Coucou tout le monde, ceci n'est pas un chapitre et il n'a strictement rien à faire dans ce livre, mais il faut que je le partage absolument pour avoir peut-être une chance d'être prise 😊.
Alors voilà, je me suis inscrite à The Voice Belgique, une émission de chant, pour ceux qui ne connaisse pas, et il faut que je récolte le plus de vote possible pour avoir une chance d'aller à l'étape suivante. Le casting se termine le 4 septembre 2020 et vous pouvez voter une fois par jour. Ce serait vraiment chouette pour avoir le plus de vote possible, mais je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire. Je ne sais pas si on peut voter de l'étranger, mais je pense que oui. Je confirmerai ça en commentaire.
Je sais que ça n'a rien à faire dans un livre, mais j'aimerais vraiment y participer. C'est un de mes rêves de gosse et ça ne prends que cinq minutes.
- Allez sur le site The Voice Belgique dans l'espace audition (je le remettrai en commentaire)
https://campagne.rtbf.be/quiz/614324_272/190413_TVB_VotesAuditions.html?utm_medium=facebook&utm_source=share_friend
-Cherchez Manon ( je suis la fille avec ne colle roulé de toutes les couleurs et les deux buns dans les cheveux) dans la barre de recherche.
-Écoutez la vidéo ( en espérant que ça vous plaise ).
-Cliquez sur le petit cœur en dessous de la vidéo.
-Connectez-vous via Facebook ou votre boîte mail. (on va vous demander des infos tel que votre adresse mail)
-Dirigez vous ensuite dans votre boîte mail pour confirmer le vote. TRES IMPORTANT
Partagez un maximum la vidéo avec les indications ci-dessus. Un énorme merci à ceux qui le feront et désolée d'avoir dérangé. Si vous l'avez fait, mettez le en commentaire et dites moi ce que vous en pensez. Je croise les doigts pour la suite. Je vous dirai quoi dès que j'en sais plus.
Bisous!!!
VOUS LISEZ
Midnight
RomansaCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...