Chapitre 39 : Le meilleur jour de ma vie!!!

7.1K 402 36
                                    

Zach parle quelques secondes à l'oreille de son père. Son père lui passe une petite boîte qu'il met à l'arrière de son pantalon. Je n'ai jamais vu Zach autant heureux et stressé à la fois et ses parents aussi...

Zach revient près de moi et regarde son père.

-Allez, vas-y, dit son père en faisant des gestes avec ses mains pour l'inciter à faire je ne sais quoi...

Sa mère fait exactement la même chose que son père.

-Brook? Tu veux bien venir avec moi, j'ai quelque chose à te demander, dit-il en mettant sa main dans mon dos pour me conduire dans une pièce voisine.

Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur commence à battre à cent à l'heure!!!
Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me demander? Je stresse d'avance...
On ne peut pas manger avant?

________________________________________________________________________________

Je m'arrête en plein milieu de la pièce la boule au ventre...
J'appréhende ce qu'il va me dire. Il se met devant moi et me prend les mains dans les siennes.

-Brookline. Je sais qu'on est jeune. Je sais qu'on a l'avenir devant nous et que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour te le demander mais... Il lâche mes mains, met un genou à terre et sort la boîte de sa poche que son père lui a donnée quelques minutes plus tôt. Je n'en reviens pas qu'il va vraiment faire ça! Brookline...veux-tu m'épouser?

Oh mon Dieu, de l'air, s'il vous plaît!!! Je vais tourner de l'oeil. Il ouvre la boîte et une magnifique bague apparaît. Des larmes de joie me montent aux yeux! Bien sûr que je veux l'épouser même si ce serait égoïste de ma part vu que demain je ne serai plus là à cause de l'ultimatum que nous a posé Tyson...

Zach devient nerveux vu que je ne réponds pas. Il se racle la gorge. Je pose une de mes mains sur sa joue et m'accroupit à sa hauteur.

-Bien sûr que je veux t'épouser, dis-je en le prenant dans mes bras. Mais...Je me recule et le regarde dans les yeux. je ne peux pas accepter et partir demain...

Malgré mon refus, il ne perdit pas son magnifique sourire.

- Et si tu restais? Tu m'épouserais?

Bien sûr que oui. Je n'ai pas besoin de plus de temps pour savoir que je l'aime! Mais malheureusement ce n'est pas aussi facile. Rien n'est jamais facile...

- Oui.

Plein de joie, il sortit la bague de sa boîte et me la tendit.

-Alors met la! Je respecte ton choix de vouloir sauver tes amis et donc de partir mais je veux que tu gardes cette bague en gage de mon amour. Le jour où je te retrouverai, on organisera une grande cérémonie, dit-il le sourire aux lèvres.

J'acquiesce la plus heureuse au monde et il me met la bague au doigt. Je lui saute dans les bras, enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse passionnément. Il met ses mains dans mon dos et je passe mes mains dans ses cheveux. Il a un sourire magnifique. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu aussi heureux depuis que je le connais. Zach se détache de notre baiser pour me murmurer à l'oreille :

- Je t'aime.

Je lui réponds par un nouveau baiser. Après quelques minutes, on décide de retourner dans la salle à manger aussi non, ses parents allaient se demander où on était passé!
En arrivant, je regarde ses parents qui nous fixent avec impatience. La mère craqua.

MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant