Chapitre 20 : La jalousie est un mauvais défaut

15.5K 864 46
                                    

Zach, laisse-le dis je en m'interposant entre les deux.

Il ne me porte presque pas d'attention et ses yeux restent figés sur Aaron derrière moi.

-Brookline, bouge de là, ce n'est pas tes affaires!

Ce n'est pas parce que tu es en colère que tu dois me parler comme ça!!! D'ailleurs, je ne bougerai pas d'un pouce. Je sors mes yeux de louve lui prouvant mon désaccord. Je lui fais bien comprendre que s'il veut lui faire quelque chose, il faudra d'abord me passer sur le corps.


________________________________________________________________________________


-Brookline...

Je croise les bras sur ma poitrine.

-Mais pourquoi tu le défends, tu ne le connais même pas!!! S'énerve-t-il d'un coup en montrant Aaron d'une main.

Bo, pas la moindre idée.
Peut-être parce qu'il a vécu la même histoire que moi. Sa meute est morte, il est tout seul et j'ai envie de l'aider!

-Toi non plus tu ne le connais pas!!! Dis-je pour défendre Aaron.

En plus, c'est vrai! Zach ne connaît pas Aaron, il va peut-être trouver qu'il est sympa!

- Il n'a pas le droit d'être ici!!!

Et moi alors! Tu me fais bien rire!

-Moi non plus normalement! Dis-je comme contradiction à ses propos.

-Brookline...

-C'est vrai, je ne devrais pas être ici et pourtant je le suis.

Pourquoi moi et pas lui? Hein?

-Bon les tourtereaux, si vous pouviez éviter d'avoir une crise de couple devant moi ce serait bien, nous dit Aaron amusé qui s'est relevé entre-temps.

Non mais il est sérieux...

-On n'est pas en couple, lui crie-t-on tous les deux en même temps.

- Ah pardon, dit-il en levant les mains en l'air toujours avec un petit sourire au coin des lèvres, j'aurais cru.

Voir Aaron comme ça me fit rire pour je ne sais quelle raison, peut-être parce que le stresse de le voir une tête en moins s'est évaporé.

-Eh! Mais pourquoi tu rigoles!!! Me demande Aaron.

- Non pour rien, dis-je en redoublant de rire.

Je ne sais vraiment pas ce qui me fait rire mais bon ça fait du bien de temps en temps.

- Bon reprenons, dis-je, pourquoi est-ce que JE peux rester et lui non?

Il reste muet, le regard dans le vide. Il ne sait pas quoi dire a priori.

- Euh parce que...essaye-t-il de commencer mais s'arrêta.

C'est bien Zach, tu es sur la bonne lancée mais maintenant faut faire une phrase!

-Vas-y continue!! Parce que quoi?! L'incitais-je.

- Il faut que j'en parle à mon père... pour voir s'il peut rester comme toi, dit-il finalement vaincu mais pas très content.

J'ai gagné, il a accepté de ne pas le chassé du moins pas tout de suite.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant