Le passé c'est le passé 🍃
(Pour mon retard de hier j'fais une partie aujourd'hui et demain)
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
Je regarde mon père et il me regarde aussi.
Abba- T'étais rentrée à quel h hier après l'école coranique ?
Je stressais mais je montrais pas.
Moi- Euh je sais plus pourquoi ?
Abba- Hmmm t'es sûre tu sais pas ?
Moi- Oui.
Abba- C'est bizarre y'a ta unty •tante• elle m'a dit qu'elle t'as vu avec un garçon en rentrant la nuit.
Whaaaa on peut même plus vivre tranquillement, mes tantes et mes oncles me surveillent dans cette ville !!
Moi- ...
Abba- Et sa sert à rien de mentir, moi j'étais au salon hier soir et j'tai vu sortir d'une voiture !!
Donc c'était lui qui avait fermer les rideaux ??
Moi- ...
Abba- Tu faisait quoi avec ce garçon la nuit ? Et c'est qui encore ce garçon ? •s'énerve•
J'savais plus quoi dire, j'étais tomber dans le piège.
Moi- Quelqu'un abba ...
Abba- QUI QUELQU'UN ?
Est-ce que j'dois dire c'est Fadi ? Nan pour qu'il me crie plus fort c'est mort.
J'ai décidé de rien dire.
Moi- ....
Abba- REPOND !!
J'arrivais plus à parler.
Moi- ...
Abba- J'tai laisser un peu de liberté pour que tu fais n'importe quoi ! Maintenant tu sors plus ! Tu vas même plus aller chez Zeeshan et Neha•crie•
Ma mère arrive à la maison à ce moment là, j'vais dans ma chambre, j'étais dégoutée, triste.
----------
J'ai passé toute ma journée dans ma chambre, j'galerais de ouf, mon père voulait même pas que je mange et ce qui a fait une dispute entre ma mère et mon père. J'ai oublier mon tel dans la voiture donc j'savais pas quoi faire. Mes proches ils vont paniquer de ouf.