Chapitre 30 : Entraînement!

10.3K 522 4
                                    

-Brook, attends!

Je l'attends devant la salle. Est-il enfin venu le temps où il allait accepter la chose?

- Je suis vraiment désolé pour mon comportement mais j'ai beaucoup de mal à accepter cette nouvelle. Pour moi, c'est comme si mon monde se brisait. Mais j'ai vu que tu avais assez de soucis comme ça, alors je préfère mettre ça de côté comme s'il ne s'était rien passer. On repart sur de bonne base, d'accord? Dit-il essoufflé.

Ça me fait un poids en moins sur les épaules. Maintenant, il faut que je sauve Cassandra et que je chasse Tyson et Aaron!

-J'attendais que tu le dises, dis-je en le prenant dans mes bras.


________________________________________________________________________________


-On se voit tout à l'heure, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Je rentre dans ma classe. Je retrouve Jordan après le cours. Zach nous rejoint ainsi que la meute. Jordan a insisté pour venir avec nous pour que rien ne lui arrive comme hier, et d'un côté, ça me rassure de l'avoir dans mon collimateur.

On s'enfonce dans la forêt pour que personne nous voit. C'est sûr qu'un groupe de 20 personnes, ça ne passe pas incognito.

Quand on pense être assez loin de l'école, on s'assied tous autour de Zach qui, lui, reste debout pour nous donner les consignes. Il sort de je ne sais où des armes et autres.

-Alors on n'a pas de temps à perdre! On se met directement au travail, faites des groupes de deux et échauffez-vous pendant que je vous donne les consignes.

Sans hésiter, je me mets avec Jordan vu que, je suppose que Zach ne participe pas et je ne connais pas grand monde dans la meute.
Pendant que Zach nous donnait les consignes, deux personnes sont arrivés avec un sac.

-Tient Zach, tes vêtements, disent-ils en lui lançant le sac à terre près d'un arbre.

-Merci les gars, répond Zach en leur faisant une accolade.

Zach vient ensuite près de moi et Jordan.

-Brook, tu fais avec moi?  C'est à toi d'être la plus entraînée et ce n'est pas avec une personne normale que tu vas y arriver.

-Merci, répond Jordan vexé.

- Ne t'inquiète pas Jordan, Luc est lui aussi humain et c'est un ami de la famille. Il va faire avec toi, dit-il en montrant Luc, un des mecs qui ont amené le sac à Zach. Il  tourne justement la tête dans notre direction. Sûrement, après avoir entendu son nom.

Zach me prend par la main et m'emmène plus loin.

-Alors, tu as tout compris? Tu sais ce que tu dois faire.

Bien sûr, parer les coups, être prêt à une attaque surprise et attaquer. Je pense que c'est bon. Enfin, je dis ça mais je vais me faire démonter. Il va falloir prévoir un peu de glace pour quand on va rentrer. J'acquiesce de la tête. En moins de deux, je me retrouve à terre. Zach m'a fait un croche pied...J'ai dis un peu! J'aurais dû dire beaucoup de glace!

- Je repose ma question, est-ce que tu es prètes? Répète-t-il d'une voix plus forte.

C'est bon! Ça fait quelques mois que je ne me suis pas entraînée, enfin, un peu plus mais bon. C'est comme le vélo, non? Ça revient vite?

- Oui, je suis prête!

-Tant mieux, dit-il en me tendant sa main pour me relever. Je la prends et une fois debout il me tord la main, me la met derrière le dos et me colle la tête contre un arbre. Putain mais prévient!!!

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant