3️⃣0️⃣

221 27 94
                                    

Bon à partir de cette partie y'aura du mouvement, ça va changer des dernières parties lova, car trop de love tue le love haha.

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

A LA MAISON, 23H

Putain j'suis amoureuse de lui. J'arrive même pas à me rendre compte. En plus il a fallut 30 parties pour à la fin dire j'suis amoureuse de lui.

J'regarde un film Teefa in trouble. Au passage j'vous le conseille de le voir, il vient de sortir en plus.

Dès que le film se termine, je donne un bisous sur le front à ma mère puis je vais dans ma chambre.

J'me regarde dans le miroir, j'avais pas mon voile car j'suis chez moi.

J'touche ma plaie, dans cette endroit j'avais perdue quelques cheveux là où y'a la plaie mais ça se voit pas trop.

En faites ce que Nejla m'avait fait quand elle était mauvaise,  m'assommer, c'était un mal pour un bien, car avant que elle m'assome je détestais grave Fadi car j'croyais c'était à cause de lui que j'étais plus pote avec Nejla et Sultan. Depuis qu'elle m'a assomer c'est là où j'ai vu Fadi autrement, maintenant vous savez la suite.

À présent cette cicatrice representera le debut des choses sérieuses avec Fadi c'est à dire être amoureuse.

-----------

J'étais au lycée, on rigolait avec Nejla et Shiffa. Maintenant on est les trios. J'arrive toujours pas à croire le changement entre moi et Nejla.

On parlait de Subhan, il fait trop rire même si il est chiant de ouf.

Moi- Vous avez pas remarquer y'a pas Subhan en plus.

Nejla- On a remarqué mdr.

Shiffa- Tu le cherche ou quoi ? •danse des sourcils•

Moi- Même pas salle folle.

On rigole. On s'asseoit sur un banc.

Nejla- Tu vas déménager quand ?

Moi- Ce samedi. Genre Vendredi j'dois j'dire les au revoir et le lendemain donc samedi j'vais emménager là bas.

Nejla- Et c'est vers où ?

Moi- C'est près de mon frère Zeeshan, t'sais bien il habite pas à 95. Il habite à Rouen dans une grande maison avec ma belle sœur.

Nejla- Ouais t'inquiète, j'me rappelle de tout mdr.

Shiffa- Fait attention mon enfant, y'a des jolies gars là-bas tu les recale sec !

Whoaa Shiffa une tueuse mdr.

Moi- Ouais maman Shiffa. •rigole•

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant