-Justin? Il me regarde. Tu veux venir avec nous ou tu préfères rester ici?
Il regarde Jordan puis me répond avec un grand sourire :
- Je crois que je vais venir avec vous.
Il y a de l'amour dans l'air! On partit donc tous ensemble à la maison. On prit l'avion, la voiture. On est enfin de retour dans notre bonne vieille ville. Maintenant la dernière chose qui nous reste à faire c'est : le mariage, la cérémonie pour confirmer que je suis bien la femelle alpha de la meute de Zach. J'espère qu'il ne va pas me faire me lever aussi tôt qu'aujourd'hui pour des tests bidons!
________________________________________________________________________________
On se retrouve quelques jours après. Je suis dans ma chambre chez Zach en train d'essayer ma robe, Ashley m'a aidé à la mettre, à me maquiller et me coiffer. Je suis magnifique, c'est dommage que mes parents ne puissent pas voir ça...
La cérémonie est dans quelques minutes, tout le monde est déjà installé.
Je prends mon courage à deux mains et descends les escaliers. Justin m'attend en bas. Vu que mes parents ne peuvent pas m'accompagner, j'ai demandé à la personne la plus proche de ma famille de m'accompagner. Je passe mon bras en dessous du sien et on part dans le jardin. Par chance, il fait bon donc la cérémonie peut se dérouler à l'extérieur, on a donc décoré le jardin avec des fleurs et une grande allée qui passe au milieu de tout le monde.
Je me dirige sur cette allée avec Justin, Zach au bout du chemin. Il est magnifiquement habillé avec un costard noir et des paillettes pleins les yeux.
En dépassant le premier rang, je tombe sur Cassandra!!! Elle est venue avec sa mère!!!
C'est un des plus beaux cadeaux qu'elle pouvait me faire. Je suis très heureuse, toutes les personnes que j'aime sont là, sauf mes parents mais je ne peux rien y faire. Je sais qu'ils sont avec moi dans mon coeur! Tu es magnifique, entendis-je de la part de Zach. Je commence à rougir et à sourire. Tu es très beau aussi. Justin me laisse partir près de Zach et lui va s'assoir à côté de Cassandra, sa maman et Jordan. Je prends la main de Zach et on se tourne tous les deux vers l'autel yeux dans les yeux. C'est le début d'une merveilleuse histoire. J'ai réussi à me reconstruire après la mort de mes parents même si ça n'a pas toujours été facile...
Je me suis trouvée des amis en or, l'homme de ma vie et une meute. Je suis de nouveau à ma place et pour longtemps je l'espère! Zach m'embrasse pour faire de moi sa femme et scelle l'avenir de la meute au nôtre.THE END...
VOUS LISEZ
Midnight
RomanceCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...