Chapitre 49 : Cave

5.9K 361 3
                                    

Tyson l'ignora. Je savais qu'il fallait que je me fie à mon instinct sur le fait que Tyson n'est pas normal. Il y a une partie de l'histoire qui me manque et je suis sûr que Tyson en fait partie. Il n'est pas du côté des gentils mais plutôt des méchants. Si ça se trouve c'est lui qui a assassiné ma famille!

Il me ramena à la maison en colère et me laissa le reste de la journée pour faire ce que je voulais. Il était tellement énervé qu'il a préféré aller se défouler avec la meute.

Je suis donc tout seul dans la maison, personne pour me déranger. Je vais donc pouvoir explorer de fond en comble en commençant par l'endroit où j'ai entendu des cris ce matin qui veut dire la cave. J'espère que personne ne viendra changer mes plans entre-temps...


________________________________________________________________________________


Je pars devant la porte qui mène à la cave, j'essaye d'ouvrir mais elle est fermée à clé, merde! Où est-ce qu'il aurait pu mettre la clé?

Je vais voir dans la petite boîte à l'entrée où il range d'habitude toutes les clés. Mais malheureusement, il n'y en a aucune qui a la même forme! Où il les a mis!

Je retourne le salon de fond en comble mais aucune trace de ses clés! Je monte même dans la chambre, regarde dans les armoires et dans les poches de vêtements. Elles n'ont quand même pas disparu ces clés!

Je fouille toute la maison mais aucun signe des clés. Le temps que je les trouve, il sera déjà rentré! À moins que les clés soient avec lui?
Je devrais peut-être aller faire un tour où il s'entraîne.

Je prends une veste, sors de la maison et me dirige vers le lieu d'entraînement.
Ils sont tous en train de s'entraîner par deux. Leurs sacs et boissons sont un peu en retrait du groupe, à l'ombre d'un arbre. Je vais peut-être pouvoir m'y faufiler sans que personne ne me remarque. Par contre, la question qui se pose maintenant, c'est :  quelle est le sac de Tyson?
Je vais tous les fouiller, je tomberai bien à un moment donné sur le sien.

Je cours jusqu'au sac. Heureusement pour moi personne n'a remarqué ma présence. Pour le moment, ils sont trop occupés par le combat. Tant mieux pour moi!

Je commence à chercher dans les sacs mais pour l'instant tout ce que j'y trouve c'est des serviettes et des vêtements propre. Quand je tombe sur le sac qui appartient, selon moi, à Tyson. J'y trouve un trousseau de clés avec une lettre accrochée "T". Normalement c'est ça, j'espère juste que ce n'est pas le sac de quelqu'un d'autre dont le prénom commence par "T" et que le trousseau que je suis en train de voler n'est pas celui avec la clé de la maison de quelqu'un, aussi non, il va avoir un problème quand il va rentrer chez lui.

Je me lève et m'attarde quelques minutes sur l'entraînement de la meute. Ils se débrouillent tous vraiment très bien même mon ancienne meute n'était pas aussi douée. Par contre, on se croirait à l'armée car celui qui perd le combat doit faire cinquante pompes et cent abdos. Je n'aimerais pas être à leur place. Même les femmes n'ont aucun traitement de faveur.

Je ne vais pas m'attarder trop, aussi non, je vais me faire repérer et on va se poser des questions sur ma venue ici surtout que je pense que je n'ai même pas le droit de sortir de la maison.

Je rentre à l'intérieur de la maison en priant pour que ce soit les bonnes clés. Par miracle, elle rentre dans la serrure. J'ai réussi!!! J'ouvre la porte et commence à descendre les escaliers sur la pointe des pieds. Je tombe sur des cellules qui je pensais au départ vide mais en fait non, il y a un jeune homme et ... Cassandra!!!

-Cassandra! Hurlais-je en m'accrochant aux barreaux de sa cellule.

-Brookline! Répond-elle en venant à ma rencontre. Je pensais que tu ne reviendrais plus jamais nous voir. Comment ça se passe avec Tyson?

Comment sait-elle que je suis ici et qu'est-ce qu'elle fait là enfermée! Qui est-ce jeune homme dans l'autre cellule!

-Mais qu'est-ce que tu fais là et comment sais-tu que je suis dans cette maison? Lui demandais-je choquée.

-Brookline, on t'a tapé sur la tête ou quoi? C'est à cause de moi et Jordan que tu as été obligée de venir ici et quitter Zach! On t'a accompagné pendant tout le chemin du retour! Tu ne te souviens de rien?

Pourquoi j'ai l'impression qu'elle dit la vérité alors que je ne me souviens de rien de tout cela et de qui est Jordan et Zach! Pourquoi si je savais qu'elle était là, je ne l'ai pas fait sortir? Je suis perdue.

- Je ne comprends pas. Qui est Jordan? Qui est Zach et toi qu'est-ce que tu fais là, en plus, enfermée dans une cellule? J'ai vu ta mère, elle est morte d'inquiétude! C'est Tyson qui t'a enfermé!?

-Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'ils lui ont fait!? Souffla le garçon dans l'autre cellule.

Je n'y comprends plus rien!

- Bon, lui c'est Jordan un ami que tu t'es fait quand tu es partie. Zach est ton petit ami, même plus, dit-elle en me pointant la bague à mon doigt. Et oui, c'est Tyson qui nous a enfermés pour que tu fasses tout ce qu'il demande. Ils lui ont effacé la mémoire, à ton avis? Demande-t-elle à Jordan mon prétendu ami.

-Bien sûr, elle ne se souvient de rien, tu le vois bien, dit-il en me montrant de la main, exaspéré.

On m'a effacé la mémoire! Ce n'est pas possible! Enfin...si en fait, j'ai plein de trou de mémoire et j'ai toujours des pressentiments bizarres...

- Il faut que je te, enfin, vous sorte de là, dis-je déterminée.

Cassandra sourit.

- Tu nous crois?

Ce n'est pas parce que je ne me souviens de rien que je n'ai plus confiance en ma meilleure amie. Si elle me dit que je connais le garçon qui est dans la cellule à côté, c'est que c'est vrai.

-Bien sûr, tu es ma meilleure amie pourquoi est-ce que tu me mentirais!

- Je suis contente de te l'entendre dire mais on ne sait rien faire tant que Zach n'est pas là.

Ça m'énerve de ne pas me souvenir de ce Zach car si c'était mon petit ami et que j'étais prête à l'épouser, c'est que je l'aimais vraiment très fort. Je ne suis pas du genre à sortir avec n'importe qui!

- Et quand arrivera-t-il!? Demandais-je impatiente.

- Ça, personne ne le sait...

S'il pouvait arriver le plus tôt possible ce serait génial. Avant que je doive faire une connerie comme cette cérémonie qui est dans trois jours, pourquoi j'ai dit oui, sérieux! Enfin, j'ai accepté avant que Tyson me montre son mauvais côté...
Un bruit de porte se fit entendre. Quelqu'un crie après moi. Je crois que j'ai un problème.

-BROOKLINE!

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers de la cave. Je suis prise la main dans le sac.

-Brookline, écoute-moi, m'appelle Cassandra. Fait comme si rien ne s'était passé, d'accord. Attends juste que Zach vienne te chercher.

-Comment vais-je le reconnaître, demandais-je paniquée en entendant les pas qui se rapprochaient.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je te jure que tu le sauras, ton coeur le reconnaîtra! Dit-elle avant que Tyson arrive en bas des escaliers.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant