Info

36.7K 1K 41
                                    

Résumé :

Cela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve.
L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seul à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de ma première métamorphose.
Mais le gros problème est que la ville dans laquelle je suis tombé est déjà occupé par une meute constituée en plus d'un des plus grands alphas que la terre n'ait jamais connue.
Que va-t-il se passer?
Entre amours, ennemi et amitié.

________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Midnight, je tiens à préciser quelque petite chose avant que vous ne commenciez cette histoire.
Tout d'abord, ce que je dis dans cette histoire est sorti entièrement de mon imagination.
Les loups-garous n'atteignent l'âge de leur première transformation qu'à partir de 18 ans mais les pouvoirs vont se développer plus la personne s'approche de cette date.
Pour transformer quelqu'un, il faut que la personne soit griffée très profondément.
Ils peuvent choisir de se transformer en loup ou une sorte d'hybride mi-loup mi-humain.
Ils ont la capacité de guérir très vite mais ne sont pas pour autant invincibles. Si la blessure est trop profonde il n'arrive pas à guérir.
Un alpha peut guérir un humain grâce à son sang.

Voilà, je crois que c'est bon.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'essayerais d'y répondre.

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira😊

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant