3️⃣

424 38 80
                                    

Complète la phrase : L'islam est .....

Assalamo alaikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Et c'est le gars que j'veux pas voir .

J'me met de dos pour qu'il me voit pas mais comme cette folle elle a crié donc laisse tomber.

Fadi- Saira

Moi- Quoi ??

Fadi- Pourquoi tu dis zehma quoi ?

Moi- Tout ça c'est ta faute !!

Je commence à m'énerver, normalement c'est pas bien que je m'énerve car je sors de la mosquée et on est devant mais maintenant quand je le vois j'sais pas mais j'ai la haine.

Halima- Sasa calme toi !

Moi- J'sais même pas pourquoi je m'énerve devant toi, tu va profiter que je m'énerve sa te fait plaisir de me voir comme sa !

Fadi regarde Halima en mode il comprend rien, pff vasy.

Fadi- Oh j'pige rien là !

Halima me prend dans ses bras.

Moi- Va demander à Nejla et Sultan elles vont bien t'expliquer ! Moi j'ai pas mon time avec toi j'ai pas envie de perdre mon temps sinon sa va te gagner des hassanettes vasy salam !

On part avec Halima, ce mec c'est la cause du problème avec Nejla et Sultan, en faites j'ai plus envie de voir personne. Ces personnes je les next de ma vie à jamais, j'veux plus entendre parler d'eux.

Halima- Mais y'a quoi dans ta tête Saira ???

Moi- Et Hali' laisse tomber c'est à cause de lui que Nejla et Sultan ont changer vasy laisse kasme.

Halima- Mais attend dit moi il a fait quoi d'abord ?

Moi- Ben avec Nejla et Sultan on s'est jurer que notre amitié doit pas se gâcher pour un mec et ben voilà sa c'est gâcher à cause de lui !

Halima- Mais quoi il a fait quoi pour qu'il gâche ?

Moi- Nejla et Sultan sont love de lui et bref y'a eu une dispute juste pour sa et voilà maintenant on se calcule plus.

Halima- Mais saira wallah j'ai envie de t'insulter mais j'peux pas parce que sa sert à rien d'insulter et Allah me regarde mais saira hmmm réfléchit si elles sont love de Fadi c'est pas à cause de lui !

Moi- Mais si Hali' commence pas toi aussi.

Halima- Mais attend c'est sa faute si Nejla et Sultan sont love de lui ? Il a rien fait c'est pas sa faute, c'est la faute à Nejla et Sultan. Ta oublié ce que Zain a dit, il nous a bien dit que ces meufs allaient nous apporter des problèmes dans notre vie et al hamdulilah j'me suis éloignée d'elles depuis que mon frère a dit ça.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant