" Allah aide moi à me rappeller que le haram est la satisfaction du Sheytan et que avec Allah on peut rien craindre 🙏"
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
DANS LA PEAU DE FADI
TUNISIE, DJERBA, MOSQUÉEOn est vendredi j'ai été à la mosquée, depuis que j'suis en Tunisie j'me suis grave rapprocher du dîne •religion en arabe • on dirait on m'a fait du shor mdrr.
J'sors de la mosquée, j'dis salam à des gars par respect heinn. Après j'vais dans la maison de ma djedda (là où il dort) pour me changer short maillot du bled et l'a rejoindre à l'a voir à l'hosto comme d'hab.
HÔPITAL, TUNISIE, DJERBA•Les discussions se font toujours en arabe en Tunisie oubliez pas •
Djedda- Aller aatini boussa •donne moi un bisous en arabe•
•Queen_Productiondit si je fais des fautes j'suis une débutante oublie pas 😂😂•
Elle est trop hloua •mignonne• ma djedda, elle est en manque d'affection.
Moi- Mouaah •boussah à son front et ses joues•
Elle rigole, j'vous jure j'donnerrai tout pour son sourire là tout mash'Allah.
Djedda- Boussa kbiraa •gros bisous en arabe •
Je lui donne son gros bisous, ehh moi les boussah c'est pas mon pote.
Moi- T'es contente maintenant ?
Djedda- Ouii weldi.
Elle m'a dit qu'elle va bientôt sortir de l'hôpital hamdulilah.
Moi- Personne t'a embêter ici ?
Djedda- Mais nan hmar •rigole• en humour tu ressemble fort à ton père et au physique mash'Allah tu le ressemble fort aussi.
Moi- Shokran djedda.
Djedda- Tekass weldi.
Moi- Tata Rabia m'a appelée et elle m'a dit que en août le mois prochain elle va venir te voir ici.
Djedda- Insh'Allah.
Hessoul on parlait et tout, quand je viens l'a visiter elle me raconte toujour des histoires de mon père, de ses frères et de ses sœurs ici avant de venir en France.
Que c'était un homme pieux mash'Allah ouais ça j'savais ça heinn.
Djedda- Et toi hegoun, t'a toujour pas trouvé de femme ??