Kylie rassieds-toi! Dit Zach en tapant sur la table.
Je lève la tête pour voir ce qu'il se passe car, tout à coup, il n'y a plus aucun bruit dans la cantine. Kylie est debout et Zach la tient par le bras. J'ai l'impression de revivre la même scène qu'avec Ashley d'il y a quelques mois.
-Rassieds-toi! Dit-il de sa voix d'alpha.
- Je vais lui refaire le portrait, tu ne seras pas toujours derrière elle pour la surveiller.
J'attends de voir!!J'ai réussi à venir à bout d'Ashley, j'y arriverais aussi avec toi!
________________________________________________________________________________
En colère Kylie part de la table et Zach se retourne vers moi. Je l'interroge du regard en haussant les sourcils.
Mais il ne me répond pas et part rejoindre Kylie.C'est pénible de ne pas savoir ce qu'il se passe...
On retourne en cours. Je vais pouvoir me défouler un peu, on a sport. Pour une fois que je suis contente d'avoir sport.
Je me mets en tenue. Aujourd'hui, c'est baseball, on fait toujours avec les garçons. Au moins, je ne casserai pas de filet comme la dernière fois!
Je ne sais pas vous mais, moi, je trouve que le meilleur rôle quand tu joues au baseball, c'est celui qui envoie la balle comme ça tu ne fais rien.
Le coach fait les équipes comme d'habitude, sauf que cette fois je suis avec Zach, et Jordan est avec Kylie. Pauvre de lui...
-Coach? Est-ce que je peux changer d'équipe pour mon premier jour s'il vous plaît? Le supplie Kylie.
Bien sûr, il faut qu'elle soit avec Zach mais ce que Kylie ne comprend pas, c'est que les équipes sont équitables, si elle nous rejoint, ce n'est plus équitable. À moins que le coach change une personne...
Pourquoi, je sens que ça sera moi...-Euh... avec qui veux-tu échanger ta place? Demande le coach en passant tous les joueurs de mon équipe au peigne fin.
-Avec Brookline, si ça ne la dérange pas, dit-elle en me regardant avec un petit sourire au coin des lèvres.
Bien sûr, c'est toujours sur moi que ça tombe! Tu veux aller avec Zach parce que tu as trop peur que je te le pique mais ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas le droit de lui parler...
Même s'il a échappé à la règle ce matin!-Brookline ça ne te dérangerait pas pour son premier jour?
Je n'ai pas le choix, j'ai envie de dire. Au moins, je serai avec Jordan.
- Non, coach.
Je pars dans l'équipe en face, rejoindre Jordan.
-Commençons ,l'équipe de Mattew vous commencez sur le terrain( Nous) et l'équipe de Zach vous courez.
Qui veut jeter la balle?Je lève directement la main. J'ai dit que j'avais hâte d'avoir sport pour me défouler, je retire ce que j'ai dit! Je n'ai pas trop envie de courir et de transpirer car je dois partir directement travailler après et je n'aurais pas le temps de rentrer vu qu'hier je n'ai pas su y aller, je commence plutôt. Youpi! Quand aurais-je enfin le temps de pouvoir me poser devant la tv pour me regarder un film ou une série avec Jordan?
Le match commence et j'essaie de lancer la balle le mieux possible pour que tout le monde ait une chance de l'envoyer loin même si pour mon équipe, ce n'est pas génial! Vient le tour de Kylie, je lui lance très bien la balle mais elle me l'envoie volontairement en pleine tête, heureusement que je l'ai vu arrivé et que je l'ai attrapé en main. C'est quoi son problème à cette fille? Sérieux! Elle veut me faire tuer ou quoi?!
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...