3️⃣8️⃣

155 16 157
                                    

(Cette partie je l'ai recommençer pleins de fois omg)

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

J'vous passe jusqu'à jeudi de la 2ème semaine, j'suis rentrée maintenant chez moi. Vous savez il s'est passé quoi ? Mon père il a pris mon tél encore une fois depuis qu'il m'a crier chez unty Ayeza et uncle Faizan.

J'pouvais plus sortir de chez moi , juste aller chez mon frère Zeeshan et Neha. J'ai plus vu Fadi et tout et c'est vrai qu'il me manque trop.

Ah oui et maintenant askiparait toute la famille savent que je fréquente Fadi depuis que abba m'a crier chez Salman et tout aussi. Maintenant je sais pas comment sont leurs réactions surtout de Salman car c'est son meilleur pote mais lui j'pense il a pas trop capter et de Zain car lui il me protège beaucoup.

Mon frère Zeeshan j'sais juste sa réaction et lui m'a dit de plus le voir par respect pour le blédard que j'vais me marier mais quel respect wesh ??

Y'avait bhabi Neha chez moi avec Qasad , y'avait aussi des unty chez moi.

On se fait la bise, je fais un bisous sur le front de Qasad, lui il part direct courir dans toute la maison. Neha elle fait aussi la bise à ma mère et des unty.

Neha- Saira j'ai un truc à te dire. •contente•

Moi- Dit moiii.

Neha- J'compte faire une surprise à ton frère.

Moi- C'est quoi la surprise ? •sourires•

Neha- J'ai chercher des billets pour aller en Turquie.

Rayyy, j'étais trop fière de ma bhabi, enfaites eux ils ont pas de problème d'argent la preuve c'est eux qu'ils nous ont acheter notre nouvelle maison. Et elle est grave grandeee.

Moi- Vous partez quand ??

Neha- Normalement après mon accouchement.

On parle de leur voyage, moi aussiiiii j'veux voyager avec eux !!

Bref elle était toute contente. Un moment y'a mon père qui m'appelle.

Abba- Saira aaiye !! •vient en urdu•

J'ai fais quoi encore ?? Je laisse Neha dans ma chambre et j'rejoind mon père au salon.

Abba- Tient prend le téléphone et va dans la chambre pour le parler !!

Il me donne le téléphone.

Moi- Mais c'est qui ??

Abba- C'est le cousin que tu vas te marier fait connaissance avec lui .

Je le regarde mais genre un regard qui m'a déçue de lui.

Abba- Tu dois être gentille avec lui ! C'est ton cousin !

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant