On marche pendant quelques minutes en pleine forêt (l'endroit où j'aurais préféré me transformer cette nuit!!!) et on tombe sur une maison assez grande pour héberger une famille au complet ( parents, grands-parents, arrière grands-parents, etc...).
La meute vit sûrement toute dans cette maison. Des personnes sortent de la maison, ce qui confirme ce que je pensais.Par contre, je ne comprends pas comment les autorités n'ont pas encore remarqué qu'il y avait énormément de loup dans cette forêt surtout les soirs de pleines lunes et qu'ils ne se soient pas encore mis à les chasser! D'un côté avec une meute aussi grande, les autorités n'auraient jamais survécu à une soirée dans la forêt...
________________________________________________________________________________
Toute la meute se place en rang, la tête bien haute comme des soldats la seule différence, c'est qu'ils ont de la peur dans les yeux.
Tyson se tient devant le groupe et Aaron et moi, on est un peu en retrait sur le côté.
-J'espère que tu n'es pas trop sensible, me murmure Aaron à l'oreille.
Je le regarde avec incompréhension. Pourquoi si je suis trop sensible?
Tyson commence à marcher devant toutes les personnes. La tension monte. Je ne comprends pas ce qui se passe...
Il s'arrête devant un jeune homme.-Kaël?
- Oui chef?
Kaël commence à avoir la tremblote.
Tyson commence à échanger des paroles avec l'homme que je n'arrive pas à comprendre car il parle dans une langue qui m'est étrangère. Les hommes à côté commencent à devenir nerveux. Et sans que je ne vis rien venir, Kaël se retrouva sur le sol sans vie.
Je sursautai et ma bouche fit un grand "o".-Voilà, ce qui arrive aux personnes qui désobéisse, dit Tyson assez fort pour que tout le monde entende.
Ah oui, il ne plaisante pas! Pauvre homme...
- Je vous présente votre louve alpha, dit-il ensuite en me montrant du doigt.
Ouais mais non en fait...Je suis là juste pour un petit séjour, enfin j'espère...Tout le monde me regarda compatissant. Maintenant, c'est quoi la suite?
- Je vous la laisse une heure, le temps que vous fassiez connaissance. Après, j'irai la préparer pour la pleine lune.
Il me laissa seul avec les gens. Un léger malaise s'installa, je ne savais pas quoi dire et eux non plus. Autant briser la glace, aussi non, l'heure va passer super lentement...
-Euh, pourquoi est-ce qu'il a fait ça? Demandais-je en fixant le corps vide de vie.
D'abord, personne répondit et ensuite un jeune garçon de 15 ans s'avança et répondit à ma question.
- Il n'a pas respecté une des règles, dit-il la tête basse.
-Quelle règle, demandais-je curieuse.
- Il est sorti avec une humaine alors que c'est interdit!
C'est une blague! Il l'a tué rien que pour ça! Ça ne se fait pas!
-Rien que pour ça! Dis-je affligée.
Ils acquiescèrent tous. Pauvre gens, on dirait des soldats qui n'existe que pour faire ce que leur alpha demande, alors que normalement dans une meute, tout le monde a droit à son libre arbitre! Il y a des règles, mais pas aussi drastique. Je leur fis clairement savoir. Pour finir, ils ont aidé à l'assassinat de ma meute car s'il ne le faisait pas, il serait mort. D'un côté, je pourrais leur pardonner mais d'un autre côté, ils l'ont quand même fait. Il aurait pu contester mais ils ont préféré sacrifier d'autres vies que les leurs, en gros, ils ont fait preuve d'égoïsme...
Je continuai de poser des questions sur les règles que Tyson a données ou sur tout autre information qui pourrait être utile pendant le reste du temps qu'il me reste à passer avec ces gens.
Comme je m'y attendais après avoir entendu la première règle, elles sont toutes plus débile les unes que les autres...
Ne pas sortir avec un humain, ne pas sortir en ville sans autorisation, ne pas se transformer sauf les jours de pleine lune ou quand le chef l'ordonne, ne pas se rebeller et bien d'autres encore.Tyson revient l'heure finie et me ramène à la maison.
-Alors comment les as-tu trouvé? Me demande-t-il.
Je n'ai pas envie de lui mentir en lui disant qu'ils étaient charmants et en plus, malgré ce qu'il ose faire à ses hommes quand ils ne disent pas ce qu'il veut entendre, je n'ai pas peur de lui et de lui tenir tête car je sais très bien qu'il ne me fera rien enfin j'espère aussi non, je suis dans la merde.
-De bon petit soldat totalement traumatisé par toutes les conneries de règles qu'ils doivent respecter, dis-je sarcastique en levant les yeux au ciel.
-Traumatisé? Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises? Mes hommes sont très heureux, dit-il aveugle.
Mais bien sûr ça se voit à crevé!
- Ça s'est sûr, dis-je en laissant échapper un petit rire moqueur.
Tyson retrouve un visage impassible, il ne parle plus et me descend jusqu'aux cellules.
Il me fait rentrer dans une et me pousse jusqu'au mur où il prend des chaînes. Ah non non non, je suis déjà dans une petite pièce ne va pas encore plus m'empêcher de bouger!
Je me dégage et vais vers l'ouverture de la cage qu'il avait bien sûr pris le soin de fermer.-Il faut que je t'attache Brookline pour que tu ne défonces pas les murs et tes amis par la même occasion.
C'est vrai ça! Je vais me transformer devant leurs yeux! Et ça se peut que je leur fasse du mal sans le vouloir. Allez Brookline, soit courageuse, ça sera peut-être que pour une nuit de pleine lune. En plus, ça t'évitera de peut-être tuer tes amis.
Je souffle et Tyson me passe une sorte de grand collier autour du cou, des poignets et des chevilles. Si après tout ça j'arrive à me libérer, il y a un problème!- Il faudra que tu boives ça quand tu sens que tu te transformes, dit-il en me donnant une bouteille d'une drôle de couleur.
- C'est quoi?
Il est hors de question que je boive si je ne sais pas ce que c'est.
-Ce n'est pas important, ça t'empêchera juste de tout casser.
Mais je crois que les chaînes sont assez fortes, pas besoin de ça en plus, si? Est-ce que j'ai sous-estimé ma force? En plus, il ne veut pas me dire ce qu'il y a dedans! Je débouchonne le capuchon de la bouteille pour sentir l'odeur. Pas besoin de m'en dire plus, c'est de l'aconit tue-loup, une plante qui pour les loups-garous quand elle est ingérée en trop grosse quantité peut tuer mais en général, elle est plus souvent utilisée par les chasseurs de loups-garous pour affaiblir leur proie. Je ne vais quand même pas boire ça!?
VOUS LISEZ
Midnight
RomansaCela va faire quelque mois que j'ai emménagé dans une autre ville pour fuir la réalité dans laquelle je me trouve. L'entièreté de ma meute est morte et je me retrouve moi ,Brookline ,seule à seulement 17 ans et n'ayant pas encore atteint la date de...