Chapitre 6 : L'alpha

21K 1K 97
                                    

J'allais sortir quand je sens une drôle d'odeur, un alpha.

Si j'arrive à le sentir alors que je ne me suis pas encore transformée, il doit sûrement me sentir aussi alors il faut que je file! Même si mon odeur n'est pas encore exactement la même qu'une personne déjà transformée.
Je suis vraiment douée, il faut toujours que je choisisse les pires endroits à habiter.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas d'endroit où dormir...

________________________________________________________________________________

Je cours vers la sortie, je sens qu'il se rapproche. Je sors du bâtiment en courant, tant pis pour le logement avec quelqu'un du lycée, on verra demain.

Une deuxième nuit à la belle étoile, j'adore...
Je ne saurais même pas me changer pour mon boulot...
Ça va sentir le bouc! Très professionnel!

Je rentre dans le café n'ayant rien d'autre à faire et nulle part où aller...

-Rebonjour, dis-je au patron.

-Ah tu es déjà là. Viens avec moi, dit-il en m'empoignant par le bras. Je vais te donner un uniforme.

Ah bien, voilà, je vais me changer là-bas et trouver une occupation.

J'enfile l'uniforme, oh mon Dieu, un uniforme pareil ça devrait être interdit! Je comprends pourquoi personne ne voulait du poste!
Je porte une chemise blanche, jusque-là ça va mais je porte aussi une mini-jupe et des hauts talons. Au secours!!!

-Occupes-toi des clients, je suppose que tu sais comment on fait.

-Oui je sais...

Enfin je suppose que ça ne change pas de pays en pays...

-Parfait, dit-il en partant derrière la caisse.

C'est parti! Pitié que je ne fasse rien tomber dès mon premier jour.

J'ai de la chance, le service se passe sans encombre. Il n'y a pas eu beaucoup de clientèles et ça m'arrange grandement!

Maintenant est venu le temps de dormir à la belle étoile, une seconde fois, mais plus à la même place au cas où la meute reviendrait.

Le matin en me réveillant, je me souviens que j'ai oublié quelque chose comme acheter des vêtements et de la nourriture! Mon ventre me le fait très bien comprendre.
Il va falloir que je fasse sans... Au pire, on peut vivre plusieurs jours sans nourriture d'après ce que j'ai vu en cours. Mais je ne veux quand même pas tenter le diable donc j'irai m'acheter tout ça en rentrant. Normalement, je devrai avoir assez enfin j'espère...

J'arrive à l'école assez tôt, j'étais trop stressée. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours stressée les premiers jours de cours. Je sais qu'il ne va rien se passer mais bon, c'est systématique...

J'arrive chez le directeur mais il n'est pas encore là et c'est l'éducateur qui me reçoit.

-Bonjour, me dit-il.

C'est un homme assez grand et bizarre, il porte des lunettes rondes, il a des cheveux gris et des yeux bleus.

-Bonjour, je suis la nouvelle. Le directeur a oublié de me donner le numéro et le code de mon casier.

Par contre, je n'ai rien avec moi...aucun bic ou farde...juste un sac avec du parfum, brosse à dents enfin tout ce qui pouvait me servir pour aller dormir normalement un jour chez une amie.

-Nom de famille?

-Jonhson .

-Prénom?

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant