vais devoir panser des plaies ce soir, merci Ashley!
L'entraînement se termine vers 18 h. J'ai juste le temps de me changer et partir au travail pendant que Jordan panse les plaies de Zach qui va bien sur encore squatter la maison...
Dans trois jours, il faut absolument que tout soit près! Vu qu'on ne sait pas exactement quand Tyson va arriver...
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...