Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
LE LENDEMAIN, LUNDIOn a fini les cours enfinn. Cette journée c'était bizarre sans Fadi.
Shiffa- Oh non allah y rahmo ...
Moi- ...
C'était trop triste la mort du père de Fadi, et askiparait son enterrement ça sera dans quelques semaines.
Moi- J'ai toujour pas dis à Fadi ... J'ai pas le courage.
Shiffa- T'es folle wAllah, c'est son père quand même. C'est mieux de lui dire pour éviter les embrouilles, en plus il te fait confiance d'aller pour lui aller à l'hosto voir ton père donc c'est mieux tu lui dis.
Quand j'aurai le courage ...
On décide d'aller à la nouvelle boulangerie ils ont un ouvert un nouveau , et parce que on avait trop faim.
C'était une femme âgée voilée qui était la boulangère.
On dit les commandes. Et pendant que la boulangère préparait , ben avec Shiffa on continue de parler.
Shiffa- Donc ta intérêt à bouger tes fesses et tu dis à Fadi que son père est parti de ce monde ok ? Même si il va être triste mais t'es obliger de lui dire.
Je fais hmmm, hmmm.
Shiffa- Aller Saira !!
Boulangère- Excusez moi les filles, votre discussion m'a interpeller smeh. Un de vos proches est parti de ce monde ? •à moi•
Ah pour une femme âgée rebeu elle parle bien français.
Moi- Oui ...
Boulangère- Allah y rahmo ma fille. C'était qui ?
Moi- C'était le père d'un ami à moi.
Boulangère- Vraiment qu'il repose en paix. Son fils s'appelait Fadi c'est ça ?
Elle posait un peu beaucoup de questions j'ai pas trop fait attention.
Moi- Oui c'est ça.
Boulangère- Attendez c'est bizarre parce que j'ai aussi un proche qui est mort et son fils s'appelle Fadi aussi mais c'est qui son père ?
Moi- C'est Tarek son père.
Elle fronçe les sourcils.
Boulangère- Tarek comment hefeck benthi ?
Moi- Tarek Bouazizi.
Boulangère- Ah ya rabbi ... Attendez il est Tunisien son père ?
Moi- Oui il est Tunisien.