Chapitre 42 : Cellules?!

6.7K 375 14
                                    

Après deux minutes, Jordan ne bouge plus du tout. Ce n'est pas bon signe du moins, je pense.
J'aurais dû faire ça plus tôt quand j'étais sûr qu'il aurait pu supporter la métamorphose car j'ai bien l'impression que ça ne marchera pas et que je vais perdre mon ami ce soir...
Si j'avais su qu'il n'y avait pas de remède j'aurais dû le faire la dernière fois dans la salle de cours quand je l'ai retrouvé avec Cassandra avant l'entraînement.
La culpabilité commence doucement à me ronger, s'il est mourant aujourd'hui c'est entièrement ma faute!

Cassandra voyant comme moi que Jordan ne revenait pas à lui, mit une main compatissante sur mon épaule. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

Jordan se redressa d'un coup en un soupir, les yeux écarquillés.

-Jordan!!! Criais-je surprise.

Je le prends dans mes bras. Mes larmes de tristesse se changèrent en larmes de joie.
La métamorphose à marcher du moins je suppose.


________________________________________________________________________________


-Ça va? Lui demandais-je en m'éloignant pour pouvoir regarder son visage.

Il a les yeux fixés dans le vide, respire rapidement et est très blanc...
Je me demande si la métamorphose a vraiment eu lieu...
Normalement, il devrait déjà être en forme comme si rien ne s'était passé et pas comme il est pour le moment. C'est comme ça que mes parents m'ont toujours dit. Je n'aurais pas longtemps à attendre, la pleine lune c'est ce soir.

-Pourquoi il ne réagit pas? Me demande Cassandra.

Je hausse les épaules, je ne sais pas moi-même...

Aaron et Tyson arrivèrent dans la chambre. Je n'ai même pas eu le temps de parler un peu avec Cassandra...

- Tu as assez parlé. Maintenant, je vais te montrer ta chambre.

Je crois que je n'ai pas le choix...De toute manière, l'état de Jordan va faire que s'améliorer, non? Au pire, Cassandra est avec lui et je sais qu'elle fera tout pour me prévenir s'il lui arrive quelque chose. J'aimerais tellement pouvoir partager ma chambre avec Cassandra mais je crois que je rêve...D'ailleurs où est-ce qu'ils vont dormir, eux deux? Dans cette chambre?

Je me relève doucement avant de me diriger vers la porte. Je suis Tyson jusqu'à ma chambre sans aucun enthousiasme. J'ai vraiment hâte que Zach tienne sa promesse, qui est de venir me rechercher pour que je puisse enfin tuer Tyson, je ne le supporte pas!!! Ne rien pouvoir faire m'énerve au plus haut point! Il a déjà essayé de tuer Jordan, je n'ai pas besoin d'une autre démonstration. Par contre, si Jordan survit, Tyson va commencer à se poser des questions, ce qui est logique vu que normalement il devait mourir. Que vais-je pouvoir lui dire!?

Tyson ouvre la porte de ma chambre. En effet, je tombe sur une énorme chambre, elle fait presque la même taille que la salle à manger de mon ancienne maison. Je rentre à l'intérieur et vois qu'il y a déjà des affaires dans les armoires et que la chambre a l'air d'être déjà habitée par quelqu'un!

-Voilà notre chambre, dit Tyson en fermant la porte de la chambre derrière nous.

Notre chambre! Il a fumé la moquette ou quoi!?
Il en est hors de question! Je préfère autant dormir par terre!
Je le regarde avec des grands yeux assassins.

- Il est hors de question que je dorme avec toi! Dis-je en appuyant sur chaque mot.

-Voyons mon chou, je ne te laisse pas le choix, dit-il en posant une main sur ma joue avec un sourire de connard aux lèvres.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant